Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idee de genie, astuces et autres DIY

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mo_hdf Voir le message
    le ROR, le DTP et l'hépatite B en contiennent et ils sont obligatoires, du moins en Algérie...

Quels sont les moyens pour drainer l'aluminium, ça m'intéresse
    La solution la plus simple est de consommer du silicium organique. Ce dernier va permettre de desintoxifier et déliminer l'aluminium par les urines.

J'en reviens à la question de certains vaccins obligatoires chez les bébés qui eux aussi contiennent de l'aluminium. Il y a beaucoup de parents qui font par de leur crainte au pédiatres. Il y a un protocole qui peut être mis en place avant, pendant,et après la vaccination du bébé. C est un protocole à basse de grannules homéopathiques.
    Anarez wala neknu...

Commentaire

On parle toujours d astuce, je refais ma demande existe il des astuces pour remplacer les parfums ? Madabikom si il existe un 05 ou la petite robe noir vert , y a l.anniversaire de ma mère qui m attend et un autre membre de ma famille , un truc bio qui m economisera 160 euros
      أكره المرقاز الأغبياء والمنافقين

Commentaire

Envoyé par Tinhinane Voir le message
        La solution la plus simple est de consommer du silicium organique. Ce dernier va permettre de desintoxifier et déliminer l'aluminium par les urines.

J'en reviens à la question de certains vaccins obligatoires chez les bébés qui eux aussi contiennent de l'aluminium. Il y a beaucoup de parents qui font par de leur crainte au pédiatres. Il y a un protocole qui peut être mis en place avant, pendant,et après la vaccination du bébé. C est un protocole à basse de grannules homéopathiques.
        du silicium organique / granules homéopathiques, merci pour l'info
        "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Aujourd'hui j'ai rencontré un pote à moi , un entrepreneur , il a des idées de gênés
          Sa dernière idée m'a tué de rire.
          Il m'a dit qu'il loue une chambre de son F3 , il fait des annonces sur le bon coin , il vise que les femmes qui cherchent des contrats court , ceux qui viennent bosser ou faire un stage en Ile de France , il m'a dit je leurs fait des visites et je regarde si la fille est cool et belle je fais un Ok de suite .....il m'a tué en me disant pourquoi je drague je gagne de l'argent et je fais ce que je veux , la moindre des choses , j'ai la bonne compagnie hhhhhh, tellement qu'il m'a fait trop rire , j'ai pleuré
          Je lui ai dit j'ai pas ta conscience pour faire ce genre de truc

Commentaire

Je cherche une astuce pour bien faire le pli des pantalons
            Je n'utilise pas le fer à repasser ( mon dieu comment je déteste le repassage) , j'ai un défroisseur steamone , donc obligé d'utiliser le fer à repasser pour le pli des pantalon , malheureusement je le rate presque toujours , une petite astuce si c'est possible

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message
              Je cherche une astuce pour bien faire le pli des pantalons
              Je n'utilise pas le fer à repasser ( mon dieu comment je déteste le repassage) , j'ai un défroisseur steamone , donc obligé d'utiliser le fer à repasser pour le pli des pantalon , malheureusement je le rate presque toujours , une petite astuce si c'est possible
              Il m'arrive de repasser mes pantalons même si ce n'est pas l'activité que je préfère...
              Autrement, je mets à sécher droit et je plie...sur le pli...
              Chemises, pulls et tee-schirts sur cintres et ça le fait...

Commentaire

Envoyé par amarlekabyle Voir le message
                Il m'arrive de repasser mes pantalons même si ce n'est pas l'activité que je préfère...
                Autrement, je mets à sécher droit et je plie...sur le pli...
                Chemises, pulls et tee-schirts sur cintres et ça le fait...
                Je le rate souvent amar , je veux apprendre une technique facile , j'ai pas de problème avec les chemises ou veste ou peu importe , du moment que j'utilise un defroisseur c'est très facile , le problème c'est le pli

Commentaire

Le lait végétal : Lait d amande, de coco, avoine, noix, de riz, .... bien meilleur pour notre santé que le lait animal.
                  paradoxalement c est dans les pays où l apport en calcium issu du lait animal est le plus élevé que les cas d ostéoporose sont les plus nombreux.
                  https://m.youtube.com/#/watch?v=Gy45-1EJcIo
                  Anarez wala neknu...

Commentaire

Le lait végétal : Lait d amande, de coco, avoine, noix, de riz, .... bien meilleur pour notre santé que le lait animal.
                    paradoxalement c est dans les pays où l apport en calcium issu du lait animal est le plus élevé que les cas d ostéoporose sont les plus nombreux.
                    Ces derniers temps, il y a 2 tendances concernant l'information alimentaire qui m'exaspère un peu : la 1ère concerne cette nouvelle mode de présenter les aliments par leur valeur énergétique...
                    - tu sais quoi?
                    - quoi?
                    - boire du jus de fruit, même fait maison est pire que boire du Caca Cola!
                    - ah bon, comment ça?
                    - bein un verre de cola contient 60 calories alors qu'un verre de jus en contient 75
                    - of boy!

l'autre tendance est d'amalgamer un peu le produit et le process...j'avais pris le temps de lire l'étude suédoise sur les effets des produits laitiers sur l'ostéoporose, étant une grande consommatrice de lait et ce que dit cette étude est que les méthodes de production du lait (nourriture du bétail, hormones, antibiotiques, etc.) en font un poison sournois pour la santé...non le lait! mais ses modes de production! Et cette information scientifique a été reprise et diffusée non pas pour attaquer nos modes de productions mais le produit en lui même...

Aujourd'hui, les laits végétaux sont une niche de la consommation, mais que serait la situation s'ils devenaient la norme? quels modes de production allons-nous adopter pour répondre à cette nouvelle demande? je suis sure qu'on verra fleurir de nouvelles études sur les méfaits des laits végétaux...

Est-ce que des études ont été réalisés sur les peuples de nomades pastoraux épargnés par l'industrialisation de l'agro-alimentaire, et dont la nourriture est basé pour une bonne partie sur les produits des laits animaux, qu'en est-il de la santé de leurs os?

Bref, c'était mon petit CdG pas contre toi Tinhinane, je te remercie pour la recette mais contre une tendance qui se généralise
                    Dernière modification par mo_hdf, 17 November 2016, 17h48.
                    "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

@Mo

c'est la grande consommatrice de lait que tu es qui parle :-P
                      moi je suis intolerante au lactose.
                      outre les mfaits lis au mode d alimentation du betail qu'on retrouve dans le lait, je me demande comment cela se fait que nous soyons la seule espce a continuer boire du lait aprs la fin de l'ge de la petite enfance.
                      J'ai lu aussi que le lait animal tait acidifiant pour notre organisme et qu il contribuerait donc la demineralisation de ce dernier.
                      Quand bien mme tu consommerais un bon lait bio, seul 40 du calcium est absorb par ton organisme le reste est rejet. Pour ce qui est du lait vgtal c est 75 du calcium qui sera absorb.
                      Dernière modification par Tinhinane, 17 November 2016, 18h29.
                      Anarez wala neknu...

Commentaire

@Mo

c'est la grande consommatrice de lait que tu es qui parle :-P
                        moi je suis intolerante au lactose.
                        outre les mfaits lis au mode d alimentation du betail qu'on retrouve dans le lait, je me demande comment cela se fait que nous soyons la seule espce a continuer boire du lait aprs la fin de l'ge de la petite enfance.
                        J'ai lu aussi que le lait animal tait acidifiant pour notre organisme et qu il contribuerait donc la demineralisation de ce dernier.
                        Quand bien mme tu consommerais un bon lait bio, seul 40 du calcium est absorb par ton organisme le reste est rejet. Pour ce qui est du lait vgtal c est 75 du calcium qui sera absorb.
                        probablement mais pas sûr

je suis intolérante au gluten, donc le blé et l'orge sont mauvais pour la santé et puis comment se fait-il que nous soyons la seule espèce qui cuit ses aliments

Le lait est un aliment qui constitue la base de nourriture de plusieurs peuples, dans plusieurs coins du monde, depuis des millénaires...dans le Coran, il est dit que le lait est un des bienfaits que nous a donné Allah, et il faisait partie de l'alimentation habituelle du Prophète 3alaihi essalat w essalam...

Aussi, il me suffit de voir que la nourriture de mes grand-parents était basée sur le lait et les céréales, et ils ne souffraient d'aucune maladie, ma grand-mère Allah yer7am'ha morte à 86 ans souffrait d'un seul problème de santé : l'arthrite aux genoux.

Si le lait était aussi mauvais que ça, toute ma famille chaoui souffrirait de maux divers puisque le lait sous toutes ses formes était pris chaque jour, or c'est le contraire que je remarque : la doyenne de la famille, une tante maternelle qui vient de fêter ses 100 ans ne souffre d'aucune maladie, si ce n'est un affaiblissement dû à l'age ! et elle n'est pas la seule, tous les anciens ont une bonne santé, mais plus on avance en génération, plus les maux augmentent!

Pour toutes ces raisons, je ne crois pas aux méfaits du lait comme produit, mais je crois aux méfaits de nos modes de production

Commentaire

"Too good to go" l'appli anti gaspi alimentaire

elle permet de recenser autour de toi tous les commerces alimentaires (primeurs, restaurants, boulangers, etc.) qui mettent à disposition à la fin de la journée leurs invendus à moitié prix.

je viens de la testée et je trouve ça vraiment pas mal

Commentaire

@Mo

Mes grands parents aussi taient bergers. je reste persuade que si on pouvait comparer le volume annuel de lait consomm l 'poque avec celui d aujourd hui, incluant le lait et produits drivs, on t trouverait des taux plus bas chez nos grands parents, Ce qui expliquerait pourquoi ils n taient pas touchs par l ostoporose.
                            Anarez wala neknu...

Commentaire

@Mo

Mes grands parents aussi étaient bergers. je reste persuadée que si on pouvait comparer le volume annuel de lait avec celui d aujourd hui, incluant le lait et produits dérivés, on t trouverait des taux plus bas chez nos grands parents, Ce qui expliquerait pourquoi ils n étaient pas touchés par l ostéoporose.
                              je sais pas Tinhinane...
                              je sais par exemple que boire du lait écrémé, c'est comme boire de l'eau...aucun calcium n'est absorbé car le lait a perdu son gras...
                              je sais par exemple que pour le blé, le taux de gluten a été multiplié par 1,7 passant de 7% à 12% pour satisfaire l'industrie agro-alimentaire, que l'affinage des espèces a fait perdre la majorité des minéraux et vitamines qui existaient dans le blé, qui aujourd'hui, n'a aucune commune mesure avec le blé d'antan...

d'où mon scepticisme que ce soit réellement une question de quantité, mais de qualité... même si globalement, je te suis dans l'idée car l'humanité n'a jamais autant "bouffé" de son histoire

Commentaire

Salut les nanas

Il parait que dès l'âge de 2 ans l'humain n'a plus besoin de boire du lait
                                le calcium se trouve dans la nourriture et de plus le lait animale et pour leurs petit pas pour l'humain.

PS : je fait aussi une intolérance sévère au lactose.
                                Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                                Dalaï- Lama

Commentaire

Chargement...
                                X