Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question aux gouvernent de Bladi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lionne
    a crée une discussion Une question aux gouvernent de Bladi

Une question aux gouvernent de Bladi

Pourquoi l'heure n'est pas juste ?

• mo_hdf
    a répondu
    Envoyé par goutdemiel Voir le message
    Salam,

Tu te trompes de long en large et moi, j'ai cette net impression que tu n'es pas impartiale !!!?

Ah, tu as remarqué que j'avais posté un poème ?! Généralement sur TOUS LES FORUMS du monde, si personne commente un post, c'est le MODO qui ouvre le bal !
    Tu as juste remarqué, ça me fait une belle jambe ?

Puis de quel DROIT, tu me juges ? Pourquoi n'avais-tu pas MODÉRÉ ça : ( tu es Super Modérateur, non ? )

Et on ne peut même pas te joindre par MP !!! Mdrrrr)
    dixit : le barbeau du forum...

li darolhom lakbaha quand il était petit

Pourquoi n'a-t-il pas été MODÉRÉ ???

On m'insulte et quand je réponds d'une manière ou d'une autre, on m'accuse !?
    ====> "...tout le reste n'est malheureusement que des disputes à ne plus en finir

Quel forum, Yekhi Hala, Yekhi...
    je ne dis pas que tu es venu pour régler tes comptes, mais depuis que tu es là, tu as répondu au post d'Yidir avec une agressivité que je ne comprends pas...Mounir a dit quelque chose, tu as réagis d'une manière complètement déplacée, donc à un moment donné, faut se poser et faire son auto critique.

Aussi, je suis modératrice, je ne suis pas animatrice, organisatrice, servante ou que sais-je? elli iji il me colle un rôle que je n'ai pas à tenir...si ton poème ne me parle pas et ne me dit rien, je n'ai pas à réagir juste pour réagir, hada ma bqali !

Aussi, être modératrice ne signifie pas que je suis sur le fofo H24, ni que j'ai le temps de lire tous les messages, vous avez en bas un petit drapeau "signaler", mais personne ne sent la responsabilité de signaler des messages hors charte, mais pour critiquer, rak champion!

Et pour information, je reçois normalement les MP, le dernier remonte à 15h venant de Lionne, donc je ne peux te dire quel est le vrai problème...

Mais bon, tu montres de quelle pâte tu es fait : critiquer, dénigrer, moquer sont tes attractions favorites, tu y cours dès que tu peux

Dernière modification par mo_hdf, 11 January 2017, 13h15.

Laisser un commentaire:

• Tim99
    a répondu
    Envoyé par lionne Voir le message
    Les messages Privés doivent rester PRIVES !! ya latif !!
    J avais mal compris son message , j ai cru qu il m a demandé de le publier, j ai effacé
    Dernière modification par Tim99, 09 January 2017, 16h01.

Laisser un commentaire:

• lionne
    a répondu
    J'ai fait une demande à l'ADMIN de ce site pour qu'il SUPPRIME mon COMPTE !

Je ne reviendrais JAMAIS PLUS sur ce site

Kamel
    Ne ferme pas ton compte, un jour p.être tu voudras repasser par là, moi aussi je vais me faire rare.

Laisser un commentaire:

• lionne
    a répondu
    Les messages Privés doivent rester PRIVES !! ya latif !!

Laisser un commentaire:

• lionne
    a répondu

Kamel
    Au revoir Kamel Merci et bonne chance.

Laisser un commentaire:

• goutdemiel
    a répondu

Kamel

Laisser un commentaire:

• Tim99
    a répondu
    ..........

Dernière modification par Tim99, 09 January 2017, 15h30.

Laisser un commentaire:

• Tim99
    a répondu
    Tu es un moralisateur , normalement tu devrais pas me suivre , au contraire t'essaies de me convaincre, tu me donnes des conseilles nassiha discrètement, comme tu m'as préconisé en public! encore moi j'ai pas abordé ta famille , pourquoi toi tu l'as fait ??? t'es un moralisateur tu devrais etre un exemple , ça me fait penser aux gauchos qui réclament les droits de femmes et l'égalité des sexes , mais en cachettes se sont les premiers coureurs de jupon
    J'ai pas dit que c'est toi , j'ai dit tu ressembles à eux ( coté comportement )
    laisse tomber , j'aime pas pisser sur le sable
    Dernière modification par Tim99, 09 January 2017, 14h19.

Laisser un commentaire:

• goutdemiel
    a répondu
    LIS CE QUE TU AS ÉCRIT LE PREMIER (KHRADJT LEL ÂAYIB ENTA ELEWEL !!!) :

Tu la JOUES innocent et victime !

Si j'ai été à ta place je vais mettre ma tete dans UNE TOMBE !

Laisser un commentaire:

• goutdemiel
    a répondu
    Tu te trompes de long en large et moi, j'ai cette net impression que tu n'es pas impartiale !!!?

Ah, tu as remarqué que j'avais posté un poème ?! Généralement sur TOUS LES FORUMS du monde, si personne commente un post, c'est le MODO qui ouvre le bal !
    Tu as juste remarqué, ça me fait une belle jambe ?

Puis de quel DROIT, tu me juges ? Pourquoi n'avais-tu pas MODÉRÉ ça : ( tu es Super Modérateur, non ? )

Et on ne peut même pas te joindre par MP !!! Mdrrrr)
    dixit : le barbeau du forum...

Pourquoi n'a-t-il pas été MODÉRÉ ???

On m'insulte et quand je réponds d'une manière ou d'une autre, on m'accuse !?
    ====> "...tout le reste n'est malheureusement que des disputes à ne plus en finir

Quel forum, Yekhi Hala, Yekhi...

Laisser un commentaire:

• Tim99
    a répondu
    Lol le mec vient faire la moral , mais il fait tout le contraire de ce qu'il dit , peut etre qu'on s'est trompé de la personne , mais le comportement reste le meme , il est identique avec celui de l'autre taré , les menaces , l'harcèlement , et l'hypocrisie ; je dis toujours que internet est le monde des hypocrites , des gens passent pour ceux qu'il ne le sont pas , ils montrent un visage Angélique mais en vrais ils sont tout le contraire de l'image pucelle qu'ils affichent
    Si on demande au plus grand voyou d'Annaba de répéter ce que ce moralisateur m'a envoyé en privé , je ne suis pas sur qu'il pourra le faire , des gros mots des insultes envers moi ma mère ma sœoeur et toute ma famille
    T'as pas lu ce qu'il dit le coran sur kadf el mohssanat? tu traites ma mère de prostituée tu m'accuse d’être un enfant illégitime, que ma mère a accouché de moi dans une maison close , la bas où elle travaillait , et que tu vas venir pour me ....et ..... ma mère , ma sœur et tous les autres membres de ma famille
    Si j'ai été à ta place je vais mettre ma tete dans le sable comme une autruche
    Dernière modification par Tim99, 09 January 2017, 14h08.

Laisser un commentaire:

• mo_hdf
    a répondu
    Salam,

Khssara äalik, mo !

Tu crois je suis venu pour régler des comptes avec des gens ? Détrompe-toi !
    Je l'ai déjà dit et répété à plusieurs reprises : je suis pacifique !!!
    Je ne crains que ALLAH

Je pardonne à celui qui m'offense MAIS s'il dépasse les bornes, YESSMÂA MA LA YARDHIH' wa ATAHADAH' wa LA AKH-CHA AHADA fi ALLAH

Je peux me TROMPER, ANA BACHAR !!! Wa ASTAGH-FIROU ALLAH EL ÂADHIM

Ce DHALAM TAHADANI WA DJARAHA MACHA-ÎiRI (ITAH'AMANI BI ELIOUATTE ! )

Allah Yah'dina...

JE VAIS EFFACER TOUS MES POSTS et changer de FORUM

من يهد الله فهو المهتد ومن يضلل فلن تجد له وليا مرشدا

ps: si je ne PEUX le faire, FAIS-LE POUR MOI !!! Merci
    je peux me tromper, mais mon ressenti est tout autre
    tu as posté un poème depuis ton retour, mait tout le reste n'est malheureusement que des disputes à ne plus en finir

Laisser un commentaire:

• goutdemiel
    a répondu
    Merci mon ami ! J'apprécie...
    C'est oublié.

Merci pour ta gentillesse.

Laisser un commentaire:

• Mistinguette
    a répondu
    Goutmiel, lâche l'affaire...on te prend pour un autre...confusion à cause de ton prénom...comme s'il n'y avait qu'un seul Kamel...
    arrête de t'ennerver et ne réponds plus...tu n'es pas lui, un point c'est tout...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X