Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème d'affichage des vidéos

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TENSHI
    a crée une discussion problème d'affichage des vidéos

problème d'affichage des vidéos

bonjour Monsieur l'admi
    si vous êtes encore vivant et la providence fait que vous passez par ce lieu qui se meurt, essayez de régler svp le problème qui persiste quant à l'affichage des vidéos!
    merci d'avance

• CAESAR
    a répondu
    Envoyé par Tim99 Voir le message

Je parle d'un forum algérien peuplé pas désert, je ne pense pas que ça existe car avec facebook tout est passé au placard

Essaie d'afficher une vidéo alors
    je les visionne seulement sur mon ordi , si tu place une vidéo, certains ne peuvent pas la voir, moi je fait qlqs cliques et puis le
    vidéo appariait

Laisser un commentaire:

• Tim99
    a répondu
    Envoyé par CAESAR Voir le message

concernant leurs vraies vies ربي يعلم tous et toutes
    Je parle d'un forum algérien peuplé pas désert, je ne pense pas que ça existe car avec facebook tout est passé au placard

c'est des petites trucs a faire, essaies !!! et quand tu est connecté bien sur
    Essaie d'afficher une vidéo alors

Laisser un commentaire:

• CAESAR
    a répondu
    c'est des petites trucs a faire, essaies !!! et quand tu est connecté bien sur

Laisser un commentaire:

• CAESAR
    a répondu

Ah oui , je viens de voir , mais il est vide comme celui ci , il existe pas un forum algérien peuplé? à part celui du pervers moralisateur Nassim ?
    concernant leurs vraies vies ربي يعلم tous et toutes

Laisser un commentaire:

• Tim99
    a répondu
    Ah oui , je viens de voir , mais il est vide comme celui ci , il existe pas un forum algérien peuplé? à part celui du pervers moralisateur Nassim ?

Laisser un commentaire:

• CAESAR
    a répondu

Je pense que c'est une montée de version , l'Admin ne s'est pas encore connecté pour faire la maintenance sur le forum , par hasard aujourd'hui je suis allé sur le forum d'admino j'ai remarqué un grand changement , le forum d'admino était identique à celui ci

http://www.forum-algerie.com/
    Il a re apparut

Laisser un commentaire:

• CAESAR
    a répondu
    Moi je peux visionner des vidéo et ici!
    Dernière modification par CAESAR, 17 May 2019, 11h36.

Laisser un commentaire:

• CAESAR
    a répondu

Je pense que c'est une montée de version , l'Admin ne s'est pas encore connecté pour faire la maintenance sur le forum , par hasard aujourd'hui je suis allé sur le forum d'admino j'ai remarqué un grand changement , le forum d'admino était identique à celui ci

C'est bien pour ce forum maudit

Laisser un commentaire:

• Tim99
    a répondu
    Envoyé par TENSHI Voir le message
    bonjour Monsieur l'admi
    si vous êtes encore vivant et la providence fait que vous passez par ce lieu qui se meurt, essayez de régler svp le problème qui persiste quant à l'affichage des vidéos!
    merci d'avance

Laisser un commentaire:

• mo_hdf
    a répondu
    Envoyé par TENSHI Voir le message
    bonjour Monsieur l'admi
    merci d'avance
    heeeey hooooo Monsieur l'Admiiiiin...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X