Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Editer un message

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Editer un message

Bonsoir,

Je viens de me rendre compte que je me suis trompée en voulant citer un message et je ne vois pas l'option éditer.
    Comment faire pour modifier un message, ou corriger ses fautes sur le forum?
    Anarez wala neknu...

Re : Editer un message

Envoyé par Tinhinane Voir le message
    Bonsoir,

Je viens de me rendre compte que je me suis trompée en voulant citer un message et je ne vois pas l'option éditer.
    l’icône ; modifier le message n'apparaîtra que lorsque tu accumule un nombre exacte de pots, fixé par l'admin

- fait attention na ce que tu écris la prochaine fois

Commentaire

Envoyé par Tinhinane Voir le message
      Bonsoir,

comme a répondu Caesra, c'est à partir de 150 messages postés que l'icones d'éditer apparaitra d'ici là, si t'as fait une erreur qui risque de faire mal comprendre le message, tu peux la signaler en précisant les modifications à apporter
      "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

c'est à partir de 150 messages postés que l'icones d'éditer apparaitra
        Bon et bien lazemni nezreb, c'était surtout pour les fautes d'orthographe, je les vois une fois postées donc difficile de revenir en arrière...
        Anarez wala neknu...

Commentaire

Chargement...
        X