Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition d'échange de lien

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proposition d'échange de lien

Bjr,

Je parcours souvent les forums pour faire connaitre que notre guide de voyage en ligne www.directvoyages.com est toujours en quête de partenariat sous forme d'échange de lien ( que ce soit un echange de lien croisé ou un échange de lien recioproque, si cela vous interesse, faites moi signe au hoby @ softibox.com

http://www.directvoyages.com/pays-voyage/Algerie.html

Re : Proposition d'échange de lien

Bonjour,
    je serais intéressé pour quelques échanges de liens, j'ai plusieurs sites web, je suis en effet concepteur si vous désirez on peut parler en mp, merci.

Commentaire

Bonjour Souhayb,

Merci pour votre reponse, je vous invite à me contacter directement par mail, je suis impatiente d'avoir de vos nouvelles

Cordialement
      Hnai
      hoby @ softibox.com

Commentaire

Salam,

Je suis chargé du référencement du site Tchat-Quizz sur Google et c'est la raison pour laquelle je vous propose un échange de lien pour augmenter la popularité de votre site et améliorer son positionnement dans les moteurs de recherche, rajoutez votre URL sur cette page. La prise en compte est immédiate. Les liens sont en durs..

De façon à améliorer nos référencements respectifs, je vous propose un échange de liens de page d'accueil à page d'accueil avec votre site !

Si ce partenariat gagnant gagnant vous intéresse, merci de bien vouloir insérer le lien suivant sur votre page d'accueil en pied de page :

<a href="http://www.chat-quizz.com" title="Tchat-Quizz" target="_blank">Tchat Quizz !</a>

Une fois fait, merci de bien vouloir me contacter pour validation. Nous insèrerons votre lien sur notre site, contenant les mots clefs de votre choix, dès réception

Pour un échange de lien automatique sans confirmation
        Voici nos sites :
        Tchat-Quizz
        Equipe-Sniper

Proposez votre bannière pour Booster votre trafic
        Booster votre référencement en inscrivant votre site dans notre top liste partenaires Tchat Quizz . Inscrivez votre site gratuitement ! !

J'en profite pour vous souhaite une bonne année 2011 à toute la communauté et que la paix règne sur cette terre

Cordialement votre frère Houcine
        Soutient aux freres et soeurs de Tunisie et d'Algérie mon pays yarbi que tous ce calme !

"L'intelligence est, hélas ! toujours une énigme, mais pas plus que la bêtise..."
        "Ce qui ne tue pas, rend plus fort"

Commentaire

Proposition d'échange de lien

Bonjours,
          Notre site comparatif mutuelle, est un site comparatif mutuelle qui a une pagerank important dans les moteurs de recherches
          N’hésitez pas de nous contacter à l’adresse email comparateur.mutuellea.z@gmail.compour un échange de lien

Cordialement,
          Sofia Eva

Commentaire

Salam Alikom les Bladistes ,

Si quelqu'un d'entres vous serais intéressé par un partenariat d'échange de liens avec notre Portail des annonces en Algérie DzOccaz.net, N'hésitez pas à nous contacter à l'@ : contact@dzoccaz.net.

Bien à vous,

Commentaire

Chargement...
            X