Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement aux threads

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement aux threads

Bonsoir,

ça serait bien de modifier l'option pas défaut de l'abonnement aux sujets après y avoir posté ...

Autrement il faut parcourir les différentes rubriques pour retrouver les threads suivis, ce qui rend la navigation pas très commode. Ou penser à modifier l'option manuellement (ce qui est pénible pour un flemmard - je m'inclue dans le lot).

C'est le mode de suivi qu'il faudrait modifier et passer à "pas de notification" en lieu et place de "ne pas s'abonner".

Envoyé par Ishin Shishi Voir le message
    Bonsoir,

ça serait bien de modifier l'option pas défaut de l'abonnement aux sujets après y avoir posté ...

Autrement il faut parcourir les différentes rubriques pour retrouver les threads suivis, ce qui rend la navigation pas très commode. Ou penser à modifier l'option manuellement (ce qui est pénible pour un flemmard - je m'inclue dans le lot).

C'est le mode de suivi qu'il faudrait modifier et passer à "pas de notification" en lieu et place de "ne pas s'abonner".

Tu trouve les topics suivi sur ton tableau de bord non ?
    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
    Dalaï- Lama

Commentaire

A la base non, maintenant oui, j'ai modifié l'option - donc j'ai supputé que de base après s’être inscrit, elle était désactivée.

Commentaire

Envoyé par Ishin Shishi Voir le message
        A la base non, maintenant oui, j'ai modifié l'option - donc j'ai supputé que de base après s’être inscrit, elle était désactivée.
        maintenant que tu as bien supputé, win rak?
        Dkhalt dakhla tgoul hada ghadi iposté 20 message par jour
        L'algérien vit dans l'humiliation la paix dans l'âme

Commentaire

Chargement...
        X