Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ya trop de rubrique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ya trop de rubrique

on se perd, y a moyen de les reduire et de rendre le forum plus lisible, enfin c'est mon avis
    L'algérien vit dans l'humiliation la paix dans l'âme

Re : ya trop de rubrique

Salut, tu as pas tort, c'est l'usine à gaz
    "Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont moins bêtes que lui"

Commentaire

Envoyé par TIGZIRT Voir le message
      Salut, tu as pas tort, c'est l'usine à gaz
      on met un quart d'heure rien que pour lire les intituler des rubriques avant de commencer

Commentaire

De plus il n'y a personne!
        "Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont moins bêtes que lui"

Commentaire

Moins de rubriques et plus de monde

Commentaire

Envoyé par TIGZIRT Voir le message
            Moins de rubriques et plus de monde
            Je t'assure ya du monde on voulait même rajouter d'autre rubriques et toi tu demandes à ce qu'il y'en ai moins?? xD
            "إضحك على الدنيا قبل ما تضحك عليك"

Commentaire

il manque une rubrique detente, c'est trop serieux ici, faut un endroit où on se defoule un peu

Commentaire

Envoyé par inisi Voir le message
                il manque une rubrique detente, c'est trop serieux ici, faut un endroit où on se defoule un peu
                et le coté divertissement, ça ne t'intéresse pas???
                "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message
                  et le coté divertissement, ça ne t'intéresse pas???
                  t'as pas compris ce que je veux dire, je vais t'expliquer
                  des fois on a juste envie de deconner dans un sujet, raconter tout et rien dans la bonne humeur pour se detendre. et ce genre de sujet ne rentre dans aucune rubrique. Tu me cite la rubrique divertissement, he ben je te dis non, dans cette rubrique y d'autre sous rubrique humour, cinéma etc et ça ne correspond pas. ajouter une rubrique detente ça serait cool, stp fais le

Commentaire

t'as pas compris ce que je veux dire, je vais t'expliquer
                    des fois on a juste envie de deconner dans un sujet, raconter tout et rien dans la bonne humeur pour se detendre. et ce genre de sujet ne rentre dans aucune rubrique. Tu me cite la rubrique divertissement, he ben je te dis non, dans cette rubrique y d'autre sous rubrique humour, cinéma etc et ça ne correspond pas. ajouter une rubrique detente ça serait cool, stp fais le
                    mon cher, dans "discussion générale" il est indiqué que c'est un "espace café" où on peut discuter de tout, à toi de lancer le sujet
                    "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

mon cher, dans "discussion générale" il est indiqué que c'est un "espace café" où on peut discuter de tout, à toi de lancer le sujet
                      au temps pour moi, j'ai pas lu l'intitulé de la rubrique "discussion générale", j'ai honte, je m'excuse

Commentaire

au temps pour moi, j'ai pas lu l'intitulé de la rubrique "discussion générale", j'ai honte, je m'excuse
                        pas de souci, on attend ton sujet léger

Commentaire

pas de souci, on attend ton sujet léger
                          alors la niet de chez niet, j'aime pas être attendu, l'effet surprise est meilleur

Commentaire

moi je trouve qu'il faut plus de rubrique mais a condition de les trouver facilement, par exemple si on a envie de poster une devinette, un petit concours, on l'enregiste ou?
                            J'ai constaté aussi que le fórum english a rendu son ame.. personne ne poste rien, je me suis dis pourquoi pas poster des leçons en anglais ou des trucs pour apprendre la langue, pour les personnes qui maitrise l'anglais et ceux qui veulent apprendre.. enfin c'est juste une suggestion.
                            «Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.» Paul Clavel

Commentaire

[B]au temps pour moi,[/B] j'ai pas lu l'intitulé de la rubrique "discussion générale", j'ai honte, je m'excuse
                              Après ça se la joue je ne fais pas de faute d'orthographe
                              Il faut viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.
                              Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                              X