Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin tragique d'une fille qui écoutait la musique !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin tragique d'une fille qui écoutait la musique !

Dans cette histoire il veut nous convaincre de laisser la musique à part
    Et se consacrer à reciter le coran

Sans jamais penser à s'appliquer d’être éduqué c-à-d lire le coran sans appliquer ses règles.
    L'histoire de l’âne qui porte des livre ! elle sert à décrire des tas du musulmans de nos jours.

Attention, vous les jeunes musulmans, vous qui écoutez la musique!

-----------*------------*--------------
    Après la prière de l'aube, un enfant de 13 ans venait chez un cheikh
    et lui a dit que son père avait besoin de lui pour lui montrer une chose de très important.

Il l'accompagna chez lui, près de la mosquée du même quartier, et entra.
    Le père âgé de 50 ans lui a dit qu'il a une fille qui a besoin de votre aide, tu peux l'aider en lui récitant des versets de Coran à l'oreille.

Pendant que j'entrais, la fille était allongée, couverte d'une longue robe, j'ai remarqué qu'elle était au bord de la mort

Rapidement, je lui ai rapidement rappelé la Chahada!

"Maintenant, dites: « j’atteste qu’il n’a pas de divinité en dehors de Dieu et j’atteste que Mahomet est le Messager de Dieu »,*

Et je lui avait convaincu à la répéter à maintes reprises ...............

''Mais ... vous savez ce que elle m'a dit?''

Elle m'a dit: "Oh mon Dieu, ma poitrine s'est serrée! elle me fait très mal !"

Ce mot s'est tombé comme un couperet !

Cette fille dit: ''Je peux voire mon siège dans le feu brûlant de l'enfer''.!!

''Je peux voire mon siège dans le feu brûlant de l'enfer!!!"

Puis, "je remarquais que son souffle a échappé" elle meurt en prononçant ces mots!!"!!

------------------

Pouvez-vous savoir la raison de cette conclusion?!!

Ses parent m'avez affirmé plus tard qu'elle a souffert parce qu'elle aimait la musique,
    et qu'elle l'écoutait à fond et dansait, au lieu de réciter et écouter le Coran!!
    C'est pourquoi sa poitrine se serra douloureusement avant sa mort tragique!!

O Dieu de la Umma du Mohammed le favori d'Allah !!! Nos jeunes meurent sans prononcer la chahada!!
    Quand allons-nous nous réveiller ???

Un médecin dit: chaque jour, 24 personnes meurent à l'hôpital sans prononcer la chahada!!
    Quand nous repentirons-nous? lisez la chahada chaque fois que vous avez fini de lire le Coran!!
    !

* chahada

Dernière modification par CAESAR, 02 August 2019, 22h42.

إني أرى مقعدي من النار

Commentaire

Chargement...
    X