Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que lis-tu en ce moment

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Que lis-tu en ce moment

Envoyé par TENSHI Voir le message
    mdrrrr elougarouuuuuuuuuuuu : D
    moi aussi je sors fesedna eltopik: D
    aaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    ne77inalou jèdd babat babah xD
    Envoyé par Negens Voir le message
    mdrrrrrrrrrrrrrr : D mo fais nous un listing de qui t'arrive en pleine lune hormis mettre ce truc qui te sert d'avatar, et te peigner les cheveux :/
    : D
    faut garder un peu de mystère Neg voyons!!! je vais pas tout divulguer sur un forum tout de même

PS : ma réponse à Ten devrait te mettre sur une 3ème piste
    "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

akhaaa 3laaa hadak Topic ! Za3ma que lis tu ils vous liront demain !

ils seront choqués

Mo nettoyage s'impose
      Le soleil ne devrait pas briller pour les cœurs solitaires...

Commentaire

Envoyé par fusionwest Voir le message
        akhaaa 3laaa hadak Topic ! Za3ma que lis tu ils vous liront demain !

ils seront choqués

Mo nettoyage s'impose
        hihihihi, khelli bark, chwia floodage, ça fait du bien là où ça fait mal
        synthoooooooooooooooool
        je dors -_-'
        "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Je vous annonce que j'ai fini de lire l'alchimiste... à la fin du livre, je m'attendais à avoir d'autres pages, mais non c'était fini...

En gros, j'ai bien aimé le début du livre, mais passées les 40 premières pages, je m'ennuyais à crever... mnt j'ai hâte de lire du Amine Maalouf donc je devrais faire di icounoumi vue que le livre n'est pas aussi bas prix comme l'a dit wa7ed el makhrouta
          "إضحك على الدنيا قبل ما تضحك عليك"

Commentaire

Envoyé par Palfree Voir le message
            Je vous annonce que j'ai fini de lire l'alchimiste... à la fin du livre, je m'attendais à avoir d'autres pages, mais non c'était fini...

En gros, j'ai bien aimé le début du livre, mais passées les 40 premières pages, je m'ennuyais à crever... mnt j'ai hâte de lire du Amine Maalouf :coo donc je devrais faire di icounoumi vue que le livre n'est pas aussi bas prix comme l'a dit wa7ed el makhrouta :
            Salut Pal !
            Merci pour cette croustillante analyse une chose est sûre ...! je ne lirai pas ce bouquin de paolo couhilo
            pour le prix ! c'est vraiment des prix exorbitants, je te donne une astuce, demande les ouvrages éditions locales, c'est toujours moins de 500DA, mais édition originale coûte plus cher, elle peut atteindre plus de 1000 DA pour le même livre.
            j'ai acheté Leon l'africain de Amin malouf, Edition CASBAH qui m'a coûté 380 DA, le même je l'ai trouvé édition originale à 750DA !!
            je ne l'ai pas encore commencé, mais il est dans la liste de cette semaine

Commentaire

Salut Pal !
              Merci pour cette croustillante analyse une chose est sûre ...! je ne lirai pas ce bouquin de paolo couhilo
              pour le prix ! c'est vraiment des prix exorbitants, je te donne une astuce, demande les ouvrages éditions locales, c'est toujours moins de 500DA, mais édition originale coûte plus cher, elle peut atteindre plus de 1000 DA pour le même livre.
              j'ai acheté Leon l'africain de Amin malouf, Edition CASBAH qui m'a coûté 380 DA, le même je l'ai trouvé édition originale à 750DA !!: )
              je ne l'ai pas encore commencé, mais il est dans la liste de cette semaine : )
              Ouuuuh merci pour l'astuce ^^ ci zentiiiiiil

Par contre, t'as bien raison... évite autant que possible de cohilou ... moi je l'ai lu juste pour voir s'il valait la peine, et si mes amis avaient bon gout :/ xD
              "إضحك على الدنيا قبل ما تضحك عليك"

Commentaire

Envoyé par Palfree Voir le message
                Ouuuuh merci pour l'astuce ^^ ci zentiiiiiil

Par contre, t'as bien raison... évite autant que possible de cohilou ... moi je l'ai lu juste pour voir s'il valait la peine, et si mes amis avaient bon gout :/ xD
                je t'en prie

La lecture varie selon les goûts, mais comme on dit en anglais "" from each garden, one flower"" alors faut toucher à tout à toi de faire ta propre liste de lecture à fur et à mesure

Commentaire

Saha les gents !
                  Bah c'est à mon tour ce livre mérite d'être cité

j'ai entre les main, "Flash ou le grand voyage" de l'auteur "Charles Duchaussois, un régal dans la description et les rebondissements des faits, De Marseille au Liban, de Bombay à Bénarès, en bateau, à pied, en voiture, Charles l'auteur peu à peu se rapproche de Katmoundou, le haut lieu de la drogue et des Hippies, sa route est jalonnée d'aventures extraordinaires, il travaille comme trafiquant d'armes à Beyrout, au Koweit il dirige un night club ...etc enfin à Kamandou, il touche à toute les drogues, dans ce livre il nous raconte son voyage avec la première piqure de LSD !
                  Sur un volume de 700 pages je suis à la 350ème, je dois dire que j'ai pas vu le temps passé, une fois plongé dans le livre, on a envie de savoir plus.
                  Des fois avec toutes les drogues qu'il décrit et leur effets, j'ai l'impression de les prendre avec lui donc je perd le cap
                  voila je vous dirai mon impression à la fin.

Commentaire

Saha les gents !
                    Bah c'est à mon tour ce livre mérite d'être cité

j'ai entre les main, "Flash ou le grand voyage" de l'auteur "Charles Duchaussois, un régal dans la description et les rebondissements des faits, De Marseille au Liban, de Bombay à Bénarès, en bateau, à pied, en voiture, Charles l'auteur peu à peu se rapproche de Katmoundou, le haut lieu de la drogue et des Hippies, sa route est jalonnée d'aventures extraordinaires, il travaille comme trafiquant d'armes à Beyrout, au Koweit il dirige un night club ...etc enfin à Kamandou, il touche à toute les drogues, dans ce livre il nous raconte son voyage avec la première piqure de LSD !
                    Sur un volume de 700 pages je suis à la 350ème, je dois dire que j'ai pas vu le temps passé, une fois plongé dans le livre, on a envie de savoir plus.
                    Des fois avec toutes les drogues qu'il décrit et leur effets, j'ai l'impression de les prendre avec lui donc je perd le cap : D
                    voila je vous dirai mon impression à la fin.
                    Ça a l'air d’être bien trippant

Je suis en train de lire un livre intitulé 'from plato to nato', c'est une collection d’essais qui retracent l'histoire de la pensée politique de la Grèce antique jusqu’à l'otan. Pas mal pour les non-initiés comme moi
                    Show me kindness, show me beauty, show me truth.

Commentaire

En ce moment ? Je me lis et je ris.
                      "Je m’arrêterais de mourir s'il me venait un bon mot ou une bonne idée."
                      Voltaire

Commentaire

Envoyé par Dziria Voir le message
                        En ce moment ? Je me lis et je ris.
                        Parce que tu n'es pas comme ns.
                        «La civilisation n'est pas un entassement, mais une construction, une architecture.»Malek Bennabi.

Commentaire

Envoyé par sidib Voir le message
                          Parce que tu n'es pas comme ns.
                          Je ne sais pas si je suis différente, mais je me fais rire.
                          "Je m’arrêterais de mourir s'il me venait un bon mot ou une bonne idée."
                          Voltaire

Commentaire

Envoyé par tinkerbell Voir le message
                            Ça a l'air d’être bien trippant

Je suis en train de lire un livre intitulé 'from plato to nato', c'est une collection d’essais qui retracent l'histoire de la pensée politique de la Grèce antique jusqu’à l'otan. Pas mal pour les non-initiés comme moi
                            Ah oui très même TRIPPANT au plaisir d'un voyage de bonheur !
                            Le tien à l'air boulitique mais dans le sens historique, donc ca change un peu de notre boulitique actuelle, ca permet de voyager au berceau de la boulitique ancienne et de connaitre les différentes manières de penser inaltérées !

Commentaire

Ah oui très même TRIPPANT au plaisir d'un voyage de bonheur !
                              Le tien à l'air boulitique mais dans le sens historique, donc ca change un peu de notre boulitique actuelle, ca permet de voyager au berceau de la boulitique ancienne et de connaitre les différentes manières de penser inaltérées !
                              J’espère comprendre comment la politique est devenue boulitique
                              Show me kindness, show me beauty, show me truth.

Commentaire

Envoyé par tinkerbell Voir le message
                                J’espère comprendre comment la politique est devenue boulitique
                                comment le P est devenu B ... !

bah à force des fauteuils moelleux et de manque d'activités ! le P s'est laissé pousser un ventre devenant de ce fait un B

tu nous diras ce qu'il en est dans ton livre ! une fois parachevée

Commentaire

Chargement...
                                X