Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que lis-tu en ce moment

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Je cherche un livre ...help

Envoyé par fusionwest Voir le message
    Ohhhh Quel plaisir, quel bonheur de commencer la journée avec cette surprise !! Merci mille fois Tenshi !! je savais que je peux compter sur vous amies du forum !

il manque 2 smileys (fleur & bisou) je te les envoie comme même

bonne journée
    de rien, c'est un plaisir pour de partager
    merci pour la fleur et le bisou l'ami, c'est reçu

Salut Tenshi

Si tu repasses par ici, j’aurai besoin de ta bague magique pour un autre que je ne trouve pas.

La main gauche de la nuit de Ursula K. Le Guin

Merki d’avance chère sauveteuse
    celui la je ne l'ai pas je vais chercher et si je trouve je te donnerai le lien
    La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Commentaire

Envoyé par TENSHI Voir le message
      de rien, c'est un plaisir pour de partager
      merci pour la fleur et le bisou l'ami, c'est reçu

celui la je ne l'ai pas je vais chercher et si je trouve je te donnerai le lien
      je viens de terminer ' les amants de padovani' un vrai régal ! la famille démantès, elle en a bavé, la pauvre, le sort de cette famille est relié direct a la déchirure des deux amants. d'ailleurs le père en est conscient de la faute qu'il a commis
      Le soleil ne devrait pas briller pour les cœurs solitaires...

Commentaire

je viens de terminer ' les amants de padovani' un vrai régal ! la famille démantès, elle en a bavé, la pauvre, le sort de cette famille est relié direct a la déchirure des deux amants. d'ailleurs le père en est conscient de la faute qu'il a commis
        bonsoir fusionwest
        ce livre a l'aire d'etre passionnant.
        je vais te faire une confidence, je n'ai pas osé le lire par peur d'etre déçue.
        bien sur je vais référence au livre "ce que le jour doit a la nuit" de yasmina khadra et dont j'apprécie les oeuvres.
        toi qui a lu les deux, qu'en penses tu ?

Commentaire

bonsoir fusionwest
          ce livre a l'aire d'etre passionnant.
          je vais te faire une confidence, je n'ai pas osé le lire par peur d'etre déçue.
          bien sur je vais référence au livre "ce que le jour doit a la nuit" de yasmina khadra et dont j'apprécie les oeuvres.
          toi qui a lu les deux, qu'en penses tu ?
          Merci pour ta franchise, moi aussi je vais faire de même, je ne suis pas un fan de Yasmina Khadra, donc, je n'ai pas encore eu le plaisir de lire son dernier livre " ce que le jour doit a la nuit" après cet incident de plagiat dont il est accusé, j'ai voulu à tout prix lire celui de Youcef Driss en premier, pour pouvoir faire la différence après, donc je te propose un truc comme dans le film " the books of Jane Austen'' on se donne RDV dans 3 semaines, toi tu liras celui de Youcef Driss et moi je lirai celui de Yasmina Khadra et on fera notre analyse !! Qu'en dis-tu ??

Commentaire

Merci pour ta franchise, moi aussi je vais faire de même, je ne suis pas un fan de Yasmina Khadra, donc, je n'ai pas encore eu le plaisir de lire son dernier livre " ce que le jour doit a la nuit" après cet incident de plagiat dont il est accusé, j'ai voulu à tout prix lire celui de Youcef Driss en premier, pour pouvoir faire la différence après, donc je te propose un truc comme dans le film " the books of Jane Austen'' on se donne RDV dans 3 semaines, toi tu liras celui de Youcef Driss et moi je lirai celui de Yasmina Khadra et on fera notre analyse !! Qu'en dis-tu ??
            pour le delais je ne vais pas etre aussi precise que toimais rdv ici celui qui termine le premier

Commentaire

pour le delais je ne vais pas etre aussi precise que toimais rdv ici celui qui termine le premier
              Ok Tenshi !! c'est d'accord on se donne rdv inchallah !

Commentaire

Salut,
                Je peux rejoindre votre club de lecture ?
                enfin j'ai lu le livre de Yasmina Khadra "Ce que le jour doit à la nuit", j'aimerai lire l'autre mais si c'est du pareil...

Commentaire

bonsoir fusionwest,
                  comme convenu, je te fais part de ma modeste analyse
                  aprés avoir lu ' les amants de padovani' j'ai été soulagée de constater qu'à mon humble avis qu'il n'y a pas lieu de crier au plagia.
                  j'"ai aimé les deux livres, certes la meme époques mais deux styles et histoire complètement différents.
                  pour ma part ma préférence ira vers "ce le jour doit a la nuit" le style d'écriture, la facon de décrire les évènements et surtout de les détailler me touche plus.
                  bien que les deux histoire soient dramatiques, le fait que l'on puisse vivre en aucun cas son amour me percute plus.
                  dans les amants de padovani, ils ont eu cette chance de le vivre pendant longtemps et le fruit de leur amour a pu naitre, contrairement à younes et emilie.

voila j'attends ton analyse l'ami

pour le livre d'ursula le guin, la main gauche de la nuit, impossible de l'avoir en version FR mais je l'ai en anglais si ca te dis

Envoyé par NDY2 Voir le message
                  Salut,
                  Je peux rejoindre votre club de lecture ?
                  enfin j'ai lu le livre de Yasmina Khadra "Ce que le jour doit à la nuit", j'aimerai lire l'autre mais si c'est du pareil...
                  bein sur un autre avis serait le bienvenu, en tous cas pour ma part ils ne sont pas pareil ....
                  tu devrais le lire pour en avoir le coeur net

Commentaire

excuse moi tenshi tu sais comment je peux enregistrer le fichier en pdf sur le compte que j'ai sur le site ?
                    Tahia el djazair

Commentaire

Envoyé par johor Voir le message
                      excuse moi tenshi tu sais comment je peux enregistrer le fichier en pdf sur le compte que j'ai sur le site ?
                      bonsoir johor
                      tu veux dire que tu veux mettre sur le forum un document pdf qui est dispobible sur ton pc???

Commentaire

bonsoir johor
                        tu veux dire que tu veux mettre sur le forum un document pdf qui est dispobible sur ton pc???

Bonsoir, je voulais savoir si je pouvais enregistrer ce fichier sur le site steekr.com
                        Tahia el djazair

Commentaire

Bonsoir, je voulais savoir si je pouvais enregistrer ce fichier sur le site steekr.com
                          essayes, avant tous tu dois creer un compte et tu dois suivre les instructions.
                          fais une tentative

Commentaire

essayes, avant tous tu dois creer un compte et tu dois suivre les instructions.
                            fais une tentative
                            j'ai crée un compte et ça à marché, merci
                            Tahia el djazair

Commentaire

j'ai crée un compte et ça à marché, merci
                              ravie pour toi johor
                              maintenant tu peux partager avec nous tes découvertes

Commentaire

ravie pour toi johor
                                maintenant tu peux partager avec nous tes découvertes
                                ok je vais essayer d'envoyer un fichier en pdf, c à propos d'une histoire incroyable, qui serait vraie
                                Tahia el djazair

Commentaire

Chargement...
                                X