Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que lis-tu en ce moment

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu l'as lu ? en fait moi je finis avec amour que les romans de Steinbeck
    La perle est bien aussi

Commentaire

• Envoyé par Andalib Voir le message
      tu l'as lu ? en fait moi je finis avec amour que les romans de Steinbeck
      La perle est bien aussi
      oui, j'ai fini de lire le livre y a plusieurs mois déjà
      la perle, je ne l'ai pas lu encore
      "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• j'aime beaucoup son écriture depuis

le livre je n'ai vu le film que bien plus tard je livre était gros et c'était mon prmier vrai roman j'étais petit peut être pour le lire

Commentaire

j'aime beaucoup son écriture depuis

le livre je n'ai vu le film que bien plus tard je livre était gros et c'était mon prmier vrai roman j'étais petit peut être pour le lire
          pareil, j'ai découvert l'auteur grâce à ce roman, j'ai vu le film par la suite et j'ai été très déçue
          "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• ouiiiiiiiiiiiii le roman est mieux ... mais je pense c'est le cas de tout ce que nous lisons ... avant

Commentaire

ouiiiiiiiiiiiii le roman est mieux ... mais je pense c'est le cas de tout ce que nous lisons ... avant
              oui, souvent

Commentaire

• Lorsqu'on lit nous imaginons et nous sommes libres alors que lorsque on nous impose des images nous n'avons pas énormément le choix
                aucune image mentale ... les images sont réelles elle peuvent être plus belles plus fines mais c'est rare

oui la lecture m^me pour les enfants il faut la faire sans images je pense en tout cas c'est ce que je faisais pour les petits cela développe leur imagination
                fabrication d'images mentales : moteur de la confiance ...

Commentaire

Lorsqu'on lit nous imaginons et nous sommes libres alors que lorsque on nous impose des images nous n'avons pas énormément le choix
                  aucune image mentale ... les images sont réelles elle peuvent être plus belles plus fines mais c'est rare

oui la lecture m^me pour les enfants il faut la faire sans images je pense en tout cas c'est ce que je faisais pour les petits cela développe leur imagination
                  fabrication d'images mentales : moteur de la confiance ...
                  ce qu'on imagine est souvent plus riche, plus nuancé, et on est par la suite confronté à l'image que nous n'avons pas choisi...

Sinon, quels sont tes dernières lectures?

Commentaire

• pas de romans hdf hélas je devrais mais je n'ai qu'un livre de poèsie je lis un poème parfois ... en fait je lis lorsque j'ai une personne qui m'aime et me propose une lecture mais là je ne lis que des articles et des articles
                    Dernière modification par Andalib, 21 July 2015, 00h01.

Commentaire

• passe une bonne soirée hdf

Commentaire

pas de romans hdf hélas je devrais mais je n'ai qu'un livre de poèsie je lis un poème parfois ... en fait je lis lorsque j'ai une personne qui m'aime et me propose une lecture mais là je ne lis que des articles et des articles
                        celui de ce soir Nucleus and Mass Loss from Active Asteroid
                        pas évident de lire autre chose que ce qui est imposé par son domaine
                        Envoyé par Andalib Voir le message
                        passe une bonne soirée hdf
                        bonne soirée

Commentaire

• je ne me rappelle pas il y a 2 ou 3 mois je lisais noeud de vipères de mauriac

Commentaire

• Manga en ce moment Je finis bientôt Death Note.
                            Show me kindness, show me beauty, show me truth.

Commentaire

• Envoyé par tinkerbell Voir le message
                              Manga en ce moment Je finis bientôt Death Note.
                              aaah j'ai jamais lu le manga, mais j'ai adoré le regarder

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message
                                aaah j'ai jamais lu le manga, mais j'ai adoré le regarder
                                Je l'ai fini hier. Excellent! Je n'ai pas vu l'animé, mais d'après ce que j'ai lu, il est très fidèle au manga. Donc ça devrait etre kif kif

Maintenant... je ne sais plus quoi lire... j'étais tellement dedans
                                Show me kindness, show me beauty, show me truth.

Commentaire

Chargement...
                                X