Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que lis-tu en ce moment

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tinkerbell Voir le message
    Je l'ai fini hier. Excellent! Je n'ai pas vu l'animé, mais d'après ce que j'ai lu, il est très fidèle au manga. Donc ça devrait etre kif kif

Maintenant... je ne sais plus quoi lire... j'étais tellement dedans
    Full Metal Alchemist
    "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• J'ai commencé à lire CAESAR. Ses écrits sont passionnants. J'apprends sur les Kabyles et les Marocains. Les uns ennemis des Algérois, les autres imitateurs des us et traditions des Algériens.
      Je vous le recommande.

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message
        Full Metal Alchemist
        Bla ma tgoulili, c'est dans la liste
        Show me kindness, show me beauty, show me truth.

Commentaire

• Bilquiss de Saphia Azzedine
          son dernier livre, j'aime son écriture même si elle peut paraître rude
          Il faut viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.
          Oscar Wilde

Commentaire

• Aujourd'hui c'est la sortie du quatrième tome de 50 Nuances de Grey
            Les femmes
            “Le bonheur suprême de la vie est la conviction d’être aimé pour soi-même, ou plus exactement, d’être aimé en dépit de soi-même.”
            Victor Hugo

Commentaire

• Salam

J'ai un gros problème, je ne sais pas lire un livre à la fois...

En général, c'est deux, mais ça peut être jusqu'à cinq...

Pour l'instant c'est trois, celui dont je vous ai parlé, l'épreuve de Béatrice Saubin, Au-delà de la mort de Manuel Garcia et le soleil se lève aussi d'Ernest Hemingway...

Commentaire

• Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Pour l'instant c'est trois, celui dont je vous ai parlé, l'épreuve de Béatrice Saubin, Au-delà de la mort de Manuel Garcia et le soleil se lève aussi d'Ernest Hemingway...
                pourquoi considérer ça comme un "gros problème"?
                "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Deux, cinq livres à la fois ! Il fut un temps où je le faisais. Aujourd'hui, c'est un exploit si je finis de lire un livre par mois.

"Le soleil se lève aussi" est un bon roman qui a été porté à l'écran et a connu un grand succès.
                  Bonne lecture.

Commentaire

• Envoyé par zeana Voir le message
                    Deux, cinq livres à la fois ! Il fut un temps où je le faisais. Aujourd'hui, c'est un exploit si je finis de lire un livre par mois.

"Le soleil se lève aussi" est un bon roman qui a été porté à l'écran et a connu un grand succès.
                    Bonne lecture.
                    Celui qui fait succès c'est 50 nuances de grey , c'est bizarre qu'il le fait chez les femmes
                    “Le bonheur suprême de la vie est la conviction d’être aimé pour soi-même, ou plus exactement, d’être aimé en dépit de soi-même.”
                    Victor Hugo

Commentaire

• Envoyé par ikardi Voir le message
                      Celui qui fait succès c'est 50 nuances de grey , c'est bizarre qu'il le fait chez les femmes
                      Il faut toujours que tu mettes ton grain d'érotisme.

Commentaire

Il faut toujours que tu mettes ton grain d'érotisme.
                        Mais non c'est le roman qui a fait le plus de succès , c'est bizarre non surtout chez les femmes
                        50 Nuances de Grey en sept chiffres-clefs
                        Victor Hugo

Commentaire

Mais non c'est le roman qui a fait le plus de succès , c'est bizarre non surtout chez les femmes
                          50 Nuances de Grey en sept chiffres-clefs
                          Tu mélanges les époques et les styles.

Commentaire

Tu mélanges les époques et les styles.
                            C'est pas moi qui le dit c'est les states
                            Victor Hugo

Commentaire

C'est pas moi qui le dit c'est les states
                              Oui, les stats de ce siècle.

Commentaire

Oui, les stats de ce siècle.
                                Oui , je parle d'aujourd'hui, imagine toi si Mille et nuit est sorti aujourd'hui
                                Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X