Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que lis-tu en ce moment

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mo_hdf Voir le message
    pourquoi considérer ça comme un "gros problème"?

C'est de l'humour, potache...

Commentaire

• Envoyé par zeana Voir le message
      Deux, cinq livres à la fois ! Il fut un temps où je le faisais. Aujourd'hui, c'est un exploit si je finis de lire un livre par mois.

"Le soleil se lève aussi" est un bon roman qui a été porté à l'écran et a connu un grand succès.
      Bonne lecture.
      Je lis depuis que j'ai mis lers pieds à la bibliothèque de Châlons sur Marne en 65/66 et ça m'a donné...des aîles, mais je comprends ceux qui ne lisent pas ou plus ou moins...

Ouais, Hemingway est un écrivain de talent et les films tirés de ses oeuvres sont d'autres chefs-d'oeuvre...

Merci...

Commentaire

• Envoyé par ikardi Voir le message
        Oui , je parle d'aujourd'hui, imagine toi si Mille et nuit est sorti aujourd'hui

Les tapis volants seraient supersoniques.

Commentaire

Les tapis volants seraient supersoniques.
          Je parle de l’œuvre littéraire ma chère
          Dernière modification par ikardi, 29 July 2015, 21h16.
          “Le bonheur suprême de la vie est la conviction d’être aimé pour soi-même, ou plus exactement, d’être aimé en dépit de soi-même.”
          Victor Hugo

Commentaire

Celui qui fait succès c'est 50 nuances de grey , c'est bizarre qu'il le fait chez les femmes
            bein, il est dans la droite lignée des Harlequin Dieu que ça marchait, pour zouj doro t'avais un livre qui en valait exactement cette somme

Envoyé par amarlekabyle Voir le message
            C'est de l'humour, potache...
            carrément?
            "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Je parle de l'ouvre littéraire ma chère
              Je parle des cigales waqila

Suis un peu !

Commentaire

bein, il est dans la droite lignée des Harlequin Dieu que ça marchait, pour zouj doro t'avais un livre qui en valait exactement cette somme
                Je ne suis pas d'accord , je pense que c'est le continue qui intéresse la gente féminine

Envoyé par zeana Voir le message
                Je parle des cigales waqila

Suis un peu !
                Dans ce cas il faut que je te raconte un conte
                “Le bonheur suprême de la vie est la conviction d’être aimé pour soi-même, ou plus exactement, d’être aimé en dépit de soi-même.”
                Victor Hugo

Commentaire

Je ne suis pas d'accord , je pense que c'est le continue qui intéresse la gente féminine
                  le quoi?
                  "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

le quoi?
                    Le contenu du roman , c'est la faute du correcteur automatique
                    Victor Hugo

Commentaire

Dans ce cas il faut que je te raconte un conte
                      C'est trop tôt.

Commentaire

C'est trop tôt.
                        ah j'ai oublié le décalage horaire je suis là , meme si je risque de rater mon réveille du matin , pour toi nahkilek deux contes machi wahd
                        Dernière modification par ikardi, 29 July 2015, 21h39.
                        Victor Hugo

Commentaire

Le contenu du roman , c'est la faute du correcteur automatique
                          ah!
                          comme je te l'ai dit, y avait la collection Harlequin, ce roman n'a rien inventé...

J'avais pris 40 min pour le parcourir essayer de comprendre cet engouement, tout ce que j'ai retenu : la dame qui l'a écrit doit avoir le vocabulaire aussi riche qu'un enfant de 5ème!!!

Mais attention, chez elle, on ne tape pas sur un PC, PC? trop peu pour son vocabulaire très riche, on tape sur son MacBook Pro 12 pouces. En l'an 2000 et quelques, on roule encore en coccinelle, parce qu'on est pauvre alors que la coccinelle est en train de devenir une voiture de collection on porte un jean "levi's" il faut bien le préciser...bref, la dame est sponsorisée par plein de marques qu'elle insère au fil des pages, pour remplir un livre qui, sans ces rajouts, ne tiendrait pas 100 pages par son vide...

Le pire avec ces romans, c'est la pub qu'on lui fait, les gens achètent pour savoir ce qu'il y a de si choquant...alors que c'est d'un vide...mais d'un vide incroyable!!!!
                          Et son contenu érotique? faut avoir 13 ans pour le trouver

Commentaire

• Salut mo_hdf

carrément? [/QUOTE]

De l'humour à 20 balles, de l'humour de collégien!!!

Commentaire

ah!
                              comme je te l'ai dit, y avait la collection Harlequin, ce roman n'a rien inventé...

J'avais pris 40 min pour le parcourir essayer de comprendre cet engouement, tout ce que j'ai retenu : la dame qui l'a écrit doit avoir le vocabulaire aussi riche qu'un enfant de 5ème!!!

Mais attention, chez elle, on ne tape pas sur un PC, PC? trop peu pour son vocabulaire très riche, on tape sur son MacBook Pro 12 pouces. En l'an 2000 et quelques, on roule encore en coccinelle, parce qu'on est pauvre alors que la coccinelle est en train de devenir une voiture de collection on porte un jean "levi's" il faut bien le préciser...bref, la dame est sponsorisée par plein de marques qu'elle insère au fil des pages, pour remplir un livre qui, sans ces rajouts, ne tiendrait pas 100 pages par son vide...

Le pire avec ces romans, c'est la pub qu'on lui fait, les gens achètent pour savoir ce qu'il y a de si choquant...alors que c'est d'un vide...mais d'un vide incroyable!!!!
                              Et son contenu érotique? faut avoir 13 ans pour le trouver
                              Mais excuses moi , on parle pas du meme roman , hada a dépassé Da Vinci Code, honnêtement parlant je ne l'ai pas lu , j'ai lu que le résumé , j'ai compris qu'il est destiné à un publique féminin , si il n'a pas réussi il n'aurait jamais sortir quatre tomes
                              Victor Hugo

Commentaire

• Envoyé par amarlekabyle Voir le message
                                De l'humour à 20 balles, de l'humour de collégien!!!
                                le plus important, bonnes lectures

Envoyé par ikardi Voir le message
                                Mais excuses moi , on parle pas du meme roman , hada a dépassé Da Vinci Code, honnêtement parlant je ne l'ai pas lu , j'ai lu que le résumé , j'ai compris qu'il est destiné à un publique féminin , si il n'a pas réussi il n'aurait jamais sortir quatre tomes
                                si si, on parle du même roman, y a pas 36000 livres qui portent ce nom...et il a de l'attrait tout comme la télé réalité : elle est vide et bête et n'apporte rien, mais y a encore des gens qui la regardent

Commentaire

Chargement...
                                X