Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que lis-tu en ce moment

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mo_hdf Voir le message
    le plus important, bonnes lectures
    Merci, la lecture c'est l'histoire de ma vie...
    Dernière modification par mo_hdf, 29 July 2015, 21h45.

Commentaire

le plus important, bonnes lectures

si si, on parle du même roman, y a pas 36000 livres qui portent ce nom...et il a de l'attrait tout comme la télé réalité : elle est vide et bête et n'apporte rien, mais y a encore des gens qui la regardent
      Je ne sais pas , peut etre qu'il t'as pas plu , il est considéré comme un roman érotique , ça explique aussi le nombre de près commandes
      “Le bonheur suprême de la vie est la conviction d’être aimé pour soi-même, ou plus exactement, d’être aimé en dépit de soi-même.”
      Victor Hugo

Commentaire

• Envoyé par ikardi Voir le message
        Je ne sais pas , peut etre qu'il t'as pas plu , il est considéré comme un roman érotique , ça explique aussi le nombre de près commandes
        érotique parce qu'il n'y a pas d'histoire en dehors du sexe, mais pour son pouvoir érotisant...tu dois avoir 13 ans pour le trouver
        "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

érotique parce qu'il n'y a pas d'histoire en dehors du sexe, mais pour son pouvoir érotisant...tu dois avoir 13 ans pour le trouver
          Je ne l'ai pas lu , c'est très rare que je lise un roman de plus les pratiques abordés ne sont pas mon kiff
          “Le bonheur suprême de la vie est la conviction d’être aimé pour soi-même, ou plus exactement, d’être aimé en dépit de soi-même.”
          Victor Hugo

Commentaire

Il y en a qui s'enflamment rien qu'en lisant le mot "érotisme".

Commentaire

Je ne l'ai pas lu , c'est très rare que je lise un roman de plus les pratiques abordés ne sont pas mon kiff
              eh bien je te le dis...si une femme te dis le lire, sache qu'elle a 13 d'age mental

Envoyé par zeana Voir le message
              Il y en a qui s'enflamment rien qu'en lisant le mot "érotisme".
              hahaha pas la peine de suivre ton regard
              "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

eh bien je te le dis...si une femme te dis le lire, sache qu'elle a 13 d'age mental

Donc toutes ces femmes qui ont acheté ce roman on un age d’adolescentes
                ohhhhhhhh les gouts et les couleurs attentions
                Victor Hugo

Commentaire

Que je n'ai pas dans la poche, non plus..

Commentaire

• Bonsoir

bonne idée je vais lire attendez je vais aller le chercher
                    je vous donne le titre

Commentaire

• Envoyé par Andalib Voir le message
                      Bonsoir

bonne idée je vais lire attendez je vais aller le chercher
                      je vous donne le titre
                      Il a aussi un lien avec les goûts et les couleurs ?

Commentaire

Donc toutes ces femmes qui ont acheté ce roman on un age d’adolescentes
                        ohhhhhhhh les gouts et les couleurs attentions
                        oh non, les goûts et les couleurs, mais à certain point, faut nommer un chat un chat
                        Envoyé par zeana Voir le message
                        Que je n'ai pas dans la poche, non plus..
                        donc on ne trouve ni ton regard, ni ta langue

Commentaire

• Mohad Altrad

Badawi

Badawi, Mohed Altrad

Commentaire

oh non, les goûts et les couleurs, mais à certain point, faut nommer un chat un chat
                            Je dis que c'est ton point de vu , que je respecte , et je dois attendre les autres avis
                            Dernière modification par ikardi, 29 July 2015, 22h26.
                            Victor Hugo

Commentaire

• zé et hdf
                              si vous me prosez une lecture je le ferais promis

oui zeana je vais voir yek il faut te suivre ntya ouma narqoudch
                              mais mankhalikch trouqdi

Commentaire

• Envoyé par Andalib Voir le message
                                Mohad Altrad

Badawi

Badawi, Mohed Altrad
                                Ton livre a l'air intéressant.

Commentaire

Chargement...
                                X