Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que lis-tu en ce moment

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ikardi Voir le message
    La Généalogie de la morale Friedrich Nietzsche
    Ouais je connais, un pavé indigeste qui gagnerait à être synthétisé...

J'ai chiné un George Orwell "La ferme aux animaux", avec les autres que j'ai entamé ça m'occupe...

Commentaire

• K.Daoud
      contre enquête Meursault
      Il était temps que je m'y mette
      Il faut viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.
      Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par allolalune Voir le message
        K.Daoud
        contre enquête Meursault
        Il était temps que je m'y mette
        Merci du rappel...

Commentaire

• Envoyé par amarlekabyle Voir le message
          Merci du rappel...
          de rien lire un Goncourt écrit par un algérien me semble important se serait dommage
          Il faut viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.
          Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par allolalune Voir le message
            de rien lire un Goncourt écrit par un algérien me semble important se serait dommage
            Quand même un peu, Goncourt ou pas, j'ai lu quelques articles, il écrit bien et malgré qu'il soit critiqué ici ou là, les médias français ne tarissent pas d'éloges...

Commentaire

Ouais je connais, un pavé indigeste qui gagnerait à être synthétisé...

J'ai chiné un George Orwell "La ferme aux animaux", avec les autres que j'ai entamé ça m'occupe...
              La meilleur période pour lire c'est l'été
              “Le bonheur suprême de la vie est la conviction d’être aimé pour soi-même, ou plus exactement, d’être aimé en dépit de soi-même.”
              Victor Hugo

Commentaire

• j'aime je l'ai commencé

Commentaire

La meilleur période pour lire c'est l'été
                  Balak, moi je lis toute l'année...depuis que je sais lire...

Commentaire

Balak, moi je lis toute l'année...depuis que je sais lire...
                    par rapport au temps libre Amar
                    “Le bonheur suprême de la vie est la conviction d’être aimé pour soi-même, ou plus exactement, d’être aimé en dépit de soi-même.”
                    Victor Hugo

Commentaire

par rapport au temps libre Amar
                      Je suis actif, enfin j'essaie...

24 h ne m'ont jamais permis de faire ce que j'ai à faire, je dors 3 heures par nuit, levé 4, maxi 5 heures, sieste de 3/4 Heure...

Salarié à mi-temps, bénévole, 2 Heures/jour d'écriture, banal quotidien d'un homme marié, ménage, cuisine, etc, je peins, j'écoute de la musique, je me balade deux à trois Heures par jour, non crois-moi, je suis actif...

Commentaire

Je suis actif, enfin j'essaie...

24 h ne m'ont jamais permis de faire ce que j'ai à faire, je dors 3 heures par nuit, levé 4, maxi 5 heures, sieste de 3/4 Heure...

Salarié à mi-temps, bénévole, 2 Heures/jour d'écriture, banal quotidien d'un homme marié, ménage, cuisine, etc, je peins, j'écoute de la musique, je me balade deux à trois Heures par jour, non crois-moi, je suis actif...
                        allh iabrek amar fai attention à ta santé
                        sinon pour la théologie je te propose Traité théologico-politique de Spinoza, je vais devoirs le commencer très bientot inch allah
                        Victor Hugo

Commentaire

• Ouais, pas de soucis, un bilan tous les ans...

Tu sais, lire Nietche et Spinoza, des compagnons de route entre beaucoup d'autres tous domaines confondus, c'est du boulot mon ami et comme je te l'ai dit sur un autre topic, bon courage...

Pour terminer sur ce que je te disais, j'ai repris une activité salariée depuis peu;je me suis mis en disponibilité pendant plusieurs années pour créer mon association et voyager...

Commentaire

• Après quelques lectures légères, je me lance sur " المرأة و الدين و الأخلاق" de نوال .السعداوي
                            Show me kindness, show me beauty, show me truth.

Commentaire

• Envoyé par tinkerbell Voir le message
                              Après quelques lectures légères, je me lance sur " المرأة و الدين و الأخلاق" de نوال .السعداوي
                              Je n'ai jamais réussi à suivre plus de 03 minutes de débats ou d'interventions de cette bonne dame

Tu nous raconteras ta lecture ;-)

Commentaire

• Envoyé par tinkerbell Voir le message
                                Après quelques lectures légères, je me lance sur " المرأة و الدين و الأخلاق" de نوال .السعداوي
                                J'avais posté un livre d'elle il ya deux jours , el maraato wa el jiness
                                Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X