Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que lis-tu en ce moment

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Didi Voir le message

un résumé c possible ?
    ça parle de beaucoup de choses , comme le Big bang , l'origine du langage, la théorie de la relativité, le chat de Schrodinger ect ect

إذا كنت مع القايد صالح، إما أنك إنتهازي، أو غبي بائس

Commentaire

• en sciences ,faudrait que je me cultive plus .Par exemple ,je sais même pas de quoi parle la relativité d'Einstein

Commentaire

en sciences ,faudrait que je me cultive plus .Par exemple ,je sais même pas de quoi parle la relativité d'Einstein
        Tu ^peux te cultiver il a youtube la bibliothèque , le flux d'information est en masse dans notre temps
        Aujourd'hui à l’institut du monde arabe j'ai commencé à lire sur les croisades , un livre en arabe reparti en deux partie, j'ai aussi continu à lire une dédicace ( un livre ) sur Jobrane Khaine jobrane je l'ai commencé à moment , j'adore surtout après avoir découvert ses toiles , un vrai artiste , dommage qu'on peut pas prêter ce livre je suis obligé de le lire à chaque fois j'y vais la bas , jusque à présent j'ai lu la moitie

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message

Tu ^peux te cultiver il a youtube la bibliothèque , le flux d'information est en masse dans notre temps
          Aujourd'hui à l’institut du monde arabe j'ai commencé à lire sur les croisades , un livre en arabe reparti en deux partie, j'ai aussi continu à lire une dédicace ( un livre ) sur Jobrane Khaine jobrane je l'ai commencé à moment , j'adore surtout après avoir découvert ses toiles , un vrai artiste , dommage qu'on peut pas prêter ce livre je suis obligé de le lire à chaque fois j'y vais la bas , jusque à présent j'ai lu la moitie
          je fais l'école à la maison au dernier qui est au collège + j'en ai un que je suis de près en maths ,physiques car il a le brevet cette année
          Laisse tomber.Si j'ai le temps de lire une bd ,j'aurai de la chance

Commentaire

je fais l'école à la maison au dernier qui est au collège + j'en ai un que je suis de près en maths ,physiques car il a le brevet cette année
            Laisse tomber.Si j'ai le temps de lire une bd ,j'aurai de la chance
            Lol , tu peux lire sur internet il y a des livres sous formes de vidéo , moi je lis dans le transport d'ailleurs je prends plus la voiture pour aller au travail, pour profiter et lire ou voir des vidéos dans les transport

Commentaire

Lol , tu peux lire sur internet il y a des livres sous formes de vidéo , moi je lis dans le transport d'ailleurs je prends plus la voiture pour aller au travail, pour profiter et lire ou voir des vidéos dans les transport
              ben là jai les maths physiques de mon fils a corrigé et j'ai pas fini la vaisselle
              Quand j'ai le temps ,je lis le coran et le livre la bible ,la science et le coran que j'ai lu y a 15 ans de ça.J'ai tout oublié.Je lis chez le médecin en salle d'attente parce que je prends toujours la voiture en fait

Commentaire

ben là jai les maths physiques de mon fils a corrigé et j'ai pas fini la vaisselle
                Quand j'ai le temps ,je lis le coran et le livre la bible ,la science et le coran que j'ai lu y a 15 ans de ça.J'ai tout oublié.Je lis chez le médecin en salle d'attente parce que je prends toujours la voiture en fait
                Tu peux écouter les livres , c 'est claire la vie avec les enfants c pas la meme sans les enfants

Commentaire

Tu peux écouter les livres , c 'est claire la vie avec les enfants c pas la meme sans les enfants
                  oui c'est pour ça qu'il ne faut pas les faire trop vieux .Il faut de l'énergie pour les enfants.Si tu en fais qu'un ,ça peut passé.Tu peux gérer facile

Commentaire

oui c'est pour ça qu'il ne faut pas les faire trop vieux .Il faut de l'énergie pour les enfants.Si tu en fais qu'un ,ça peut passé.Tu peux gérer facile
                    Surtout pour les femmes , ça épuise

Commentaire

Surtout pour les femmes , ça épuise
                      si on ne travaille pas ça va .Mais si on veut vrmt s'occuper des enfants et en plus travailler ça doit pas être facile.Je dirai même quelqu'un qui travaille ne peut pas s'occuper vraiment de ses enfants.C'est l'école ,la crèche ,le centre de loisir qui les éduquent

Commentaire

• Dernière lecture : Le coup de la girafe. Des savants dans la savane.
                        Livre de vulgarisation scientifique très amusant et intéressant sur les spécificités des animaux (long cou pour le girafe, rayures pour le zèbre) ou de leur comportement
                        "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Mo
                          tu les des trucs bien space .Cela fait parti de ta formation ?

Commentaire

Mo
                            tu les des trucs bien space .Cela fait parti de ta formation ?
                            euh non pas si space que ça et ce n'est absolument pas mon domaine, d'où l'importance du mot "vulgarisation"
                            "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message

euh non pas si space que ça et ce n'est absolument pas mon domaine, d'où l'importance du mot "vulgarisation"
                              ha oui dsl pour le mot space.C'est bien .Tu t'intéresses à des trucs originaux

Commentaire

ha oui dsl pour le mot space.C'est bien .Tu t'intéresses à des trucs originaux
                                ah je l'ai pas pris négativement, c'est juste qu'on peut faire mieux question space là c'est juste un peu de biologie et des explications des comportements et des adaptations au milieu, hyper intéressant

Commentaire

Chargement...
                                X