Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que lis-tu en ce moment

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par allolalune Voir le message
    mon livre en ce moment (presque fini) "le racisme est un problème de blancs" de Reni Eddo-Lodge
    Je me suis retrouvée par moment dans ce livre

"Quand des Blancs feuillettent un magazine, surfent sur Internet ou zappent à la télévision, il ne leur semble jamais étrange de voir des gens qui leur ressemblent en position d'autorité. Les affirmations positives de la blanchité sont tellement répandues que le Blanc moyen ne les remarque même pas. Être blanc, c'est être humain ; être blanc, c'est universel. Je ne le sais que trop, car je ne suis pas blanche.»
    merci pour le partage...
    "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message

merci pour le partage...
      de rien
      Il faut viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.
      Oscar Wilde

Commentaire

• happy to read you allolalune

Commentaire

• J'ai enfin trouvé un livre que je chercher depuis quelques années : "Le vendeur de temps" de Fernando Trias de Bas et le début promet
          "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Discours de la servitude volontaire de Etienne De la Boétie
            أكره المرقاز الأغبياء والمنافقين

Commentaire

Chargement...
            X