Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre sandwich preféré

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mo_hdf Voir le message

exactement
    ... Ah, ces hommes... lazem ikhaltouha !

Commentaire

Envoyé par zeana Voir le message
      ... Ah, ces hommes... lazem ikhaltouha !
      heureusement qu'on est là
      "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

heureusement qu'on est là
        ... Sinon... ils ne sauront pas mener leur vie... les pauvres choux !

... un sandwich aux choux, ça doit avoir un drôle de goût..

Commentaire

... Sinon... ils ne sauront pas mener leur vie... les pauvres choux !

... un sandwich aux choux, ça doit avoir un drôle de goût..
          tu sais que l'espérance de vie d'une personne âgée après le décès de son/sa conjoint(e) est de 2 ans pour les hommes et 7 ans pour les femmes

j'ai rien contre le chou, mais pas en sandwich quand même...quoi que
          "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

tu sais que l'espérance de vie d'une personne âgée après le décès de son/sa conjoint(e) est de 2 ans pour les hommes et 7 ans pour les femmes

j'ai rien contre le chou, mais pas en sandwich quand même...quoi que
            ... Et c'est nous qui sommes appelées le sexe faible...

Commentaire

... Et c'est nous qui sommes appelées le sexe faible...
              am ygoulou c'est normal, c'est des hommes qui nomment, et ils ne voient le monde qu'en dichotomie et opposition la nuance et la différence, trop pour eux

Commentaire

am ygoulou c'est normal, c'est des hommes qui nomment, et ils ne voient le monde qu'en dichotomie et opposition la nuance et la différence, trop pour eux
                ... Mais, il y des choses qu'ils ne ratent pas...

Commentaire

... Mais, il y des choses qu'ils ne ratent pas...
                  si tu le dis

Commentaire

Envoyé par grandhomme Voir le message
                    pour moi
                    sandwich karantika double harissa
                    c'est vrai que sur la photo ça donne pas envie , mais j'adore elkaren comme on dit à Oran. j'y ai vécu quelques années et j'y ai mangé la meilleure à medina jdida, elle a la particularité d’être légère et pas du tout compacte
                    La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Commentaire

Envoyé par grandhomme Voir le message
                      pour moi
                      sandwich karantika double harissa
                      Pour moi le meilleurs , c'est un souff, lé on le trouve au quatre chemins à Aubervilliers, il y a deux formules , une petite à 2.5 euros et une grande à 5 euros , très délicieux par contre si tu le manges il faut arrêter de manger pendant deux jours , pleins de calories , je le mange à chaque fois que je passe la bas, une ou deux fois par mois
                      كاره المرشيات ولي بوسات البقر وكذلك الدّببة التي تحب العسل

Commentaire

Un sandwich que j adore, il est très simple, kassra skhouna (khssisse) avec du fromage fondu je l ai mangé hier

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message
                          Un sandwich que j adore, il est très simple, kassra skhouna (khssisse) avec du fromage fondu je l ai mangé hier
                          ça a l'air bon
                          kessra tu veut dire de smid et huile ?

Commentaire

Moi j'aime sandwich : pain baguette a la tomate avec un peu de sel

des fois je lui ajoute l'ai pressé ou (filfel verts frits avec la lhuile dolive)

Commentaire

Envoyé par CAESAR Voir le message

ça a l'air bon
                              kessra tu veut dire de smid et huile ?
                              Je connais pas la recette t es originaire de quel région d Algérie?

je parle de ça https://www.google.fr/search?q=kesra...IMRzwO2HNBM%3A

Commentaire

kessra oui, fait avec de la semoulina

Commentaire

Chargement...
                                X