Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre sandwich preféré

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par zeana Voir le message
    ... Et c'est nous qui sommes appelées le sexe faible...
    Je n'aime pas cette expression car pour moi la femme est l'égale de l'homme et souvent ce sont certains hommes qui sont faibles particulièrement ceux qui se servent de la religion pour considérer la femme éternellement mineure!

Pour revenir au sujet, mon sandwich c'est une omelette dans du pain tout simplement!

Commentaire

Envoyé par Chouan Voir le message

Je n'aime pas cette expression car pour moi la femme est l'égale de l'homme et souvent ce sont certains hommes qui sont faibles particulièrement ceux qui se servent de la religion pour considérer la femme éternellement mineure!

Pour revenir au sujet, mon sandwich c'est une omelette dans du pain tout simplement!
      Oui , la femme a une faiblesse mentale et physique par rapport a l'homme
      même le femmes qui cartonnent dans leurs études ont bcp de points faibles , car elles gardent les caractères enfantins
      donc elles sont plus sentimentales et jugent par leurs cœurs au lieu de raisonner
      Elles sont aussi moins compétentes que les hommes au boulot , malgré tout elles obtiennent plus de chance au secteur de travail ??????????????????????????????????

Commentaire

Envoyé par CAESAR Voir le message

même le femmes qui cartonnent dans leurs études ont bcp de points faibles , car elles gardent les caractères enfantins
        donc elles sont plus sentimentales et jugent par leurs cœurs au lieu de raisonner
        Elles sont aussi moins compétentes que les hommes au boulot , malgré tout elles obtiennent plus de chance au secteur de travail ??????????????????????????????????
        Je préfère ne pas répondre, je serais grossier!

Commentaire

Envoyé par CAESAR Voir le message

Omelette dans du pain...
          Ouais, ça peut le faire...
          En fait je n'aime pas trop les sandwichs...
          La prose ci-dessus me donnerait envie de vomir...
          Et après tu te demandes si la religion ne dissout pas les cerveaux...
          C'est vrai que pour penser et écrire ce genre de conneries, à tous les coups, le mec, enfin zaama le mec, il ne faut pas en avoir, et de cerveau et de...
          Moi je crois que ta faiblesse, c'est le cul, mais bon en général, les obsédés mettent en avant des concepts dits divins pour justifier leur étroitesse réflexive, ça évite l'introspection...
          Dernière modification par amarlekabyle, 03 March 2017, 05h44.

Commentaire

Merci Amar tu as dit très exactement ce que je pensais!

Commentaire

Hahah césar , malgré ce qu' t as dit t aimes bien mangé les femmes comme tu manges ton sandwich
              أخي إنزع الجوارب إنك في المسجد

Commentaire

Envoyé par Chouan Voir le message
                Merci Amar tu as dit très exactement ce que je pensais!
                Bonjour Chouan, franchement un thème sur ton sandwich préféré, pourquoi pas? Ensuite ça part en live...

Commentaire

Voilà Soufli , j'ai été à Aubervilliers en fin d'après midi accompagné de mon ami le constentinois عاشق مؤخرة النساء
                  On a mangé un délicieux sandwiche ,

Commentaire

Chez moi, on le prépare; EL MATLOU3 TOUNSI ( le sandwich Tunisien)
                    Du pain fait maison, qui sera farci par de grandes boulettes de la viande hachée, des œufs durs, des rondelles d'olive, de la tomate, de la salade, et du fromage.

Commentaire

Envoyé par Tchicou Voir le message
                      Chez moi, on le prépare; EL MATLOU3 TOUNSI ( le sandwich Tunisien)
                      Du pain fait maison, qui sera farci par de grandes boulettes de la viande hachée, des œufs durs, des rondelles d'olive, de la tomate, de la salade, et du fromage.
                      J'aime le chapatti chez les tunisiens on le fait Annaba il est trop délicieux
                      A Aubervilliers ils le vendent bcp , le snac où j'ai acheté mon sandwich le vend bien rempli en plus pas cher du tout a 2,5 euros , c'est un SNAC tunisien

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message

J'aime le chapatti chez les tunisiens on le fait Annaba il est trop délicieux
                        A Aubervilliers ils le vendent bcp , le snac où j'ai acheté mon sandwich le vend bien rempli en plus pas cher du tout a 2,5 euros , c'est un SNAC tunisien
                        Chapati Tunisiens, ils ont gardé le mot Hindi,
                        Anarez wala neknu...

Commentaire

Envoyé par Tinhinane Voir le message

Chapati Tunisiens, ils ont gardé le mot Hindi,
                          Comme le grecque un sandwich turque qui porte un nom venant de la Grèce
                          En tous les cas le chapatti tunisien n a rien d indien a part le piquant qui est juste la harissa

Commentaire

Comme le grecque un sandwich turque qui porte un nom venant de la Grèce
                            En tous les cas le chapatti tunisien n a rien d indien a part le piquant qui est juste la harissa
                            vous appelez cela grec sur paris, alors que sur Lyon on a toujours dit kebab
                            Anarez wala neknu...

Commentaire

Envoyé par Tinhinane Voir le message

vous appelez cela grec sur paris, alors que sur Lyon on a toujours dit kebab
                              Le kabab d après ce que j ai lu c est autre chose , genre viande grillée, je vais m informer sur la signification du mot kabab en langue turque

Commentaire

Le kabab d après ce que j ai lu c est autre chose , genre viande grillée, je vais m informer sur la signification du mot kabab en langue turque
                                je te parle pas de ce que j'ai lu, mais de ce que j'ai mangé C'est la même chose, juste l’appellation qui diffère. Ce que vous appelez Grec en région parisienne ou ailleurs, on l'appel kebab en Rhône alpes et dans le sud, tu trouveras aussi à l'est des gens qui appel ce sandwich Dôner kebab. Plusieurs appellations pour un seul et même sandwich.
                                Anarez wala neknu...

Commentaire

Chargement...
                                X