Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les insultes

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les insultes

Chers bladistes!

J'ai remarqué que pas mal de discussions (surtout de boulitique) prennent souvent des tournants peu glorieux avec des insultes personnelles. Je trouve ça insupportable et totalement inadmissible! Donc en tant que modo, je propose ceci:
    Tolérance zéro! Si des insultes sont signalées, les messages ne seront ni modifiés ni rien du tout, mais supprimés tout simplement. L'auteur aura un avertissement, et sera banni au bout de 3 avertissements! Les insultes sont non seulement moches à lire même si elle ne sont pas adressées à sa propre personne, mais ça empoisonne la discussion et toute l'ambiance du forum! Si on est incapable de discuter sans en avoir recours, c'est qu'on a pas sa place sur un forum qui est avant tout un espace dédié aux discussions dans le RESPECT et la CONVIVIALITÉ.
    Inutile de dire que je ne vise personne en particulier et que ce message s'adresse à tout le monde, même les futurs bladistes.

Qu'en pensez vous Mo et Pal? Et les autres?
    Show me kindness, show me beauty, show me truth.

Re : Les insultes

C'est ce qu'il faut faire!
    Je suis d'accord!
    قاله النبي صلى الله عليه وسلم بقوله: (لا تزول قدما عبد يوم القيامة حتى يسأل عن أربع: عن عمره فيما أفناه، وعن شبابه فيما أبلاه).
    يقول قدماء العرب فى فضل الاستماع وأهميته : "تعلم حسن الاستماع قبل أن تتعلم حسن الكلام فإنك إلى أن تسمع وتعى أحوج منك إلى أن تتكلم".

Commentaire

ça marche
      "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Envoyé par tinkerbell Voir le message
        Chers bladistes!

J'ai remarqué que pas mal de discussions (surtout de boulitique) prennent souvent des tournants peu glorieux avec des insultes personnelles. Je trouve ça insupportable et totalement inadmissible! Donc en tant que modo, je propose ceci:
        Tolérance zéro! Si des insultes sont signalées, les messages ne seront ni modifiés ni rien du tout, mais supprimés tout simplement. L'auteur aura un avertissement, et sera banni au bout de 3 avertissements! Les insultes sont non seulement moches à lire même si elle ne sont pas adressées à sa propre personne, mais ça empoisonne la discussion et toute l'ambiance du forum! Si on est incapable de discuter sans en avoir recours, c'est qu'on a pas sa place sur un forum qui est avant tout un espace dédié aux discussions dans le RESPECT et la CONVIVIALITÉ.
        Inutile de dire que je ne vise personne en particulier et que ce message s'adresse à tout le monde, même les futurs bladistes.

Qu'en pensez vous Mo et Pal? Et les autres?
        Ce que j'en pense? (moi je fais partie des autres) je dis ceci:

Enfin!!!!

Il était temps que la modération de ce forum prenne ses responsabilités et je t'en félicite Tinky
        "Je vous cèderai bien ma place, mais elle est occupée"

Commentaire

Envoyé par HninaBnina Voir le message
          Ce que j'en pense? (moi je fais partie des autres) je dis ceci:

Enfin!!!!

Il était temps que la modération de ce forum prenne ses responsabilités et je t'en félicite Tinky
          bonsoir Hnina je rejoins ce que tu dit il fallait le faire avant l'elite est partie et ne reveindras plus Ten Neg et les autres moi je suis rester pour une raison ma conviction
          Le mal et fait et jamais l'on retrouveras l'ambiance d'antan..............
          La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. ]

Commentaire

Il faut signaler les dépassements, on s'en chargera après

Commentaire

Envoyé par mounir27 Voir le message
              bonsoir Hnina je rejoins ce que tu dit il fallait le faire avant l'elite est partie et ne reveindras plus Ten Neg et les autres moi je suis rester pour une raison ma conviction
              Le mal et fait et jamais l'on retrouveras l'ambiance d'antan..............
              Bonsoir Mounir

+ 1

Moi, lorsque je lis les posts des anciens je suis tout simplement jalouse!
              jalouse de ne pas avoir connu le forum avant
              mais je l'ai dis, je ne ferai pas long feu moi-même (pour les raisons que tu sais)

Commentaire

Il faut signaler les dépassements, on s'en chargera après
                Ah mais avec plaisir!!!!
                tu veux que j'aille sortir les vieux topics? parce qu'il y en a tellement!!!!!

Commentaire

Envoyé par HninaBnina Voir le message
                  Ah mais avec plaisir!!!!
                  tu veux que j'aille sortir les vieux topics? parce qu'il y en a tellement!!!!!
                  Oui c'est avant qu'il fallait le faire pas maintenant que le forum et vide
                  La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. ]

Commentaire

Oui c'est avant qu'il fallait le faire pas maintenant que le forum et vide
                    Je plaisantais bien sur!! il est trop tard pour certains topics où la discussion pourtant intéressante a été suspendue à cause d'idées de (pseudo) supériorité intellectuelle !!!
                    Dernière modification par HninaBnina, 23 May 2012, 22h21.

Commentaire

Ok, ça roule... va pour la règle des 3
                      "إضحك على الدنيا قبل ما تضحك عليك"

Commentaire

la regle et unique pas de trois .............
                        parceque ce faire des regles et des chartes quand on est plus que trois c'est comme frappé l'eau avec un baton par contre pour pour meuble le forum oui

ce debat pour moi et clos je ne repondrais a aucun (e)......
                        ...

Commentaire

ce faire des regles et des chartes quand on est plus que trois
                          Qu'on soit 2, 3 ou 10.000... Je croit fermement que si les gens avaient du savoir vivre on aurait besoin d'aucune charte, d'aucun règlement..

Car en vrai on sais ce qui se fait et ce qui se fait pas..
                          Ce qui est bien et ce qui est mal..
                          Ce qui est correct et ce qui l'es pas..
                          ...
                          Veux-tu avoir la vie facile ?
                          Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui, car peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des puissants.

Commentaire

Envoyé par ismehene Voir le message
                            Qu'on soit 2, 3 ou 10.000... Je croit fermement que si les gens avaient du savoir vivre on aurait besoin d'aucune charte, d'aucun règlement..

Car en vrai on sais ce qui se fait et ce qui se fait pas..
                            Ce qui est bien et ce qui est mal..
                            Ce qui est correct et ce qui l'es pas..
                            ...
                            On oublie aussi que le savoir vivre ne doit pas se limiter qu'à la vraie vie...

Commentaire

On oublie aussi que le savoir vivre ne doit pas se limiter qu'à la vraie vie...
                              Salut Tinki, à mon avis les gens qui sont impolis, méchant, foncièrement mauvais.. ils le sont aussi dans la vraie vie..
                              un con reste un con, réel ou virtuel...
                              Non ?
                              Veux-tu avoir la vie facile ?
                              Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui, car peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des puissants.

Commentaire

Chargement...
                              X