Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BONNE ANNEE 2019 A TOUS

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BONNE ANNEE 2019 A TOUS

Bonne année à tous
    Je vous souhaite le meilleur pour 2019.

Moi je suis grippée, bloquée au lit
    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
    Dalaï- Lama

Merci, bonne année Lionne, une année qui apportera santé et bonheur

Prends soin de toi et bon rétablissement !
    "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Bonne année, bonne santé, meilleurs voeux à toi Lionne, Mo et à tous!

Ps Bon repos Lionne, soigne-toi bien.

Commentaire

bonne année 2019

meilleurs vœoeux de bonne santé et de bonheur inchallah
        Allahoum astar el Jazaïr men charr el 3adyan

Commentaire

je vous souhaite une belle et heureuse année dans la santé et la paix...

Commentaire

Bonne année 2019 à tous et meilleurs voeux!!!
            Il faut viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.
            Oscar Wilde

Commentaire

oooh ça fait plaisir de vous revoir et excellente année à vous
              "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

de passage pour vous souhaiter une bonne année à tous avec un peu de retard
                La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Commentaire

Petit passage pour souhaiter une bonne année 2019 à Mo! Allah y hafdek, Ps j'espere que tu as arrêté de regarder les séries tv violentes en 2019:-)

Commentaire

Envoyé par TENSHI Voir le message
                    de passage pour vous souhaiter une bonne année à tous avec un peu de retard
                    bonne année Tenshi

Commentaire

Envoyé par Ain tolba so Voir le message
                      Petit passage pour souhaiter une bonne année 2019 à Mo! Allah y hafdek, Ps j'espere que tu as arrêté de regarder les séries tv violentes en 2019:-)
                      yeaaaah Ain Tolba comment tu vas? 3ach men chafek Bonne année à toi et meilleurs voeux

PS : tu m'as fait rire

Commentaire

Excusez moi pour le retard , ,, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019

Commentaire

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Commentaire

Bonne année la team,
                            meilleurs voeux
                            Anarez wala neknu...

Commentaire

Envoyé par CAESAR Voir le message
                              Excusez moi pour le retard , ,, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019

Merci Caesar, excellente année à toi avec de nouvelles belles choses

Commentaire

Chargement...
                              X