Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE RIC

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LE RIC

Que pensez-vous du RIC ? Bien pour la France ou non ?

j'ai vus le débat sur le RIC en France et je me demande si les Français sont prêt, parce que le RIC c'est
    aussi une mentalité et une éducation, il ne peut pas être fait du jour au lendemain.

https://www.youtube.com/watch?v=ksyl8bOGMg4

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
    Dalaï- Lama

Envoyé par lionne Voir le message
    Que pensez-vous du RIC ? Bien pour la France ou non ?

j'ai vus le débat sur le RIC en France et je me demande si les Français sont prêt, parce que le RIC c'est
    aussi une mentalité et une éducation, il ne peut pas être fait du jour au lendemain.

https://www.youtube.com/watch?v=ksyl8bOGMg4

je pense que les RIC sont bien partout dans le monde il suffit juste de bien encadrer et définir les règles du jeux

mais ça ne se fera probablement pas en France, qui est un système monarchique cachée sous des vêtements républicains
    "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Si vous connaissez bien la France je pense que vous comprendrez assez facilement que la France ce sont d'abord certaines valeurs qui je vous le concède ont commencé à disparaître depuis l'arrivée de sarko ce qui se passe réellement en France est grave ... certes ce nouveau président est comme toute cette nouvelle génération sarko et compagnie
      si RIC signifie délation et sentiments assez bas comme les idées FN assez banales d'ailleurs un peu partout maintenant en suisse et partout d'ailleurs en Europe Italie ... et dans le monde arabe et Maghreb aussi et même au Brésil et USA dans une certaine mesure c'est que s'en est fini avec ce pays qui a éclairé l'humanité entière pendant quelques siècles, le populisme aura gagné ici aussi
      je connais parfaitement la France pour vous dire que si ce président n'arrive pas à isoler les vraies questions des démons de l’ignorance du FN et que les vrais révolutionnaires prennent leur responsabilité et isolent le FN ce pays deviendra comme tous les autres sans valeurs sans âme et sans rien ... et il n'y fera plus bon de vivre comme un peu partout

la majorité des gilets jaunes sont riches de personnes FN et j'ai pu voir cela de mes yeux donc c'est grave ce qui se passe, RIC ne veut rien dire si le peuple est inconscient et attaque les faibles les immigrés les gitans et autre
      Dernière modification par Andalib, 15 January 2019, 22h36.

Commentaire

Bonjour les gilets jaunes je trouve que ça va trop loin dans la violence 12 morts et une centaine de d'handicapés à vie
        depuis mi novembre

Bachar El Assad demande à Macron d'arrêter de massacrer son peuple
        .
        Dernière modification par lionne, 21 January 2019, 11h36.
        Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
        Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
          Bonjour les gilets jaunes je trouve que ça va trop loin dans la violence 12 morts et une centaine de d'handicapés à vie
          depuis mi novembre

Bachar El Assad demande à Macron d'arrêter de massacrer son peuple
          .
          exactement, les donneurs de leçons sont les derniers de la classe
          "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Chargement...
          X