Annonce

Réduire
Aucune annonce.

#10YEARSCHALLENGE

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• #10YEARSCHALLENGE

Bonjour,

Je pense que vous avez tous plus ou moins vus cet hashtag fleurir sur les réseaux sociaux. Le 10 years challenge est une tendance américaine qui consiste à poster une photo prise il y a 10 ans à coté d'une une photo récente. Des stars et des anonymes qui partagent leur évolution physique. ( Ca c'est c'est pour le coté fun du 10 years challenge)

Le hashtag a aussi été utilisé pour relayer des informations plus pertinentes ou même dramatiques,mais visiblement avec un moindre impact médiatique.

néo'con...

Iraq, Syria, and Western:  #10YearsChallenge  iraq  #Liby :  #yemen  #Syria As  b/Noto 10 year challenge

Anarez wala neknu...

Apparemment je n'ai eu vent que des infos pertinentes (rien à faire du look des stars il ya dix ans...)

"إضحك على الدنيا قبل ما تضحك عليك"

Commentaire

Hi Palfree,

J'en ai rien à faire également. Et je me dis tant mieux que des ONG sont venues " détourner " le mouvement et poster des choses plus alarmantes.

https://hitek.fr/42/10-years-challen...on-oceans_6406
      Anarez wala neknu...

Commentaire

avec une note d'humour, voici les 10yearschallenges les plus pertinents/riglos que j'ai trouvé

"Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Chargement...
        X