Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue au seul fofo anti femmes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bienvenue au seul fofo anti femmes

Ici c'est le seul forum dans lequel les hommes viennent pour pisser et chier sur les femme.

A bon entendeur salut.

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
    Dalaï- Lama

Envoyé par lionne Voir le message
    Ici c'est le seul forum dans lequel les hommes viennent pour pisser et chier sur les femme.

A bon entendeur salut.
    C'est ce qu'on appelle le diffamation , perso j'ai parlé des féministes putes envoyées par la France pour faire l'amalgame et la perturbation contre le Hirak , on sait tous que toi tu es contre le Hirak car tu es pour la stabilité qui ne te touche pas.

Oui ces féministes dont une certaine S.G qui travaille pour amnesty international une ONG douteuse qui ne parle jamais à haute voix des dictateurs qui tuent les islamistes , une ONG qui a fermé les yeux sur bcp de crimes de Bachar Assad , une ONG qui favorise des idées et des principes qui n'ont rien avoir avec les valeurs algériennes , ces putes pénètrent pour parler de leurs idées
    Ya3ni tu crois que mnt c'est le temps pour parler des sujets de société? comme par hasard M6 et france 24 débarquent pour parler d'une dizaine de femmes!!!
    Oui ces des putes si elle ont pas ouvert leurs cuisses elles auraient jamais arriver à leurs postes , jamais de la vie, oui je pisse dessus, je le dis à haute voix
    Dernière modification par Tim99, 07 April 2019, 21h40.
    أكره المرقاز الأغبياء والمنافقين

Commentaire

Voici les femmes qui représentent la majorité des femmes algériennes et le Hirak

أكره المرقاز الأغبياء والمنافقين

Commentaire

A bon entendeur salut.
        Salut Lionne,

Comment vas tu?

j'aime ton post
        Il faut viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.
        Oscar Wilde

Commentaire

A bon entendeur salut.
          Faut chercher d'autres sujets plus intéressants

Commentaire

Chargement...
          X