Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naima Salhi, je suis une féline !!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• .........................

Commentaire

• ..................................

Commentaire

• https://www.facebook.com/123vivalalgerie/

Commentaire

• ..............................................

Commentaire

• ..........................

Commentaire

• Les zouaves voulaient que le peuple algériens affrontent les policiers "protecteurs de l'Algérie" de cette façon !!!

Ici les arabophones se moquent de la FRANCE, et ils ont raison de rire-, parce que y a plus de chance pour
              les diplômés pour trouver le travail en France soit qu'ils font leurs études en Algérie ou en France

sauf les petit-fils des harkis même vivant en Algérie

les diplômés francophones rient aussi , mais en cachète

Commentaire

• ...................................

Commentaire

• ....................................

Commentaire

• نرجوا التحقيق معها وصلتها مع فرنسا
                    \
                    *
                    *

Commentaire

• .................................................
                      العرق دساس

Commentaire

• ...............................

Commentaire

• Le ridicule ne tue pas, bien sur , certes, il sert bien les intelligents

Commentaire

• Une prof Universitaire se moque des habitants de Ouargla ou elle exerce son travail

Commentaire

• Envoyé par CAESAR Voir le message
                              ....................................

Elle a étudié avec ma mère à l'école primaire à la place d'arame , ma mère a 70 ans allah ibark, donc elle doit avoir le meme age un peu plus ou un peu moins
                              D'après l 'ex député ta jabalh Hassane aribi, dans une réunion au milieu des années 90 à paris elle prenait le wisky et créait la li dawla islamya , c'est une chyata de towfik ou espionne
                              Dernière modification par Tim99, 19 May 2019, 13h24.
                              أكره المرقاز الأغبياء والمنافقين

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message

Elle a étudié avec ma mère à l'école primaire à la place d'arame , ma mère a 70 ans allah ibark, donc elle doit avoir le meme age un peu plus ou un peu moins
                                D'après l 'ex député ta jabalh Hassane aribi, dans une réunion au milieu des années 90 à paris elle prenait le wisky et créait la li dawla islamya , c'est une chyata de towfik ou espionne
                                elle est une kablyle des montagne de Jijel , sa famille a fuit la guerre vers Annaba
                                elle est soldat de france les 1000 français qui veulent sa libération expliquent que son collaboration avec l'ennemi date depuis longtemps

Une moucharde d'un pays qui a bombardé son village !

amira bouraoui, tabou, assoul , bouchachi tous des conspirateurs contre l'armée
                                que les zouvent ont utilisé pour terroriser et voler les terres des algériens pendant 1992 - 2002
                                Dernière modification par CAESAR, 19 May 2019, 15h42.

Commentaire

Chargement...
                                X