Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quoi avez vous envie :D

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hier j'étais crevée comme souvent .Aujourd'hui ça va mieux hmd

Commentaire

• Envoyé par Didi Voir le message
      hier j'étais crevée comme souvent .Aujourd'hui ça va mieux hmd
      Tant mieux alors
      أكره المرقاز الأغبياء والمنافقين

Commentaire

• Je relance...

Envie de partir loiiiiiiin... en vacances
        "إضحك على الدنيا قبل ما تضحك عليك"

Commentaire

• Envoyé par Palfree Voir le message
          Je relance...

Envie de partir loiiiiiiin... en vacances
          vivemeeeeeeeeeeeeeeent !!!!
          "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• En palrant avec Palfree hier sur el ghabara la foret , voilà l'envie que j'ai , passer quelque moment au printemps dans la foret de l'Idiough à Annaba, l'une des plus belle foret en méditerranée une journée qui finira en barbecue poisson et viande fraîche , c'est des photos récentes qui date d'hier

Commentaire

• Envie de savoir , ça va etre à 17.01 u 17.02 lol pour prouver quelque chose? , alors que moi je ne suis pas en concurrence et surtout que je m'en fou de tout ce que a un lien avec la vie active , ça m’intéresse pas du tout

Commentaire

• no man"s land !!
                La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Commentaire

• Envoyé par TENSHI Voir le message
                  no man"s land !!
                  Crois moi que j'ai la même envie

Commentaire

• Envie d'insulter microsft de mderde
                    Leur mise a jour a bloqué mon pc pendant une heur

Commentaire

• Envie d'arracher ma dent , je n'ai jamais senti le mal de dent comme cette fois ci , mon Dieu c'est terrible, malgré que la dentiste m'a mis un pansement , la dent s'est déclenché hier soir
                      Aujourd'hui je bouge avec un sachet de medoc comme les vieux

Commentaire

• WOD 19.1

Commentaire

• Envoyé par Negens Voir le message
                          WOD 19.1
                          c'est une fréquence ? un nom de code ?
                          "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Envie de savoir si Tinhinane a eu un bébé ou non , car elle a commencé à éclipsée doucement , venir sur le forum marqué sa présence vite fait pour aller certainement discuter avec son chéri qu'il ou elle a pecho , puis elle venait rarement , ensuite presque jamais le presque jamais = une grande pèche , alors que l'absence total = égale bébé qui crie la nuit ahhahaha

Est ce que c'est le cas de la lionne je sais que c'est le cas pour tinkerbell , alors pour TENSHI c'est bine ou bine hiaya déjà est silencieuse trop discrète mais je peux le lire dans ses écris ​​​​​​​

Commentaire

• Envie de dire que Guid Salah rah yat..K be le peuple algérien , il demande l'application de l'article 102 , à la fin du mandat de Bouteflika , cela veut dire que Ben salah un rndo proche de boutef qui va présider le pays pendant 6 mois avec tous les membres du clans boutef le régime corrompu

Commentaire

Chargement...
                              X