Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une pensée à nos amis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tim99 Voir le message

Bien sur Amar avec un grand plaisir , toi Thinhaine et mounir ;, j'espère que mounir va très bien , il nous manque
    Ce serait bien et je me joins à toi pour Mounir...

Commentaire

• peut être que Mounir va bien (je l’espère pour lui) et qu'il n'a juste pas envie de donner suite pour l'instant
      et c'est son droit
      La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Commentaire

• Envoyé par TENSHI Voir le message
        peut être que Mounir va bien (je l’espère pour lui) et qu'il n'a juste pas envie de donner suite pour l'instant
        et c'est son droit
        Je ne sais pas , mais j'ai l'habitude de causer souvent avec lui par mail , mais depuis un temps il a disparu , c''est pas de ses habitudes de ne pas répondre aux mails , je sais qu'il avait des soucis de santé , c'est pour cette raison je me suis iniquité pour lui
        كاره المرشيات ولي بوسات البقر وكذلك الدّببة التي تحب العسل

Commentaire

Je ne sais pas , mais j'ai l'habitude de causer souvent avec lui par mail , mais depuis un temps il a disparu , c''est pas de ses habitudes de ne pas répondre aux mails , je sais qu'il avait des soucis de santé , c'est pour cette raison je me suis iniquité pour lui
          inshallah khir
          La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Commentaire

• La lionne pourquoi tu reviennes pas? surtout que on sait tous que tu viens toujours nous lire en mode invité
            Ne t’inquiète pas je vais pas te mettre la chanson de Dahmane Al harachi , li rah wala wache men bena khala

Commentaire

• Une pensée pour Zeana, lionne, allolalune, Astro, Neg, Mounir, food... bref ceux qui ont pris la poudre d'escampette
              Anarez wala neknu...

Commentaire

• Envoyé par Tinhinane Voir le message
                Une pensée pour Zeana, lionne, allolalune, Astro, Neg, Mounir, food... bref ceux qui ont pris la poudre d'escampette
                Food raho men groupe la groupe FB , sa connexion médiocre ne lui permet pas de se connecter sur le forum , quant à mounir il n'a pas donné signe de vie je lui ai relancé plusieurs fois par mail il répond pas , alors que ce n'est pas de ses habitudes , j'espère qu'il va bien

Commentaire

• Aujourd'hui j ai eu une bonne nouvelle ,mounir est apparu sains et sauf plus de peur que de mal
                  Dernière modification par Tim99, 05 May 2017, 22h05.

Commentaire

Aujourd'hui n ai eu une bonne nouvelle ,mounir est apparu sains et sauf plus de peur que de mal
                    Tant mieux, cela faisait longtemps...
                    Anarez wala neknu...

Commentaire

Tant mieux, cela faisait longtemps...
                      Effectivement je me suis inquiéter pour lui

Commentaire

Une pensée pour Zeana, lionne, allolalune, Astro, Neg, Mounir, food... bref ceux qui ont pris la poudre d'escampette
                        Ouais...
                        La poudre d'escampette, c'est rigolo ce terme...
                        Sauf erreur, lionne a signé un topic, non?
                        Dernière modification par amarlekabyle, 05 May 2017, 22h51.

Commentaire

• Mounir (Matrix Néo) le motard, dommage qu'il ne passe plus, il avait des idées bien arrêtées mais je l'aimai bien!

Commentaire

• Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Ouais...
                            La poudre d'escampette, c'est rigolo ce terme...
                            Sauf erreur, lionne a signé un topic, non?
                            Oui, c'est rigolo comme terme surtout pour qualifier des départs dont je ne connais l'origine s'il y a bien quelque chose qui manque au forum, c'est bien quelques membres de plus.
                            je viens de voir Lionne et effectivement elle a bien signé un topic.
                            Anarez wala neknu...

Commentaire

Oui, c'est rigolo comme terme surtout pour qualifier des départs dont je ne connais l'origine s'il y a bien quelque chose qui manque au forum, c'est bien quelques membres de plus.
                              je viens de voir Lionne et effectivement elle a bien signé un topic.
                              Ouais, pareil pour moi, je ne sais pas pourquoi mais c'est vide le forum, pas de notifications, de discussions...
                              Ils ont déserté, nous sommes abandonnés, perdus...
                              Non, quand même pas mais c'est vrai, ça manque...

Commentaire

• Ce qu'il faut, c'est donner envie aux gens de venir ici, ils viennent mais ne reste pas, il faut donc dynamiser ce forum en créant des sujets nouveaux, car certains sujet datent de plusier années et ne sont absolument pas dynamiques.
                                Il faut se ressaisir et aller de l'avant!
                                Et éviter les sujets qui fâchent.

Commentaire

Chargement...
                                X