Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une pensée à nos amis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : une penser à nos amis

Mais où sont pipooh et Amel gazouza? je les vois plus!!! une pensée pour eux
    "Je vous cèderai bien ma place, mais elle est occupée"

Commentaire

Envoyé par HninaBnina Voir le message
      je me pose la même question pour Pipouh, mais pour Amel, elle est en plein bouzelloufage, souhaitez lui bon courage pour ses exams
      "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message
        je me pose la même question pour Pipouh, mais pour Amel, elle est en plein bouzelloufage, souhaitez lui bon courage pour ses exams
        Alors bon courage Amel pour tes exams! ne bouzelloufes pas trop, laisses-en un peu pour l'aid el kebir
        "Je vous cèderai bien ma place, mais elle est occupée"

Commentaire

une pensr a dziria qui vous salue ce soir.......
          pout toi si tu nous lis...

fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/943364_535216103191363_1106844117_n.jpg

Commentaire

Envoyé par Le fauve de zbarbar Voir le message
            une pensr a dziria qui vous salue ce soir.......
            pout toi si tu nous lis...
            ah lala el mazouni et sa wissem (si mes souvenirs sont bons )
            dire qu'on chantait ça dans la voiture lors de nos virées familiales quand j'étais petite

"Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

hey Mo , t'aime bien mazouni aussi, c'est vrai que c'est le khaled des années 60 tiens pour toi....

Dernière modification par mo_hdf, 06 January 2011, 11h58.
              fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/943364_535216103191363_1106844117_n.jpg

Commentaire

Merci Fauvy. J'adore Mazouni.

"Je m’arrêterais de mourir s'il me venait un bon mot ou une bonne idée."
                Voltaire

Commentaire

Envoyé par Le fauve de zbarbar Voir le message
                  hey Mo , t'aime bien mazouni aussi, c'est vrai que c'est le khaled des années 60 tiens pour toi....
                  l'aimer NOOON il nous faisait bien marrer avec ses chansons à la c** désolée

Commentaire

Envoyé par deeppurple Voir le message
                    à toi chebba bent bladi twahactek aussi boussa à toi au fin fond de ton silence,à ma frangine adorée toujours fidèle à toi même heureux de revoir ton visage radieux au sourire d'enfer (nawarra)à mon ami mounir avec tant de générosité,à wolf la fleur du forum à qui je souhaite la réussite dans ses études(l'amour en son temps),la force tranquille(l'ange)par ta douceur et tes interventions apaisantes tu as illuminé ce forum et l'estime est réciproque ,à neg l'intello et le sage,en manque d'inspiration côté musique,à abir ma voisine discrète mais percutante,à pipouh lahwawi tnt mais grand coeur,à fauve zerdi play boy du forum,une pensée particulière à euhhh à qui je souhaite toute le bonheur ,à l'algéroise la crème du forum par ton humour et ta sympathie tu as rajouté de la fraicheur,pour l'autographe pas de soucis quoique je ne suis pas une star sorry
                    à tous les amis que mes meilleurs pensées vous accompagnent et joyeuses fêtes deep
                    ohhh deep tu a passé par là !!!! j'espère que tout va bien dans ta vie, je te
                    souhaite une très bonne année 2011, santé,bonheur et prospèrité amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin e. boussa.
                    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                    Dalaï- Lama

Commentaire

Mes pensés à Pipooooooooooooooooooooh à Angyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy à sabrinaaaaaaaaaaaaaa, à fusioooooooooooooooooon à marceeeeeeeeeeeeeeeeel et abyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy à passegeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer à euhmoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
                      Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                      Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
                        Mes pensés à Pipooooooooooooooooooooh à Angyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy à sabrinaaaaaaaaaaaaaa, à fusioooooooooooooooooon à marceeeeeeeeeeeeeeeeel et abyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy à passegeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer à euhmoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
                        miao ! à toi minoucha

Commentaire

Envoyé par HninaBnina Voir le message
                          lahnina est là !! hala

Commentaire

Envoyé par Pipouh Voir le message
                            lahnina est là !! hala
                            ahla si kouider rak jite ? ana goult rak en 1 er ligne
                            heureux de t'revoir pipouh

Commentaire

Envoyé par Pipouh Voir le message
                              lahnina est là !! hala

Bonne année pipouh
                              Dalaï- Lama

Commentaire

même pas un merci !!! d'avoir ramener pipouh mdr. à bientôt la les bladistes,
                                Dalaï- Lama

Commentaire

Chargement...
                                X