Bienvenue! 1ere visite ? Nous vous invitons à lire les FAQs. Pour avoir un accès total et pouvoir envoyer des messages sur les forums, veuillez s'il vous plait vous inscrire,, c'est gratuit!
Une pensée à wolfa et angy j'espère que vous allez bien.
Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir. Dalaï- Lama
coucou lionnnnnnneeeeeeeeeeeeee j’espère que tu vas bien .. de ma part hamdoulahhh prend soin de toi
ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè angy contente que tu va bien
Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir. Dalaï- Lama
I'm baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack avec 2 kilos de plus et un peu plus de couleur
"Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]
I'm baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack avec 2 kilos de plus et un peu plus de couleur
bienvenu chez toi
Well I jumped into the river,too many times to make it home ,I'm out here on my own, an drifting all alone ,If it doesn't show give it time ,to read between the lines ,cause I see the storm getting closer ,and the waves they get so high ,seems everything we've ever known's here ,
"Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]
3asslama 3asslama!!! Tu attendais qu'on te laisse un message ici avant de te manifester, n'est-ce pas?
sokkor bla maaaa
surtout que je suis rentrée aujourd'hui même, arrivée chez moi à 20h
Commentaire