Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi bon un coin "Femmes" quand les "mecs" y rodent!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quoi bon un coin "Femmes" quand les "mecs" y rodent!!

sérieusement, est-ce de la curiosité?! je trouve ça .... innommable !
    nǝsʇ oɐl "˙ǝuıɐɯnɥ uoıʇɐsılɐéɹ ǝpuɐɹƃ snld ɐl ʇsǝ,ɔ 'ǝɹoɔuǝ sɐd ʇıɐs ǝu uo,nb ʇuɐsuǝd uǝ ʇnoʇ ɹıoʌɐs"

"Hay que endurecerte pero sin perder la ternura, jamás!" E.Che Guevara

Envoyé par wafia Voir le message
    Les hommes se rendent aux Hamame féminin
    “Le bonheur suprême de la vie est la conviction d’être aimé pour soi-même, ou plus exactement, d’être aimé en dépit de soi-même.”
    Victor Hugo

Commentaire

Dommage que la bêtise ne tue pas!
      لي يحشموا ماتوا
      nǝsʇ oɐl "˙ǝuıɐɯnɥ uoıʇɐsılɐéɹ ǝpuɐɹƃ snld ɐl ʇsǝ,ɔ 'ǝɹoɔuǝ sɐd ʇıɐs ǝu uo,nb ʇuɐsuǝd uǝ ʇnoʇ ɹıoʌɐs"

Commentaire

C'est un forum public !

Il faut demander à l'Admin de créer un sous-forum pour les farouches.

Franchement, je trouve ces "séparations" inutiles sur ce forum... pour les matous qu'il y a ici

Commentaire

Envoyé par zeana Voir le message
          C'est un forum public !

Franchement, je trouve ces "séparations" inutiles sur ce forum... pour les matous qu'il y a ici
          En lisant son poste je croyais qu'elle parlait d'un endroit réel
          Effectivement c'est un forum public , entre femme ça veut dire les sujets qui concernent les femmes , si par ex parmi nous un gynécologique , il va s’abstenir à donner des informations pour les femmes concernées ? un homme qui travaille dans la mode il va s'abstenir parce que c'est entre femmes
          D'après ce que j'ai entendu il existe un forum que pour les femmes il s'appelle dzrya ou quelque chose comme ça, bizarre comme réflexion
          Dernière modification par ikardi, 02 August 2015, 11h30.
          “Le bonheur suprême de la vie est la conviction d’être aimé pour soi-même, ou plus exactement, d’être aimé en dépit de soi-même.”
          Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par zeana Voir le message
            C'est un forum public !

euh peut etre vous ne l'auriez pas remarqué mais les discussions sont catégorisées (pour une bonne raison au moins) et si c'est écrit "entre femmes" c'est bien une sous-catégorie ... vous n'allez tout de meme pas me dire qu'un topique de type "santé et bien etre" devrait se placer dans la rubrique "mariage et couple" juste pour le fun !!!

"séparations" inutiles? pour les adeptes d'anarchie

ps: la voie publique est bien PUBLIQUE n’empêche que les voitures roulent sur les routes et les piétons marchent sur les trottoirs (si vous trouvez ça inutile ... je vois le genre !)

C'est une question de PRINCIPE pour qui en a évidement !!!

Commentaire

euh peut etre vous ne l'auriez pas remarqué mais les discussions sont catégorisées (pour une bonne raison au moins) et si c'est écrit "entre femmes" c'est bien une sous-catégorie ... vous n'allez tout de meme pas me dire qu'un topique de type "santé et bien etre" devrait se placer dans la rubrique "mariage et couple" juste pour le fun !!!

"séparations" inutiles? pour les adeptes d'anarchie

ps: la voie publique est bien PUBLIQUE n’empêche que les voitures roulent sur les routes et les piétons marchent sur les trottoirs (si vous trouvez ça inutile ... je vois le genre !)

C'est une question de PRINCIPE pour qui en a évidement !!!
              Ce n'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux dont les rênes t'échappent.

Toi qui vois le genre et le principe (sic), les ponts et chaussées (sic bis), le mariage et le couple (sic ter) et qui hurles (car écrire en majuscule et en gras veut dire que son auteur est en train de brailler), si tu ne t'es pas emportée, tu aurais lu que je parlais de ce forum qui est fréquenté par trois chats et est quasiment désert la plus part du temps... d'où l'inutilité des séparations.

Maintenant, si tu as du temps et de la sueur à user en ce jour de grosse chaleur, je te te laisse te débattre pour un sujet futile.
              Pour moi, le sujet est clos.

Dernière modification par zeana, 02 August 2015, 18h48. Motif: j'ai oublié les chevaux dans l'écurie

Commentaire

morte de rire !

من شر البلية ما يضحك

Dommage oh grand dommage! je n'ai pas de crique sous la main !

Commentaire

calmos calmos Wafia bechwia bark

je n'ai jamais compris le principe même d'avoir un espace entre femme dans un forum qui, par définition, traite de la chose en public

Pourquoi est-ce que la femme doit toujours se cacher pour parler de ce qui la concerne comme si c'était trop honteux pour en discuter librement ?

Les sujets traités dans "entre femmes" peuvent facilement trouver leur place dans discussion générale, "santé et bien être", "humour" ou "mariage et couple", la présence d'un espace "entre femmes" signifie-t-il que les sujets qui s'y traite n'ont aucun intérêt pour les hommes?

Bref, il ne faut pas donner aux choses plus que leur importance sinon on finit avec un ulcère d'estomac et puis, si des mecs ne rodaient pas, ça signifierait que le film "ce que pensent les femmes" n'exprime pas une certaines réalité : les hommes veulent savoir ce qui tourne dans nos têtes bien faites
                  "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message
                    calmos calmos Wafia bechwia bark

je n'ai jamais compris le principe même d'avoir un espace entre femme dans un forum qui, par définition, traite de la chose en public

Pourquoi est-ce que la femme doit toujours se cacher pour parler de ce qui la concerne comme si c'était trop honteux pour en discuter librement ?

Les sujets traités dans "entre femmes" peuvent facilement trouver leur place dans discussion générale, "santé et bien être", "humour" ou "mariage et couple", la présence d'un espace "entre femmes" signifie-t-il que les sujets qui s'y traite n'ont aucun intérêt pour les hommes?

Bref, il ne faut pas donner aux choses plus que leur importance sinon on finit avec un ulcère d'estomac et puis, si des mecs ne rodaient pas, ça signifierait que le film "ce que pensent les femmes" n'exprime pas une certaines réalité : les hommes veulent savoir ce qui tourne dans nos têtes bien faites
                    Et vice versa
                    Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par ikardi Voir le message
                      Et vice versa
                      contrairement à vous, on ne cherche pas à savoir ce qui tourne dans la tête des hommes, juste dans la tête de notre homme
                      "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

contrairement à vous, on ne cherche pas à savoir ce qui tourne dans la tête des hommes, juste dans la tête de notre homme
                        Oui c'est ça ,mais vous parlez des hommes en général au mem temps ce n'est pas facile de savoir qu'est ce que pensent les hommes
                        Victor Hugo

Commentaire

Oui c'est ça ,mais vous parlez des hommes en général au mem temps ce n'est pas facile de savoir qu'est ce que pensent les hommes
                          kount ga3ed mejemme3 m3a ennsa waqila

Commentaire

kount ga3ed mejemme3 m3a ennsa waqila
                            rani nasm3hom yahdro
                            Victor Hugo

Commentaire

rani nasm3hom yahdro
                              hih mejemm3 m3ahom moussa el 7aj el 7aj moussa

Commentaire

Chargement...
                              X