Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons d'epilation

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : parlons d'epilation

    C'est dans ces moments là que je me dis, hamboulah jit rajel
    L'algérien vit dans l'humiliation la paix dans l'âme

    Commentaire


    • #17
      Re : parlons d'epilation

      Envoyé par inisi Voir le message
      C'est dans ces moments là que je me dis, hamboulah jit rajel
      Je te comprends, les épines c'est moins contraignant.
      "Je m’arrêterais de mourir s'il me venait un bon mot ou une bonne idée."
      Voltaire

      Commentaire


      • #18
        The Perfect V: la marque scandinave qui lance un enlumineur pour la vulve

        Après les capsules pailletées offrant au vagin un goût sucré, une marque scandinave propose à présent une toute une ligne de cosmétiques dédiée avec notamment un exfoliant ou un enluminateur. Une tendance qui n'est pas sans risque.


        "Le V est ce joli petit triangle parfois soigné, d'autres fois indiscipliné [...]. En fait, tout comme une coupe de cheveux iconique, la manière dont vous façonnez votre 'V' peut-être représentatif d'un mouvement de mode", explique le site de la marque The Perfect V qui propose une gamme de produits de beauté destinés à la zone intime des femmes. Difficile alors de savoir si derrière ce fameux "V" se cache la vulve, le vagin ou la zone concernée par l'épilation du maillot puisque le site demeure assez flou quant à l'utilisation des produits.

        Destinée à un usage externe visant à magnifier les parties intimes, la gamme -disponible uniquement dans les pays Scandinaves- comprend un gommage, un sérum, une crème hydratante et une brume rafraîchissante. Un enluminateur est également disponible, permettant de réaliser un contouring de la vulve: "un rayonnement instantané pour ajouter un supplément de beauté au V, explique le site. Il est destiné à éclaircir et minimiser les imperfections de la peau dues à l'épilation, grâce à l'action de la fleur de sureau et de la vitamine E qui vont apaiser et lisser la peau." Testés sous contrôle dermatologique et gynécologique, les formules sont garanties sans paraben avec des ingrédients 100% naturels, pour aider le vagin à "paraître plus jeune et plus frais".

        La quête du vagin parfait


        Une ligne de produits de beauté qui vient illustrer les injonctions de la beauté qui pèsent sur les femmes, de plus en plus nombreuses à se mettre en quête du vagin parfait, quitte à prendre des risques. Il y a quelques semaines, la tendance des capsules pailletées pour le vaginvisant à donner du goût et un attrait magique à cette zone intime créait la polémique.

        Interrogée par The Independent, le docteur Vanessa Mackay explique: "Le vagin contient un équilibre délicat de bonnes bactéries qui le protège. Si les femmes introduisent des corps étrangers dans leur vagin, elles risquent de perturber cet équilibre, causant une infection ou une inflammation."

        En 2015, plus de 95 000 labioplasties -plastie des lèvres de la vulve- et plus de 50 000 vaginoplasties ont été pratiquées dans le monde selon les chiffres de l'American Society for Aesthetic Plastic Surgery(ASAPS), des opérations pourtant peu courantes il y a encore quelques années.


        Pour plus d'information http://www.lexpress.fr/styles/beaute...#xtor=CS3-5076
        Dernière modification par Tim99, 25 July 2017, 23h58.
        أخي إنزع الجوارب إنك في المسجد

        Commentaire


        • #19
          Aujourd'hui j'ai failli vomir dans les transport , une latino avec son fils , était en décolleté , je la voyais pas mal , mais dés que elle a levé les bras ​​​​​​​

          Je ne sais pas si elle laissait exprès les petit poiles les assailles , mais mon dieu ...en tous les cas elle avait l'habitude d'utiliser le rasoir , dartli el ghoma , comme quoi il suffit d'un petit peu pour que l'homme éloigne la femme
          أخي إنزع الجوارب إنك في المسجد

          Commentaire


          • #20
            A l'inverse de la dernière fois, aujourd'hui j'ai vomi
            J'ai croisé une jeune femme avec son copain, elle portait un short très court , elle a laissé ses poiles poussés , mon dieu quel horreur, certainement c'est fait exprès, genre engagement féministe à la con
            أخي إنزع الجوارب إنك في المسجد

            Commentaire


            • #21
              pour tim99 : pour eviter vous faire vomir chaque jour, je vous conseil d'arreter regerder les femmes and lower your gaze.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par sassa Voir le message
                pour tim99 : pour eviter vous faire vomir chaque jour, je vous conseil d'arreter regerder les femmes and lower your gaze.
                Ce n'est pas toutes les femmes qui sont poilues , et heureusement
                أخي إنزع الجوارب إنك في المسجد

                Commentaire

                Chargement...
                X