Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus beau mec sur terre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mo_hdf Voir le message
    mais il a les yeux blous, comme il a dit elle (La Lune )

Tous le monde a les yeux bleu maintenant, avant d'être enceinte la
    femme fait son choix sur catalogue virtuel.

Ce n'est pas seulement le physique de cet homme qui m'a fait craquer dans un film, c'est tout
    l'homme, genre discret, gentil, respectueux, et surtout bien réservé
    Dernière modification par lionne, 05 October 2015, 14h40.
    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
    Dalaï- Lama

Commentaire

• Envoyé par lionne Voir le message

Tous le monde a les yeux bleu maintenant, avant d'être enceinte la
      femme fait son choix sur catalogue virtuel.

Ce n'est pas seulement le physique de cet homme qui m'a fait craquer dans un film, c'est tout
      l'homme, genre discret, gentil, respectueux, et surtout bien réservé
      c'est vrai où avais-je la tête
      "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Je dépoussièèèèère

Et du coup je repense à

"إضحك على الدنيا قبل ما تضحك عليك"

Commentaire

• Envoyé par Palfree Voir le message
          Je dépoussièèèèère

Et du coup je repense à

le premiers connais pas, le deuxième me rappelle wa7ed fi wa7d ezzman
          "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• ahh ya labnat....tawel 3likom el celibat waquila
            Allahoum astar el Jazaïr men charr el 3adyan

Commentaire

• Envoyé par Astrolabe Voir le message
              ahh ya labnat....tawel 3likom el celibat waquila
              awwah Astro, ça n'a rien à voir avec le célibat...

Commentaire

• Salam

C'est presque émouvant de constater que la midinette traverse le temps et l'espace...

Le plus beau mec sur terre rencontrera surement la plus belle femme sur terre, si d'aventure, il ou elle est riche et célèbre, il faut les unir devant Dieu et les hommes, reste l'option d'achat sur catalogue, c'est moins fatiguant, pas besoin de faire les rayons des magasins...

Commentaire

• Envoyé par amarlekabyle Voir le message
                  C'est presque émouvant de constater que la midinette traverse le temps et l'espace...

Le plus beau mec sur terre rencontrera surement la plus belle femme sur terre, si d'aventure, il ou elle est riche et célèbre, il faut les unir devant Dieu et les hommes, reste l'option d'achat sur catalogue, c'est moins fatiguant, pas besoin de faire les rayons des magasins...
                  Mdr. Il faut bien que jeunesse se passe.

Il n'y a pas d'Algériens dans la lot ?

Commentaire

et c'est tout a fait marrant de voir que le plus beau mec est pris commme l'homme de la vie
                    Envoyé par zeana Voir le message

ceux qui passent à la télé maycheb'houch, et ceux qu'on connait beaux ont des droits à l'image

Commentaire

• Envoyé par zeana Voir le message

Je ne regarde pas la télé pour connaitre les algériens qui y passent... et je n'ai pas le droit de photographier ceux qui passent dans la rue
                      "إضحك على الدنيا قبل ما تضحك عليك"

Commentaire

et c'est tout a fait marrant de voir que le plus beau mec est pris commme l'homme de la vie

Ce qui est moins marrant, c'est que celle(s) qui prend(nent) ce tournant reste(nt) vieille(s) fille(s) ou bien vit(vent) leur(s) vie(s) par procuration...
                        Dernière modification par mo_hdf, 21 November 2015, 21h45.

Commentaire

• Envoyé par zeana Voir le message

Lol, tu l'as bien dit, il faut que jeunesse se passe, à 20 ans tu es jeune, à 40 tu ne l'est plus...

C'est bizarre, les algériens doivent être laids et bêtes, alors faut chercher dans le marché, blond les yeux bleus, anglo-saxons, latins ou chinois...

Commentaire

Ce qui est moins marrant, c'est que celle(s) qui prend(nent) ce tournant reste(nt) vieille(s) fille(s) ou bien vit(vent) leur(s) vie(s) par procuration...
                            dès qu'il y a une bonne ambiance et des délires, il y a toujours un rabat joie qui vient parler de mariage

comme tu le vois, ce n'est pas dans la section mariage et couple

Commentaire

dès qu'il y a une bonne ambiance et des délires, il y a toujours un rabat joie qui vient parler de mariage

comme tu le vois, ce n'est pas dans la section mariage et couple
                              mo, je me fous du mariage, du couple ou de je ne sais quoi d'autre...

Juste, que le fantasme du beau mec est affaire de midinette et puis acceptes que ton délire ne sois pas le mien mais qu'il participe, si tu le veux bien, à l'ambiance; cool mo c'est pas bien grave tout ça...

Commentaire

mo, je me fous du mariage, du couple ou de je ne sais quoi d'autre...

Juste, que le fantasme du beau mec est affaire de midinette et puis acceptes que ton délire ne sois pas le mien mais qu'il participe, si tu le veux bien, à l'ambiance; cool mo c'est pas bien grave tout ça...
                                puisque c'est pas ton délire, que fais-tu entre femmes

tu plombes l'ambiance avec ta moralité à deux sous (affaire de midinette), laisse nous délirer en débiles mentales que nous sommes et va explorer les hautes transes de l'âme humaine qui aime sans soleil et respire sans air dans la section littérature et poésie

Commentaire

Chargement...
                                X