Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus beau mec sur terre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zeana Voir le message
    ... Wkhiyi, ma fiha mouchkil, comme on dit... mais les fantmes,dsole...
    tafrat alors !!

il y a mieux que la photo...puisque rana fi le virtuel.....l'imagination,

je t'imagine ava gardner et toi imagine moi clark gable

(après il suffit juste de ne pas se rencontrer pour ne pas avoir un choc!!)
    Allahoum astar el Jazaïr men charr el 3adyan

Commentaire

• Envoyé par Astrolabe Voir le message
      tafrat alors !!

il y a mieux que la photo...puisque rana fi le virtuel.....l'imagination,

je t'imagine ava gardner et toi imagine moi clark gable

(après il suffit juste de ne pas se rencontrer pour ne pas avoir un choc!!)

... Hahahaha... Non, pas Clark Gable... je ne l'ai jamais trouve fascinant...

Commentaire

• Envoyé par zeana Voir le message
        ... Moi aussi
        Bof, nous on sait!!!

Commentaire

• Envoyé par lionne Voir le message
          Pour moi en ce moment c'est lui.

quand j'ai vu ce p'tit bezwich, tfekkertek c'est ton genre en plus 100% Algérien

"Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message
            quand j'ai vu ce p'tit bezwich, tfekkertek c'est ton genre en plus 100% Algérien

wa3lash ce n'est pas la même personne!
            khassni des lunettes

Mo c'est quoi bezwich? meni sah
            La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Commentaire

• Envoyé par TENSHI Voir le message
              wa3lash ce n'est pas la même personne!
              khassni des lunettes

Mo c'est quoi bezwich? meni sah
              hahaha ah ya Tenshi, ejri elebsi tes lunettes

alors bezwich, c'est la version adoucie de "bezz" qui signifie enfant, gamin
              "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

hahaha ah ya Tenshi, ejri elebsi tes lunettes
                aywa kamel moule wahed....mais je préfère la version algérienne .... moins samet

alors bezwich, c'est la version adoucie de "bezz" qui signifie enfant, gamin
                punaise, j'aurais jamais pu trouver

Commentaire

aywa kamel moule wahed....mais je préfère la version algérienne .... moins samet
                  awwah, la version algérienne est plus bahyouch esserr el jazayri

Envoyé par TENSHI Voir le message
                  punaise, j'aurais jamais pu trouver
                  ça se dit pas chez vous? même pas bezz?

Commentaire

awwah, la version algrienne est plus bahyouch esserr el jazayri
                    aywaa c'est quoi ce bahyouch.....je sais, je sais samatha mais je crois que khassni un dico

a se dit pas chez vous? mme pas bezz?
                    non je sais que bezz et bzouz se dit dans l'oranie c'est l bas que j'ai appris ce mot mais j'aurais jamais fait le rapprochement avec ce bezwish

Commentaire

aywaa c'est quoi ce bahyouch.....je sais, je sais samatha mais je crois que khassni un dico

non je sais que bezz et bzouz se dit dans l'oranie c'est l bas que j'ai appris ce mot mais j'aurais jamais fait le rapprochement avec ce bezwish
                      hahaha awwah Ten, il te faut un bon café bahyouch = bahi + suffixe ouch = diminutif

voilà tu connais ma terminologie pour décrire les enfants : bzawech (pl. bezwich) bahyouchine

Commentaire

hahaha awwah Ten, il te faut un bon café bahyouch = bahi + suffixe ouch = diminutif
                        ah j'avais un doute, wallah j'y ai pensé mais je me suis dit wesh tefehmi enti fi elbezwish wa elbahyouch hein

voilà tu connais ma terminologie pour décrire les enfants : bzawech (pl. bezwich) bahyouchine
                        j'essayerai de faire bon usage alors

Commentaire

ah j'avais un doute, wallah j'y ai pensé mais je me suis dit wesh tefehmi enti fi elbezwish wa elbahyouch hein

j'essayerai de faire bon usage alors
                          ton intuition était bonne fais-en bon usage

Commentaire

ton intuition était bonne fais-en bon usage
                            promis
                            je dois y aller Mo, j’essayerai de passer plus tard!

à plus

Commentaire

promis
                              je dois y aller Mo, j’essayerai de passer plus tard!

à plus
                              Bonne soirée et peut être à+ nchallah

Commentaire

• ما هو أول ما يلفت نظر المرأة في الرجل؟

لطالما حاول الرجل أن يعرف ما يكمن خلف نظرات المرأة إليه، ليحتار غالبا في قراءة أفكارها ومعرفة ما قد يجعلها تقع في شباكه.

في هذا الصدد رصدت مجلة “مانز هيلث” أبرز ما يلفت انتباه المرأة إلى الرجل أول ما تقع عيناها عليه. وحسب فيديو، نشرته بهذا الخصوص، فإن اهتمامات المرأة تختلف حسب المكان، فبين رجل في البحر وآخر في الشارع فرق شاسع.

ويبدو أن عضلات البطن أول ما تنظر إليه المرأة حين ترى شابا على الشاطئ لتنتقل لاحقا إلى وجهه ثم عضلات ذراعيه، وعلى عكس الرجال، لاتنظر المرأة أبدا إلى العنصر التناسلي لدى الرجل.

أما في الشارع فأول مايلفت انتباهها عينا الرجل، ثم تأتي ابتسامته وقامته ثم يديه. ولا تغفل النساء أناقة الرجل، فهي تحضر في المركز الخامس، بما فيها من تميز في الهندام.

المصدر

?? ?? ??? ?? ???? ??? ?????? ?? ?????? | ??????
                                إذا كنت مع القايد صالح، إما أنك إنتهازي، أو غبي بائس

Commentaire

Chargement...
                                X