Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus beau mec sur terre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je confirme pour les yeux
    أخي إنزع الجوارب إنك في المسجد

Commentaire

• je viens épousseter le topic

en tombant sur son "unplugged", je me suis dit que c'était plutôt un beau gosse, même s'il était complètement fêlé

Kurt Cobain

"Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• j'ai juste envie de lui couper les cheveux...​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Mistinguette Voir le message
          j'ai juste envie de lui couper les cheveux...​​​​​​
          hahaha ah ya Mistinguette qu'aurais-tu envie de faire à celui là alors

"Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• en fait, je n'ai rien contre les cheveux longs mais il faut des cheveux propres...pas gras...
            Curt Cobain, je l'ai connu dans toute sa carrière...je n'étais pas fan mais mon mari oui...on en a fait des kilomètres en écoutant des cassettes de Nirvana dans la voiture...c'était une forme de rock agaçante...
            je ne connais pas celui de la 2ème photo mais rien que son tatouage me révulse...mon fils aîné s'est fait tatouer le bras...j'ai du mal avec ça...

Commentaire

en fait, je n'ai rien contre les cheveux longs mais il faut des cheveux propres...pas gras...
              Curt Cobain, je l'ai connu dans toute sa carrière...je n'étais pas fan mais mon mari oui...on en a fait des kilomètres en écoutant des cassettes de Nirvana dans la voiture...c'était une forme de rock agaçante...
              je ne connais pas celui de la 2ème photo mais rien que son tatouage me révulse...mon fils aîné s'est fait tatouer le bras...j'ai du mal avec ça...
              eh oui, on peut pas être une icône du grunge si on est bien propre sur soi

sur la 2ème photo, c'est Jared Leto, acteur et leader du groupe 30 Seconds To Mars et pour le tatouage, je comprends, bien que je n'aie rien contre le tatouage chez autrui (tant que c'est fin), j'aurais également du mal si c'était chez mon mari/frère/fils...

Commentaire

• C'est l'acteur français Grégory Fitoussi. Je le trouve très beau.

Iverdan macci yiwen, maca ttawin yak d asawen

Commentaire

• Envoyé par baouz Voir le message
                  C'est l'acteur français Grégory Fitoussi. Je le trouve très beau.
                  oui il est pas mal...je ne le connais pas

Commentaire

• moi non plus, je ne le connais pas...pour moi, il est difficile de juste montrer une photo... si je n'aime pas la voix et l'expression orale de quelqu'un, je ne peux le trouver beau...et les attitudes et ce qui émane de lui...un tout...

Commentaire

moi non plus, je ne le connais pas...pour moi, il est difficile de juste montrer une photo... si je n'aime pas la voix et l'expression orale de quelqu'un, je ne peux le trouver beau...et les attitudes et ce qui émane de lui...un tout...
                      Oui, tout à fait. La beauté, c'est quelque chose de vivant. J'ai déjà vu Gregory Fitoussi jouer dans des films passés à la télé. Comme par hasard, je l'ai vu hier après-midi jouer dans un épisode de la série française "Accusé". Pour moi, j'ai fait un bon choix. Il m'a été difficile de choisir "le plus mec sur terre" sans doute parce que je suis un homme. Par cntre, pour les femme,j'ai vraiment l'embarras du choix. Ainsi, récemment dans "Vivement dimanche" de Michel Drucker, j'ai (re) vu Karine Viard parmi les invités. Elle était éblouissante.

Commentaire

• Concernant Gregory Fitoussi, voici un entretien au sujet de l'épisode d'"Accusé" dans lequel il a joué le rôle principal.

Commentaire

Oui, tout à fait. La beauté, c'est quelque chose de vivant. J'ai déjà vu Gregory Fitoussi jouer dans des films passés à la télé. Comme par hasard, je l'ai vu hier après-midi jouer dans un épisode de la série française "Accusé". Pour moi, j'ai fait un bon choix. Il m'a été difficile de choisir "le plus mec sur terre" sans doute parce que je suis un homme. Par cntre, pour les femme,j'ai vraiment l'embarras du choix. Ainsi, récemment dans "Vivement dimanche" de Michel Drucker, j'ai (re) vu Karine Viard parmi les invités. Elle était éblouissante.
                          salut Baouz, voici la version spécial pour vous les hommes, même si nous les femmes, n'avons aucun soucis à dire quelles sont les plus belles femmes selon nous

http://forums.bladi-dz.com/forum/dis...meuf-sur-terre

Commentaire

Concernant Gregory Fitoussi, voici un entretien au sujet de l'épisode d'"Accusé" dans lequel il a joué le rôle principal.
                            décidément je ne le connais pas...dur pour moi de savoir qui est le plus bel homme sur terre car je ne les ai pas encore tous rencontrés ...
                            je dirais qu'il est un peu jeune pour que je me prononce car dans sa tranche d'âge, y a mes fils qui sont bien plus beaux en toute modestie...hahahaha

Commentaire

décidément je ne le connais pas...dur pour moi de savoir qui est le plus bel homme sur terre car je ne les ai pas encore tous rencontrés ...
                              je dirais qu'il est un peu jeune pour que je me prononce car ça s sa tranche d'âge, y a mes fils qui sont bien plus beaux en toute modestie...hahahaha
                              hhhh tu as raison Mistinguette, comme on disait sur ce topic, on parle juste des personnes publics, les autres restent dans la sphère privée on ne les affiche pas au monde

Commentaire

• je n'ai pas intérêt de mettre leur photo...ils ne seraient pas contents...j'ai mis déjà leurs photos d'enfance, ils ne se ressemblent plus...

Commentaire

Chargement...
                                X