Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus beau mec sur terre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mistinguette Voir le message
    je n'ai pas intérêt de mettre leur photo...ils ne seraient pas contents...j'ai mis déjà leurs photos d'enfance, ils ne se ressemblent plus...
    aaah j'ai raté la photo des anciens futurs bogoss que Dieu te les garde et te garde pour eux
    "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message

salut Baouz, voici la version spécial pour vous les hommes, même si nous les femmes, n'avons aucun soucis à dire quelles sont les plus belles femmes selon nous

http://forums.bladi-dz.com/forum/dis...meuf-sur-terre
      Merci pour le tuyau, mo_hdf
      Iverdan macci yiwen, maca ttawin yak d asawen

Commentaire

• Envoyé par baouz Voir le message

Merci pour le tuyau, mo_hdf
        on attend ta participation
        "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message

on attend ta participation
          C'est fait, mo_hdf
          Iverdan macci yiwen, maca ttawin yak d asawen

Commentaire

• j'enlève la poussière qui s'est accumulée depuis

en écoutant le discours d'une auteure afro-américaine, je me suis rappelé du discours contre le racisme de cet acteur, et me suis dit qu'il avait une belle gueule : Jesse Williams

Commentaire

Chargement...
            X