Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus beau mec sur terre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mo_hdf
    a crée une discussion Le plus beau mec sur terre

Le plus beau mec sur terre

just for fun les filles, que chacune mette la photo du mec le plus beau sur terre selon elle

je me lance (je sais, j'ai des goût de ***** )

• mo_hdf
    a répondu
    j'enlève la poussière qui s'est accumulée depuis

en écoutant le discours d'une auteure afro-américaine, je me suis rappelé du discours contre le racisme de cet acteur, et me suis dit qu'il avait une belle gueule : Jesse Williams

Laisser un commentaire:

• baouz
    a répondu
    Envoyé par mo_hdf Voir le message

on attend ta participation
    C'est fait, mo_hdf

Laisser un commentaire:

• mo_hdf
    a répondu
    Envoyé par baouz Voir le message

Merci pour le tuyau, mo_hdf
    on attend ta participation

Laisser un commentaire:

• baouz
    a répondu
    Envoyé par mo_hdf Voir le message

salut Baouz, voici la version spécial pour vous les hommes, même si nous les femmes, n'avons aucun soucis à dire quelles sont les plus belles femmes selon nous

http://forums.bladi-dz.com/forum/dis...meuf-sur-terre
    Merci pour le tuyau, mo_hdf

Laisser un commentaire:

• mo_hdf
    a répondu
    Envoyé par Mistinguette Voir le message
    je n'ai pas intérêt de mettre leur photo...ils ne seraient pas contents...j'ai mis déjà leurs photos d'enfance, ils ne se ressemblent plus...
    aaah j'ai raté la photo des anciens futurs bogoss que Dieu te les garde et te garde pour eux

Laisser un commentaire:

• Mistinguette
    a répondu
    je n'ai pas intérêt de mettre leur photo...ils ne seraient pas contents...j'ai mis déjà leurs photos d'enfance, ils ne se ressemblent plus...

Laisser un commentaire:

• mo_hdf
    a répondu

décidément je ne le connais pas...dur pour moi de savoir qui est le plus bel homme sur terre car je ne les ai pas encore tous rencontrés ...
    je dirais qu'il est un peu jeune pour que je me prononce car ça s sa tranche d'âge, y a mes fils qui sont bien plus beaux en toute modestie...hahahaha
    hhhh tu as raison Mistinguette, comme on disait sur ce topic, on parle juste des personnes publics, les autres restent dans la sphère privée on ne les affiche pas au monde

Laisser un commentaire:

• Mistinguette
    a répondu
    Concernant Gregory Fitoussi, voici un entretien au sujet de l'épisode d'"Accusé" dans lequel il a joué le rôle principal.
    décidément je ne le connais pas...dur pour moi de savoir qui est le plus bel homme sur terre car je ne les ai pas encore tous rencontrés ...
    je dirais qu'il est un peu jeune pour que je me prononce car dans sa tranche d'âge, y a mes fils qui sont bien plus beaux en toute modestie...hahahaha

Laisser un commentaire:

• mo_hdf
    a répondu

Oui, tout à fait. La beauté, c'est quelque chose de vivant. J'ai déjà vu Gregory Fitoussi jouer dans des films passés à la télé. Comme par hasard, je l'ai vu hier après-midi jouer dans un épisode de la série française "Accusé". Pour moi, j'ai fait un bon choix. Il m'a été difficile de choisir "le plus mec sur terre" sans doute parce que je suis un homme. Par cntre, pour les femme,j'ai vraiment l'embarras du choix. Ainsi, récemment dans "Vivement dimanche" de Michel Drucker, j'ai (re) vu Karine Viard parmi les invités. Elle était éblouissante.
    salut Baouz, voici la version spécial pour vous les hommes, même si nous les femmes, n'avons aucun soucis à dire quelles sont les plus belles femmes selon nous

http://forums.bladi-dz.com/forum/dis...meuf-sur-terre

Laisser un commentaire:

• baouz
    a répondu
    Concernant Gregory Fitoussi, voici un entretien au sujet de l'épisode d'"Accusé" dans lequel il a joué le rôle principal.

Laisser un commentaire:

• baouz
    a répondu
    moi non plus, je ne le connais pas...pour moi, il est difficile de juste montrer une photo... si je n'aime pas la voix et l'expression orale de quelqu'un, je ne peux le trouver beau...et les attitudes et ce qui émane de lui...un tout...
    Oui, tout à fait. La beauté, c'est quelque chose de vivant. J'ai déjà vu Gregory Fitoussi jouer dans des films passés à la télé. Comme par hasard, je l'ai vu hier après-midi jouer dans un épisode de la série française "Accusé". Pour moi, j'ai fait un bon choix. Il m'a été difficile de choisir "le plus mec sur terre" sans doute parce que je suis un homme. Par cntre, pour les femme,j'ai vraiment l'embarras du choix. Ainsi, récemment dans "Vivement dimanche" de Michel Drucker, j'ai (re) vu Karine Viard parmi les invités. Elle était éblouissante.

Laisser un commentaire:

• Mistinguette
    a répondu
    moi non plus, je ne le connais pas...pour moi, il est difficile de juste montrer une photo... si je n'aime pas la voix et l'expression orale de quelqu'un, je ne peux le trouver beau...et les attitudes et ce qui émane de lui...un tout...

Laisser un commentaire:

• mo_hdf
    a répondu
    C'est l'acteur français Grégory Fitoussi. Je le trouve très beau.
    oui il est pas mal...je ne le connais pas

Laisser un commentaire:

• baouz
    a répondu
    C'est l'acteur français Grégory Fitoussi. Je le trouve très beau.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X