Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce partout pareil?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Est-ce partout pareil?

[
    Envoyé par Charles Xavier Voir le message
    Je n'ai jamais prétendu être la reincarnation d'un génie mort depuis belle lurette.
    C'est pire tu te prétend carrément être le génie....

Quelle chanson tu veux que j'écoute? Haka je recevrai le bon message.
    celle que nebghiha bzef c mazel souvenir 3andi wa di autres aussi mais hasni on les aimes toutes...

par contre y'a aucun message t'es déséspéré à ce point ? je sait pas moi sort va faire un tour, va sur inchallah.com ou mektoub.fr tu va trouvé ton bonheur
    Veux-tu avoir la vie facile ?
    Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui, car peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des puissants.

Commentaire

Envoyé par ismehene Voir le message
      C'est pire tu te prétend carrément être le génie....
      Tu as un détecteur de génie integré?

celle que nebghiha bzef c mazel souvenir 3andi wa di autres aussi mais hasni on les aimes toutes...

par contre y'a aucun message t'es déséspéré à ce point ? je sait pas moi sort va faire un tour, va sur inchallah.com ou mektoub.fr tu va trouvé ton bonheur
      C'est toi qui me poursuit et ce depuis ton premier message, le prmeier message que tu as écrit etait pour moi, et depuis tu me suit.
      Homo Homini Lupus

Commentaire

Tu as un détecteur de génie integré?
        Un détécteur de mytho intégré, c'est d'ailleurs beaucoup plus utile

C'est toi qui me poursuit et ce depuis ton premier message, le prmeier message que tu as écrit etait pour moi, et depuis tu me suit.
        Ouais biensur ouais alors toi tu fait trop des films dans ta tete.
        Ban la vérité suis ton ex et en faite suis en mission secrète pour t'espionner, ca te va ?
        Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui, car peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des puissants.

Commentaire

Un détécteur de mytho intégré, c'est d'ailleurs beaucoup plus utile
          C'est bien, ça te permet de te detecter.

Ouais biensur ouais alors toi tu fait trop des films dans ta tete.
          Ban la vérité suis ton ex et en faite suis en mission secrète pour t'espionner, ca te va ?
          Ca me va parfaitment.
          Homo Homini Lupus

Commentaire

C'est bien, ça te permet de te detecter.
            Non justemment ça me permet de ne pas me faire détecter

Ca me va parfaitment.
            T'façon si ca te va pas c'est pareil

Commentaire

Non justemment ça me permet de ne pas me faire détecter

T'façon si ca te va pas c'est pareil
              Ah donc tu avoues être une mytho!!!

J'adore quand tes joues deviennent roses.
              Homo Homini Lupus

Commentaire

J'avoue tout et son contraire, bon courage pour déméler le vrai du faux

Et déjà mes joues elle sont roses au naturel

Commentaire

J'avoue tout et son contraire, bon courage pour déméler le vrai du faux

Et déjà mes joues elle sont roses au naturel
                  Lol, ok ok.
                  Homo Homini Lupus

Commentaire

A entendre les constentunoises , on a l impression qu' elles vont à la plage chaque jour , et qu' elles sont des maîtres nageuses(c est mon tak du jour)
                    En tous les cas pour éviter ce genre de comportement il faut savoir où y allait , par exemple moi j y vais jamais le week-end dans les plages connues par le grand public , toujours loin et isolé, en semaine dans la grande plage d Annaba ( oued bakrat) il faut monter et descendre la montagne , trop classe en semaine tout le monde se connaît la bas ( au moins du visage). Que de ouled la bled
                    Donc les mecs font presque rien à part rincer les yeux ils évitent d être grillé

Pour répondre à la question , le problème à un rapport avec l éducation, à annaba par exemple le problème à contaminé les femmes depuis très longtemps, j en ai vu et enetendu des femmes de tout âgés confondus qui disaient des gros mots c est l une des raisons qui m ont fait détester leurs race , tayra et lakbaba , pas toutes mais beaucoup
                    Pour les mecs on en parlant pas , une fois j ai été avec mon oncle sur la corniche , j ai vu deux petits voyous qui suivaient une fille qui était avec sa mère, ils voulaient son téléphone, la fille était gênée ,ee pouvait pas leurs répondre devant sa maman, alors un dès deux mecs lui a fait une f*** on était choqué
                    أخي إنزع الجوارب إنك في المسجد

Commentaire

Chargement...
                    X