Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plus belle Meuf sur terre !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aujourd'hui, j'ai croisé la brésilienne qui fait une émission de la mode sur M6, mon Dieu comment elle est moche en vrai, comme quoi la TV et les mgazines trichent beaucoup sur le physique des femmes ils font tout pour montrer un jolie visage

C'est le cas aussi de beaucoup de femmes qui mettent leurs photos sur les réseaux sociaux , avec les filtres utilisés elles nous trompent , la semaine passé à la manifestation à Paris , j'ai croisé des femmes algériennes je les voyais sur facebook dans un groupe algérien très célèbre ( les old school) j'ai été avec mes potes à l’écart comme d hab, à coté de nous on voyait un groupe de femmes entouré de bcp de merguze , ya latif à part une ou deux qui étaient jolies les autres oulalal , si je ne dis pas bach3ne yarhjo (باشعين يرهجو ) je dis qu'elles sont d'une beauté moyenne 4.75 /10 , alors que sur les photos facebook elles apparaissent très jolies. D'ailleurs moi et mes potes on est resté bouche bée sur le comportement de merguze qui les entourés mechtakine lotf ya rabi, on était obligé de s'éloigner.
    أكره المرقاز الأغبياء والمنافقين

Commentaire

Chargement...
    X