Annonce

Réduire
Aucune annonce.

129 façon de se trouver un mari...60 ans en arrière

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 129 façon de se trouver un mari...60 ans en arrière

Je suis tombée sur cette petite perle !!! un article dans le magazine américain McCall's titrait cela en 1958...et voici les conseils "illuminés" qu'on donnait :

"Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Et la cerise sur le gâteau...

"Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

de simples conseils sympathique en plus une sorte de code

avec ces conseils une femme peut avoir tout les hommes qu'elle veut

mais les choses ont énormément changé depuis ... et la superficialité ...

Commentaire

c’était quand un homme était important pour une femme ...

Commentaire

Envoyé par Andalib Voir le message
          de simples conseils sympathique en plus une sorte de code

avec ces conseils une femme peut avoir tout les hommes qu'elle veut

mais les choses ont énormément changé depuis ... et la superficialité ...
          24- n'ayez pas peur d'être copine avec des filles plus jolies, elles ont peut être quelques restes

113- si votre mère est grosse, dites-lui que vous tenez de votre père, s'il est gros aussi, dites-lui que vous être adoptée

j'adore !!! et tu trouves que la superficialité est venue après

Commentaire

c’était quand un homme était important pour une femme ...
            non pas important, nécessaire pour payer les factures, après, qui n'a pas envie d'avoir la vie pour s'amuser et quelqu'un pour payer ses impôts et ses factures

Commentaire

Des conseils pas très éclairés tout est dans le calcul rien dans la spontanéité
              Anarez wala neknu...

Commentaire

mince alors !

Commentaire

Je croyais qu'un homme avait besoin d’être réellement aimé pour etre bien je suis déçu

Commentaire

Envoyé par Tinhinane Voir le message
                    Des conseils pas très éclairés tout est dans le calcul rien dans la spontanéité
                    hhh t'as vu Tinhinane

40- mettez-vous dans un coin et pleurez doucement, il viendra demander ce qui ne va pas

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message

hhh t'as vu Tinhinane

40- mettez-vous dans un coin et pleurez doucement, il viendra demander ce qui ne va pas
                      Non mais franchement celle-ci c'est le pompon! c'est carrément de la manipulation ( je suis pas allée au bout mokhi hbass)
                      Anarez wala neknu...

Commentaire

Je me demande si chez les filles algériennes ce qui leur a été dit c'est autre chose
                        par les femmes anciennes

en tout cas je crois que ma mère n'avait aucun schéma c'est pour ca que je me suis fait avoir tout le temps

Commentaire

Bonsoir Tinhinane
                          Non c'est gentille ce n'est pas de la manipulation ça
                          la manipulation c'est plus grave

la manipulation c'est esclavager une personne et non user de petites choses comme ça pour l'avoir et etre heureuse avec lui

Commentaire

moi je pense que je n'étais aimé qu'une seule fois dans ma vie réellement aimé et je ne sais plus où j'en suis je vais chercher où part le temps pour y aller le chercher

Commentaire

Bonsoir Tinhinane
                              Non c'est gentille ce n'est pas de la manipulation ça
                              la manipulation c'est plus grave

la manipulation c'est esclavager une personne et non user de petites choses comme ça pour l'avoir et etre heureuse avec lui
                              Bonsoir,

Il y a plusieurs degrés de manipulation et différents types de manipulation. faire semblant de faire une chose pour attirer l'autre c'est de la manipulation à mon sens.
                              Anarez wala neknu...

Commentaire

Chargement...
                              X