Annonce

Réduire
Aucune annonce.

129 façon de se trouver un mari...60 ans en arrière

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai une pensée pour ceux ( dans le pays concerné )qui disent c'était un mieux avant
    Anarez wala neknu...

Commentaire

Oh que tu as raison Tinhinane ! oui mais là ce n'est pas pour faire mal à la personne

et comme tu l'as très bien expliqué il y a plusieurs degrés le plus grave c'est pour faire mal à la personne gratuitement pour se venger des hommes en faisant mal à une personne qui ne cherchait pas ça - certains sont méchants je peux le croire ...

mais là c'est le degré le plus mignon : pleurer pour voir s'il va en prendre soin je trouve ça touchant moi elle m'aurait eu l'Américaine
      mais il faut qu'elle m'aime vraiment pour que je sois bien
      Dernière modification par Andalib, 21 November 2018, 22h48.

Commentaire

passez une bonne soirée

Commentaire

J'ai passé la journée à penser à ce mot manipulation : en fait je ne connaissais pas assez son sens ... son sens physique en sciences me dit plein de chose : on fait une manipulation pour répondre à une question et avancer

on liste le matériel et le protocole, on décrit les observations parfois on fait des schémas ou des photos ensuite on interprète et en conclusion on constate si on a ou pas répondu à la question posée en introduction.

je connaissais vaguement l'autre sens je pensais que ce n'étaient que les sectes qui pouvaient manipuler ou des personnes clairement identifiées ( des escrocs, des méchants, des qui manquent d'humanités, ... des malfrats, ... )

En lisant un peu sur le net ! mon dieu c'est impressionnant ce que je lis en ce moment ! je suis même en colère

Commentaire

Envoyé par Tinhinane Voir le message

Non mais franchement celle-ci c'est le pompon! c'est carrément de la manipulation ( je suis pas allée au bout mokhi hbass)
            hahaha exactement, c'est de la comédie

ça m'a trop fait marré, que j'ai lu leurs 129 astuces
            "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Envoyé par Tinhinane Voir le message

Non mais franchement celle-ci c'est le pompon! c'est carrément de la manipulation ( je suis pas allée au bout mokhi hbass)
              Quand il s agit de relation homme femme, ces dernières sont des championnes question manipulation, comme tu l as dit il y a différentes formes de manipulation mais au final ça reste de la manipulation, les femmes peuvent même manipuler la religion à leurs guise , comme par exemple la mode de mariage Fatiha, pour qu elle garde l homme près d elle, et assure qu il va pas voir ailleurs , elle croit qu'elle manipule les gens , mais en vrai elle manipule sa conscience tsabar roha en disant je suis marié avec le halal , ou plutôt la fornication licite hahaah, d'ailleurs aujourd'hui avec ma collègue tunisienne on a discuté de cette manipulation , elle m'a dit je ne comprends pas comment elles se disent musulmanes et progressistes au meme temps elles pratiquent le mariage qui date de 15 siècle , pire les parents qui acceptent de se faire manipuler par leurs filles , je l'ai répondu perso si j'ai une soeur qui me dira ça , elle me parlera plus jamais , pour moi c'est la fornication licite déguisée, c'est de la manipulation car c'est l'homme qui profite idirlha fi lakbaha, pour elle , c'est la seule solution pour garder le mec

Il y a aussi la manipulation de séduction, la elles sont trop forte pour manipuler elles peuvent le faire avec 4 ou 5 hommes au même temps, elle peut passer par l'amoureuse la religieuse la pieuse, la progressiste tout dépend de l'homme qui est en face , et aussi de l'endroit où elle se trouve , elle peut dire dans un endroit qu'elle est célibataire, et dans un autre endroit qu'elle amoureuse , et dans un autre coin qu'elle est rebelle, ou même féministe, c'est ce qu'on appelle de la manipulation aussi , on est d'accord , c'est ça les femmes

Certaine manipulent les prétendants pour cacher un passé non glorieux , combien de chantier ( voir note en bas) elle s'est mariée avec des hommes de bonnes famille ?( et vis versa bien sur , mais le sujet c'est la manipulation des femmes) al taybpune li tayabat wa el khabitoune li khabitat Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.
              (الْخَبِيثَاتُ لِلْخَبِيثِينَ وَالْخَبِيثُونَ لِلْخَبِيثَاتِ ۖ وَالطَّيِّبَاتُ لِلطَّيِّبِينَ وَالطَّيِّبُونَ لِلطَّيِّبَاتِ ۚ أُولَٰئِكَ مُبَرَّءُونَ مِمَّا يَقُولُونَ ۖ لَهُم مَّغْفِرَةٌ وَرِزْقٌ كَرِيمٌ)
              Ce verste du coran a une autre signification car bcp de khabitat s'est mariées avec ds des tayaboune et le contraire est juste

Elles jouaient gauche à droite pour en fin de compte porte le masque de la femme de bonne famille , et se mari avec un gars bien sauf que mnt rien ne se cache comme avant , tout se sache , et la masques tomberont plus rapidement , génération Y , cette manipulation est plus difficile à faire mnt , car meme l’hymne qui se recoudrait discrètement dans les cliniques privée, mnt la technologie nous permet de savoir si c'est original ou mkhayat, certaines femmes au blède daro hala avant avec cette manipulation, je connaissais une qui a recoudrai son hymen en Tunisie

Il ya aussi la manipulation pour cacher quelque choses les zig zag sur ça on peut dire qu'une seule chose , les femmes sont championne ihablouk et dabdbouk

Personnellement j'avoue que je suis naif par rapport aux femme , c'est pour ça je me se fait avoir facilement , mais comme disaient nasse brki ma idoum ghir sah , tout disparaisse il reste que le vrai

NB Chantier ( une femme qui a couché profondément ou légèrement avec des hommes)
              Dernière modification par Tim99, 05 February 2019, 21h17.
              كاره المرشيات ولي بوسات البقر وكذلك الدّببة التي تحب العسل

Commentaire

Je vais continuer sur ce sujet de manipulation car j'ai pas dit tout c'est un sujet que je connais très bien quoi qu'on dise on finira jamais

Autre genre de manipulatrices c'est les femmes qui achètent une image pour apparaître la femme dont bcp d'hommes rêvent, une technique qui marche bien quand on a pas affranchi l'étape ou le mystère de la découverte , pas mal de femme essaient d’apparaître identiques à la perfection gentilles intelligentes ,engagées, honnêtes , droites bourrés de principes et de valeurs, car c'est le bon masque qui attire une majorité d'homme , alors qu'en vrai tu trouves rien de tout ça , plutot le contraire la honnêteté remplacée par le mensonge , la gentillesse remplacée par les calcules ( je suis gentille parce que je veux arriver à ça ou à ça) ce n'est pas une qualité authentique , je suis tombé sur une femme comme ça il ya très longtemps ( + 12 ans) Je sais pas si j'ai déjà parlé , une beurette sa seule qualité était une vrai intellectuelle à part ça elle était tout l'inverse de l'image qu'elle m'a donné au début , avec le temps quand les masques ont tombé mgrace à Dieu avant tout et mes investigations, après un mensonge, j'ai découvert que j'ai été hyper naif mais quand on est droit il y a tjs Dieu qui nous guide et nous montre le bon chemin , j'avais la nausée tellement que j'ai découvert qu'elle était tout le contraire de c qu'elle montrait , le mensonges , matérialiste, et bcp d'autres choses , comme le Monde est petit j'ai découvert par hasard dernièrement qu'elle s'est marié au mois d 'octobre dernier à cause d'une connaissance professionnelle , il m'a dit tu te rappelles du chantier ah el kadaba j'ai répondu directement qu'est ce qu'elle a , il m'a dit j'ai les croisé dernièrement dans un cadre professionnel elles'est marié au mois d'octobre dernier , je me suis dis normal elle est obligé elle a 40 ans mnt , j'ai rajouté je suppose avec un gwari ? il m'a dit oui quelqu'un qui travaille avec elle mais bcp plus agé qu'elle, j'ai répondu bayna bayna comme disait talyani , koul wahd idour idour iwali asslo , hya déjà son père quand les hommes combattaient la France , lui il a pris la fuite pour travailler dans les rangs de l'armée française dans l’hexagone si il n'était pas un vrai harky , il était presque , el gwari il ne va pas chercher trop y'en meme qui ramènent des hommes à leurs femmes

Il ya aussi la catégorie des manipulatrices indécises , quand elles arrivent pas à décider elle mettent l'homme dans la liste d'attente et commencent à choisissir et faire le trie, mais elles disent pas à l homme, elles le laisse dans l embrouille, un jeune de 27 ans travaille avec moi m'a raconté comment s'est passé sa dernière sorti , il a rencontré une femme il est sorti avec elle deux fois , il m'a dit déjà parlé avant la dernière rencontre le week end passé qu'elle répondait pas vite à ses message elle prenait bcp de temps ,jusqu à 24 heurs, je lui ai dit c'est normal elle t'a pas donné son vrai n téléphone elle te connaissait pas assez, alors après le week end il est venu nous raconté la 3 emme sorti il nous dit que c'est été bien passé , je lui ai demandé alors la suite , il m'a répondu , elle m'a dit je reviens vers toi prochainement , je me suis éclaté de rire , je lui ai dit hhaha elle t'a fait un entretien d’embauche, vu sa réponse, cette entretien
                est sans suite , elle revient vers toi , qu'est ce que c'est que ça ? si elle veut te rencontrer , la moindre des choses elle aurait dit le week end prochaine ou te donner un signe claire, mais certainement la fille elle rencontre plusieurs mecs elle est entrain de faire le trie tu es entrain de te faire manipuler , on lui a dit tous la meme chose , il était dégoûté le pauvre , je vais pas me marier , je lui ai dit ce n'est pas grave fait un autre cap et dis je vais trouver mieux , tu es jeune , ta un bon statut sociale tu es intelligent bien éduqué et beau gosse, les champions ne baisse jamais les bras ils perdent des matches mais à la fin il gagne le plus important , mais un vrai champion n’accepte jamais la solution par défaut , ou le 2 emme choix quelque soit le domaine dans la vie qu'il soit professionnel , sentimental amitié sportif peu importe , un champion il vise toujours plus haut la 1 er place il peut donner du temps , il patiente, mais jamais moins que la 1 er place, je lui ai raconté une histoire qui m' était arrivé dans ma carrière professionnelle,une fois une grosse boite m'a contacté c'est été un plaisir pour moi meme mes collègues et ami était content pour moi , car travailler pour cette boite c'est très valorisant , alors j'ai été patient j'ai passé le 1 entretien 2 emme entretien 3 entretien , lors du 4 emme entretien je me trouve en face de 4 avec 4 candidat ça commencé à jouer sur mon moral , c'est eux qui m'ont contacté pour quoi tout ce processus surtout que l'une des interlocuteur était trop jeune elle posait des questions bateau ou tout professionnel expérimenté répond facilement je me souviens très bien elle m'a dit qu'elle métier tu ne veux pas le faire tellement que j'avais les boules je lui ai dit je deteste le RH tout ce qui concerne les ressources humaine je vais pas le faire , sa collègue m'a dit pourquoi je lui ai dit c'est contradictoire avec mes principes , elle m'a dit pourquoi je lui ai dit parce que ya trop de manipulation , la fille tellement qu'elle avait les boule elle a failli sauté sur moi , j'ai été trop content de moi , à la fin j'ai été plus que enervé car je me sentais manipulé c'est été pas ce qu'il me disait au début lorsque ils m'ont contacté , elle nous a dit on va débriefer entre nous si vous serez pris on va vous contacter pour un dernier entretien , là je me suis comportais comme un vrai champion , écoutez je vous facilite la tache vous pouvez retirer ma candidature en plus c'est vous qui m'a contacté elle m'a dit non c'est le processus , j'ai répondu oui mais honnêtement rien ne me manque où je suis je vous remercie pour votre accueil au revoir
                J'ai dit à ce jeune si tu es bon tu es bon , si il commence à douter de toi , passe à autre chose , n'accepte jamais que tu sois le choix par défaut, fais comme les lion ils n’acceptent pas le partage, donne le temps mais n’accepte jamais la manipulation , perso c'est ma philosophie de vie , si je découvre que je suis manipulé je quitte aller sans retour meme si mon père sort de sa tombe et me demandera de changer d'avis je le ferai jamais ma fierté est bien placée, regarde Ronalhdo quand il a senti que le président le valorise moins il a quitté il s'est désabonné de tout ce qui a un rapport avec le Real Madrid, car il savait qu'il trouvait un endroit où serait valorisé , un champion trouvera toujours mieux , manipulation = un comportement dégradé pitoyable et minable lache

J'ai bcp de choses à dire sur la manipulation qui est présente chez les deux sexe bien sur , mais bcp plus chez les femmes , car c'est elle qui sont les plus sollicité
                Dernière modification par Tim99, 07 February 2019, 12h59.
                كاره المرشيات ولي بوسات البقر وكذلك الدّببة التي تحب العسل

Commentaire

Chargement...
                X