Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage d'interêt

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le mariage d'interêt

Pour moi c'est de la prostitution !

https://www.youtube.com/watch?v=VgXbyxsYp2M
    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
    Dalaï- Lama

La situation est très compliqué, et pis dans le mariage l'amour seul ne suffit pas , il faut de la complémentarité
    Si les femmes refusent de se marier avec n'importe le qui la société va les juger ils vont dire c'est des femmes qui ont raté le train , si elles acceptent de se marier avec n'importe le qui pour avoir le titre de marié , elle vont pas vivre dans le bonheur
    La crise Economique et surtout la crise de logement complique la tache

Pour moi le mariage de raison c'est le mariage quand tu te met avec une personne que ta la meme vision de ma vie qu'elle , il est meme plus judicieux de penser ainsi que de choisir un mariage d'amour alors que tu sais à l'avance que tu vas pas vivre en harmonie avec cette personne car il n'a pas ou elle n'a les meme valeur et principes que toi.

Maintenant pour les gens matérialistes on les trouve dans les deux cotés hommes et femmes comme affirme le journaliste , mais en générale on les trouve bcp plus chez les femmes que chez les hommes

Je déteste le mariage arrangé ils te présente une femme ou un homme comme si on est des moutons , effectivement bcp de mes amis qui vivent en France ou meme en Algérie se sont marié de cette façon la majorité ils sont heureux

Quant à ceux qui vendent leurs peau , matérialiste sont des prostitués comme t'a dit
    Les interets passent avant la moral et la religion chez bcp de personnes dont les femmes qui veulent se marier , ( celles qui acceptent le mariage religieux pour ne pas laisser l'homme partir c'est a dire pour faire l'amour avec lui) celles qui acceptent de se mettre avec des hommes pour profiter d'eux soit sur le plan financier ou meme sur le plan professionnels ( promotion canapé) ou un coup de pousse carrière , effectivement se sont des putes

إذا كنت مع القايد صالح، إما أنك إنتهازي، أو غبي بائس

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
      Pour moi c'est de la prostitution !

https://www.youtube.com/watch?v=VgXbyxsYp2M
      euh, je crois qu'il mélange un peu les choses : le mariage de raison n'est pas un mariage matérialiste, c'est un mariage basé sur des critères "rationnels" (valeurs partagées, bonne éducation, etc.)
      Même les mariages d'amour doivent également être des mariages de raison...car l'un sans l'autre n'emmène pas loin
      "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
        Not me !

Commentaire

je ne crois pas a ce menteur, dzayer tv a parlé sur l'agression de sa famille et que il l'avait fabriqué

parler sans sources scientifiques , prendre le cas des familles riches dysfonctionnelles

Commentaire

Chargement...
          X