Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les putes utilisent la religion à leurs fins

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand les putes utilisent la religion à leurs fins

Encore une fois le sujet est supprimé , de toute façon je suis la au contraire j'ai fait des correctifs , j'ai rajouté des phrases

Je ne comprend pas pourquoi il est supprimé à chaque fois que je le réécris !!!!!! surtout que le forum est quasiment mort
    Parce que il était supprimé je vais le recopier ( il est copier dans le drive) , ça m'a permis de rajouter des choses et de faire des correctifs, je suis têtu je lâche pas l'affaire , je vais meme me focalisé sur ce sujet ; je suis jusquo boutist

Qu 'elles sont ces femmes qui ont senties visées ? ces femmes بَغِيّات ، ساقِطَات، فاجِرَات ، فاحِشَات ، فاسِقَات مُسَافِحَات ، مُومِسات

Si elles sont concernées pourquoi avoir honte , il faut juste assumer , tafrt fikom tafrt fikom, tahchatlkom dezolkom sal3a hahaha
    Mais ne vous inquiétez pas quand vous serez rejeter par vos copains (le soit disons le mari Halal ), vous allez trouvez un autre qui va chercher à profiter de vous , si vous êtes au blède - vu que vous êtes dépucelées - , un divorcé ou un homme non satisfait va courir derrière vous ,si vous êtes en France c'est pareil soit un divorcé avec des enfants, il sera bcp plus agé que vous ,il va cherche à se remarié avec vous ; soit quelqu'un qui est en position de faiblesse, il va accepter à se marier avec vous pour avoir les papiers, comme ça vous allez conclure un marché gagnant gagnant , lui il aura les papiers et vous , vous aurez un statut de femme mariée

Sur ce sujet j'ai dit que bcp de femmes soit disons musulmanes utilisent la religion pour cacher leurs péché ou couvrir ce qu 'elle ont fait , non parce que elles ont peur de Dieu , mais parce que elles ont peur que leurs copains les quitte et surtout d la regard de la société

Donc un pote à moi a rencontré une femme (ses proches l'ont fait connaissance avec une femme ) lors de leur rencontre la femme l'a avoué qu'elle était marié avec le HALLA lol ( zama mariage fatiha ) que moi ou la quasi majorité des gens rationnels l'appellent le sexe licite , ces femmes qui ouvrent leurs cuisses à leurs copains pour qu'ils les quittent pas , ils ramènent deux zendik comme témoins et disent qu'elles sont mariées, non non c'est du concubinage déguisé il faut appeler un chat un chat (منافقين ) hypocrite
    Alors mon pote était choqué de ce qu'il a entendu , je lui ai répondu il ne faut pas etre choqué , bcp le font quand elles perdent leurs hymnes , avant elles faisaient les coups de pinceaux, le sexe anal et buccale , et quand elles passent à la pénétration , elles sortent cette histoire de mariage Halal , hahah il faut etre con bête et idiot pour croire à cette histoire de mariage Hlalal

J'ai conseillée mon pote d'aller au blède chercher une femme la bas car il veut une femme qui n'a jamais rien fait , quand il passera à coté de gens il va pas entendre celle là je l'ai .... par la et par la et que son corps il est comme ça et comme ça, au blède la bas il peut ramener tous les informations, c'est un pays ou rien ne se cache , celles qui parlent de Mouhmaed rassaoul , allah , tayboune tayabat , et font le contraire se font attraper

Sur le meme sujet un ami m'a appelé récemment pour m’amener avec lui au bourget au rassemblement annuel des musulmans d’Europe, car il m'a dit tu peux rencontrer une femme la bas , bcp viennent pour chercher un mec et bcp d'hommes partent pour draguer aussi , il y a de la belle femme , je lui ai répondu justement si j 'y vais la bas ça va etre contradictoire avec mes principes je déteste ceux qui se cachent derrière la religion pour faire des choses jamaat tayboune li tayabat jarbnahoum et kchafnahoum plusieurs fois , surtout que je ne crois pas que la femme d'aujourd'hui peut etre religieuse.... Il faut juste faire du bien , aider les pauvres , aider les gens qui sont dans la difficulté , et Dieu t'aidera toujours il te fait découvrir le bon chemin et t'évitera d'aller chez le diable
    Dernière modification par Tim99, 08 May 2019, 13h53.
    أخي إنزع الجوارب إنك في المسجد

Naima Slahi est l'exemple parfait des putes qui se cachent derrière la religion , elle était mariée soit disons bel fatiha avec Bouguerra Soltani quand elle était étudiante à la FAC de Constantine , cette khabita chaba3 fiha Soltani l'hypocrite comme elle , puis kamlo aliha les autres barons du pouvoir pour finir chez les officiers de la DRS , tout ça pour qu'elle devienne une député, et une personnalité politique , mais malheureusement une personnalité médiocres avant meme elle a eu des aventures extra conjugal après avec son 1 er mari , une aventure avec quelqu'un qui travaillait comme taxieur à Batna
    Hahaha les hypocrites galak mariage Halla mdr , mariage pour ta la kha... le mariage des prostitutions
    Dernière modification par Tim99, 08 May 2019, 15h42.

Commentaire

laisse madame naima salhi tranquille !!!

elle a dit ce que les hommes sont maintenant incapables de le dire , même ses ennemis lol

Commentaire

Lois positives pas la religion

Commentaire

et tu ose insulter d'autres femmes innocentes dans les autres forums, sans avoir des preuves !!!

les hommes algériens toujours attaquent les femmes chastes (je ne parle pas de ton sujet )
          et ils respectent des minettes , peut être aussi lesbiennes qui pratiquent arts martiaux lol

Oui des hommes qui abaissent des hommes pour rendre les putes heureuses

Commentaire

dans une région près chez nous les filles prostituent librement et leurs parents et frères le savent

Commentaire

Envoyé par CAESAR Voir le message
              et tu ose insulter d'autres femmes innocentes dans les autres forums, sans avoir des preuves !!!

les hommes algériens toujours attaquent les femmes chastes (je ne parle pas de ton sujet )
              et ils respectent des minettes , peut être aussi lesbiennes qui pratiquent arts martiaux lol

Oui des hommes qui abaissent des hommes pour rendre les putes heureuses
              Quels autres forum? à part celui là j'y vais nul part , de temps en temps chez admino mais il est mort son forum , celui du pervers moralisateur j'ai pas mis les pays depuis 2015, de quoi parle tu??

Mon sujet parle des femme de la vie réelle , il parle pas des femmes du net, si c'est été mal interprété ce n'est pas de ma faute, et pis je ne crois pas trop à ce que disent les gens sur internet, notamment les femmes ygdbo à fond et font souvent dans la manipulation car elles sont sollicitées par les mecs sur facebook

J'ai donné un exemple concret de ce genre de femme qui utilisent la religion à leurs fins , Naima salhi elle l'illustre très bien le cas.
              En France ou en Algérie bcp de femmes utilisent le mariage halal ( ou le sexe licite ) pour cacher ce qu'elles ont fait , je parlais de l'hypocrisie et non du fait de faire ou ne pas faire , je parlais de la droiture et de la cohérence qui sont absent chez ce genre de personne mounafikine

Pour les contre nature je n'ai jamais tombé sur une dans un forum , j'ai entendu parlé d'une sur le forum de nassim pervers moralisateur , elle était mariée à un lèche botte des femmes un grand lèche botte le genre qui attaque les hommes pour faire plaisir aux femmes , el halaba , elle a divorcé après un lapas de temps , peut etre que c'est lui qui a sorti cette rumeur sur elle

Commentaire

je parle des forums générale, entre emme, mariages et couple

je les lis que très rarement

Commentaire

Envoyé par CAESAR Voir le message
                  je parle des forums générale, entre emme, mariages et couple

je les lis que très rarement
                  Dans notre époque bnat El assel font rare à cause de l influence de la société , On est obligé d apparaître comme réactionnaire pour lutter contre ce changement radical qui n a rien avoir avec nos valeurs et nos principes

Commentaire

Chargement...
                  X