Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elles / Ils ont peur du mariage pourquoi?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elles / Ils ont peur du mariage pourquoi?

..........................
    Dans le monde occidental les femmes renoncent aux propositions de mariage
    En conséquences les hommes aussi conseillent les hommes de ne pas se marier

Dernière modification par CAESAR, 21 May 2019, 15h54.

Dans le monde occidental les gens ne se marient pas ils vivent en concubinage, car en générale la durée de la vie commune ne dure pas trop longtemps, ( la moyenne c'est 5 ans), pour éviter les problèmes de divorce ils refusent de se marier homme et femme confondus , de plus il y a le concept de trahison surtout chez les hommes , c'est pour ça ils veulent pas se marier

Quant aux femmes arabe je ne pense pas qu'elles veulent pas se marier , celles qui veulent pas c'est les carriériste celles qui vivent pour faire une carrière professionnelle, pour devenir l'esclave du travail
    Il y a certaines aussi qui vivent en concubinage car personne n'accepte de se marier avec elles car elles sont des chantiers ou certaines hypocrites qui parlent de religion ( mariage halal)

Pour les hommes arabe , au contraire bcp se marient ils ramènent des femmes de blède quand tu vis en France c'est très facile de ramener une femme de blède je le vois dans mon entourage tous mes potes intimes sont mariés 90 % des femmes de blède
    Perso je ne veux pas me marier à tout prix , honnêtement je croyais que j'allais me marier cette année, apparemment je me suis trompé , en fin il reste 6 mois avant la fin d'année
    أخي إنزع الجوارب إنك في المسجد

Commentaire

En fait j'ai dit que la plus part des mecs qui partent chercher une femme au blède ils ramènent que des canons , ce n'est pas totalement vrai à vrai dire il existe des exceptions
      La semaine passé je suis passé chez les impots , la bas j'ai croisé une femme kabyle , je l'ai reconnu par son articulation trop forte en Français , et avec sa poussette , elle parlait à haute voix avec l'agent des impots pour lui expliquer le problème de son mari , puis au téléphone avec son mari.
      Je dis une seule chose peut etre que c'est l'amour qui a rendu son mari aveugle

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message
        En fait j'ai dit que la plus part des mecs qui partent chercher une femme au blède ils ramènent que des canons , ce n'est pas totalement vrai à vrai dire il existe des exceptions
        La semaine passé je suis passé chez les impots , la bas j'ai croisé une femme kabyle , je l'ai reconnu par son articulation trop forte en Français , et avec sa poussette , elle parlait à haute voix avec l'agent des impots pour lui expliquer le problème de son mari , puis au téléphone avec son mari.
        Je dis une seule chose peut etre que c'est l'amour qui a rendu son mari aveugle
        lol et elle peut le changer facilement
        aux canada Trudeau en personne leur a dit; changez vos maris c'est un droit assuré a chaque dame d'Afrique

Commentaire

Envoyé par CAESAR Voir le message

lol et elle peut le changer facilement
          aux canada Trudeau en personne leur a dit; changez vos maris c'est un droit assuré a chaque dame d'Afrique
          Mais elle, à mon goût est trop moche, ne crois que bcp d autres personnes diront la meme chose que moi, qui va accepter d elle si elle va changer son homme lol

Commentaire

Chargement...
          X