Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous draguez ?!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Comment vous draguez ?!

Envoyé par Wolf Voir le message
    yakhah
    Mdrrrr!!!!
    J'entends ta voix dans tous les bruits du monde...

Commentaire

yakhah
      Mais la meilleure c'est quand je lui dis : "ma3lich ! eli y7abni y7abni hakda " elle me regarde comme ça -_-'

Commentaire

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire!!! attirer leur regard sur toi.....

Commentaire

Envoyé par kneerky Voir le message
          Alors tu sais ce qu'il te reste à faire!!! attirer leur regard sur toi.....
          Vous êtes sur que je ça fonctionnerai pas si je reste comme je suis ?

Commentaire

Vous êtes sur que je ça fonctionnerai pas si je reste comme je suis ?
            si j'avais un conseil à te donner c'est : reste toi même, peu importe à quoi ressemble ce toi même...certaines personnes portent des costumes comme dans un théâtre...qui n'est pas à l'image de leur personne
            PS : le problème c'était pas le manque de propositions
            "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message
              si j'avais un conseil à te donner c'est : reste toi même, peu importe à quoi ressemble ce toi même...certaines personnes portent des costumes comme dans un théâtre...qui n'est pas à l'image de leur personne
              PS : le problème c'était pas le manque de propositions
              Ah tu me rassures alors

PS: je comprends parfaitement

Commentaire

Tout en restant soi même les filles c normal!! mais ya un minimum qd même!!! tt simplement en restant soi meme!!!!

Commentaire

Ah tu me rassures alors : D

PS: je comprends parfaitement ; ) : D
                  matkhafich
                  Envoyé par kneerky Voir le message
                  Tout en restant soi même les filles c normal!! mais ya un minimum qd même!!! tt simplement en restant soi meme!!!!
                  exactement, être soi même
                  "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Envoyé par Wolf Voir le message
                    Comment vous faites pour charmer une demoiselle ?? vos manières de draguer !! je ne sais pas mais je trouve qu'il y a des hommes qui aimeraient bien draguer, mais leurs façons de le faire est un peu :s, du coup ! nous les filles, on aimerait bien échapper
                    La drague est une question de finesse, c'est savoir capter les signaux que la femme envoie, et répondre efficacement à l'instant T selon la situation du moment ( lui faire rire lui demander quelque chose , aborder un sujet à un rapport avec la situation par exemple les embouteillages la bousculade , la chaleur ect ect) mnt il ya les réseaux sociaux qui ont pris le dessus sur la vie réelle , ça réduit les obstacles surtout pour les timides ( dans les deux sexes) , mnt c'est plus facile de draguer, internet a facilité la tache , surtout que l'offre est à gogo

Pour les relous , malheureusement il y a des hommes qui ne connaissent rien à l'art de la séduction , comme on dit ibesslo ( issamto) ils arrivent pas à capter les signaux des femmes , ils croient que lorsque la femme ignore ou s'en fuit elle se fait désirer , alors que ça pourrait etre un non catégorique, ils insistent jusque où ils deviennent lourd
                    Dernière modification par Tim99, 09 July 2017, 23h34.
                    أخي إنزع الجوارب إنك في المسجد

Commentaire

• Dernièrement j ai subi la jalousie d un dragueur discret, un collègue de travail
                      En fait à cause des exigences de travail j'ai fait la connaissance d'une algérienne dans un cadre très amical, on fait pas le même métier ( rien à voir) , mais dés fois on collabore , généralement elle vient nous sollicité, et comme elle est originaire de l Est algérien à chaque fois dès qu on se croise on sympathise, à la pause dej ou dans la cours, surtout qu on partage l amour au foot, perso j ai pas pensé loin de la sympathie, Je suis tjs réticent envers les contact qui viennent du boulot
                      Et bom un collège qui était très gentil avec moi, Il venait me parlait pour me demander c'est quoi ma relation avec... Et qu est ce que ne pense d elle !!! J ai été choqué de sa question, Je lui ai dit j ai aucun rapport avec elle j ai même pas son téléphone et je pense rien d elle , c'est vrai qu elle est gentille et je la trouve mignonne mais pas plus que ça, le mec m avoué qu il cherche le halal avec elle lol , je lui ai dit rabi issahl pourquoi tu demande à moi, comme d'habitude j ai été naïf quand je l ai vu parlé avec elle, Je croyais qu il était comme moi, puis le mec commençait à me voyait mal j ai senti la froideur de sa part, son comportement m a donné la nausée tkitt, Je me suis dit les arbe quelque soit leurs statut sociale ils sont fidèle à leurs mentalités, qu'ils soit cadres supérieur ou ouvrier ils sont les mêmes, alors je me suis éloigné carrément de la fille pour gagner la tranquillité, lui est un collègue que je le vois tous les jours, alors que elle est une professionnelle des son secteur pour qui on bosse
                      alors aujourd'hui par hasard je la croisais au métro elle m a dit que je te voyais plus tu étais en vacance ? Elle a rajouté je voulais te parler de la Coupe d Afrique et de l excellent parcours de l Algérie lol, Je lui ai dit non, Je suis tjs la je regarde la Coupe d Afrique au début j ai pas voulu lui dire la vérité , mais à la fin j'ai été cache , Je lui ai répondu , apparemment certain n ont pas aimé que je te parle, la. Coquine elle a compris directement, elle m a dit ah tu parlais de... c'est une vrai colle ce mec et elle a commencé à le descendre comme font toutes les femmes, ce n'est pas mon genre, Il est gamin dans sa tête ...ect honnêtement j ai rien dit ce n'est pas de mes habitudes de critiquer un homme derrière son dos , j ai changé le sujet puis j ai pris la fuite j ai pas voulu me mêler et je veux pas qu ils pensent que je suis son concourant, j'aime pas du tout ce genre de situation
                      Dernière modification par Tim99, 02 July 2019, 21h46.
                      أخي إنزع الجوارب إنك في المسجد

Commentaire

Chargement...
                      X