Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les abus des dentistes français

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les abus des dentistes français

Ce reportage montre bien comment les dentistes profitent des patients en France en toute légitimé, devant les on est tout le temps escroquerie dernièrement, je me se fais escroquerie par une dentiste, elle m'a fait une prothèse j'ai payé de ma poche 250 euros , mais j'avais tjs des douleurs je suis allé 3 fois fois elle me disait c'est juste retapée, sans qu'elle fasse une radio elle m'attaquait j'ai senti des douleurs terrible c'est bizarre, elle m'a mis de l'anesthésie juste pour retapée le surplus de la prothèse céramique je trouvais ça bizarre je lui posais la question est ce que c'est normal ces douleurs , elle m'a dit oui elle va juste te faire mal pendant 10 jours , le 11 emme jours je sentais des douleurs le soir , le lendemain je voyais ma mâchoire gonflait petit à petit les douleurs , c'est été le week end passé , le dimanche soir direction les urgences à l’hôpital pitié salpêtrière heureusement que j'ai des connaissances , j'ai pas attendu longtemps , ben le chirurgien me disait qu'elle n'a pas dévitalisé la dent malgré la présence d'une inflammation, la dent est à refaire , ils m'ont prescrit des antibiotiques , et du pour faire passer les douleurs, je lui ai dit dit que je lui ai posé la question elle m'a dit elle est bonne la dent, le le demain au travail les gens rigolait sur ma figure on dirait j'ai fait la boxe, .... je suis repassé au centre dentaire , j'ai gueulé car c'est été la 6 emme fois que je revenais pour la meme dent, je suis passé chez un autre dentiste il m a dit, tout à refaire il faut poser une couronne , il m'a fait un devis, j'ai parlé avec la secrétaire , est ce que c'est normal que je paie encre une fois , elle a contacté leurs chef qui a dit il faut lui remboursé ce qu'il a payé de sa poche , elle m'a dit envoie le devis à la mutuelle et on verra , ( j'ai comrpis qu'elle voulait que la mutuelle paie et que la dentiste ne rembourse pas ) je lui ai dit si j'envoie ça va prendre du temps, car la mutuelle ne réponde pas vite ; donc vous déduis ce que j'ai payé la première fois, je vous paie , et je verrais avec ma mutuelle.

Quand j'ai vu la facture , je me suis dit heureusement que l’entreprise nous paie une bonne mutuelle , imaginons si ce n'était pas le cas , imaginons si j'ai été un père de famille comment j'allais réagir ????
    honnêtement j'ai passé une semaine de cauchemar, j'ai perdu 3klg , je pouvais ni mangé ni avalé , sous les nerfs , c'est jusqu'à aujourd'hui que j'ai pu faire du sport , la macheoir me fait tjs mal , c'est été horrible insupportable, mais j'avoue aussi que j'ai des dents fragile.

Sinon dans le reportage la fille noir s'appelle yacine , ??? j'ai jamais entendais une femme qui s'appelle Yacine

https://www.youtube.com/watch?v=urKMwcs3g-o
    كاره المرشيات ولي بوسات البقر وكذلك الدّببة التي تحب العسل
Chargement...
X