Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos Séries Préférées ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mo_hdf Voir le message
    ça faisait un moment que je n'avais pas regardé de séries...

Killing Eve

vivement le 6ème épisode
    pas encore terminé la première saison depuis depuis le temps

salut Mo
    La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Commentaire

• Envoyé par TENSHI Voir le message

pas encore terminé la première saison depuis depuis le temps

salut Mo
      tu me diras ce que t'en penses une fois terminée, alors perso, j'attends la saison 2

Hey Ten quelle belle surprise de te trouver
      "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message

tu me diras ce que t'en penses une fois terminée, alors perso, j'attends la saison 2
        promis

Hey Ten quelle belle surprise de te trouver
        merci l'amie

La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Commentaire

• Dernière série coup de coeur, Happy Valley, un drame policier british qui nous happe du début à la fin...

"Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Seven Seconds

une enquête policière sur fond de "Black lives matter"

Commentaire

• j'ai enfin commencé la série Luther avec le talentueux Idriss Elba...

depuis le temps que je lui faisais les yeux doux

Commentaire

• J'ai regardé deux séries britanniques policières que j'ai beaucoup aimé :

Marcella

https://www.youtube.com/watch?v=UIQns-OO5dw

The bodyguard

https://www.youtube.com/watch?v=jZj4M_Qz-mI

Commentaire

• après une saison 7 en demi teintes, la saison 8 de Game of Thrones a eu un excellent démarrage...et le 3ème épisode est l'un des plus beaux épisodes de toute la série !!! 1h18 d'angoisse et de suspens !!!

Pour pas spoiler les courageux qui n'ont pas encore commencé la 8ème saison, je ne mettrais aucune vidéo

Commentaire

• Je n'aime pas le satanisme, je ne regarde pas les films et les séries made in USA

Commentaire

• Mister Robots et Spartacus, mais cette dernière je vous conseille de la regarder tout seul
                      أخي إنزع الجوارب إنك في المسجد

Commentaire

Chargement...
                      X