Bienvenue! 1ere visite ? Nous vous invitons à lire les FAQs. Pour avoir un accès total et pouvoir envoyer des messages sur les forums, veuillez s'il vous plait vous inscrire,, c'est gratuit!
"Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]
Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir. Dalaï- Lama
Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir. Dalaï- Lama
"Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]
Je ne trouve pas la version youtube , je poste cette version
Alain Soral m'a fait trop rire hhhh meme si je partage pas certains de ses idées il dit beaucoup de vérité
ce mec me tue
Daniil le Russe - Lascars français versus russes
L'Expert versus ¨The Project Manager... des barres
Commentaire