Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le J'aime J'aime Pas.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lionne Voir le message
    Bein chacun ses goûts
    tu devrais lire les lois fondamentales de la stupidité humaine
    "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• J'ai envie de dire une chose , mais j'ai peur que tu la prennes mal la Lionne
      أكره المرقاز الأغبياء والمنافقين

Commentaire

• Oh la lionne tu veux pas répondre , tu me connais , je suis tetu , je lache pas l'affaire donc je vais cracher le morceau
        Son dernier poste m'a fait trop rire
        J'espère que tu vas pas prendre mal mon poste

Commentaire

• J'aime la bienveillance...
          Je n'aime pas l'indifférence et la transparence...

Commentaire

• j'aime la pluie
            j'aime pas les chaussures trempées
            "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

J'aime les idiots
              j'aime pas les intelligents
              Regarde cette vidéo la lionne
              Comment reconnaître les gens plus intelligents que la moyenne

Commentaire

• J'aime les pommes
                J'aime pas les merguez النقانق

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message
                  tu devrais lire les lois fondamentales de la stupidité humaine

Maken lah je connais bien je fréquente les stupides et comme on dit ce
                  qui se ressemble s'assemble.
                  Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                  Dalaï- Lama

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message
                    Regarde cette vidéo la lionne
                    Comment reconnaître les gens plus intelligents que la moyenne

Je me reconnais dans une partie seulement. donc je ne suis pas intelligente.
                    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                    Dalaï- Lama

Commentaire

• J'aime les figues fraiches
                      J'aime pas les figue de barbarie.
                      Dalaï- Lama

Commentaire

Je me reconnais dans une partie seulement. donc je ne suis pas intelligente.
                        Hi hi la lionne
                        J'aime les femmes modestes comme toi
                        J aime pas les femmes arrogantes orgueilleuses qui ont la folie des grandeurs

Commentaire

tu les fréquentes carrément ils sont dangereux

la Quatrième Loi fondamentale, stipule que

« Les non-stupides sous-estiment toujours la puissance destructrice des stupides. En particulier, les non-stupides oublient sans cesse qu’en tout temps, en tous lieux et dans toutes les circonstances, traiter et/ou s’associer avec des gens stupides se révèle immanquablement être une erreur coûteuse. »

Commentaire

Je pense que on est tous égaux on naisse avec l'intelligence et la stupidité , y'en qui savent utiliser leurs intelligence et la promouvoir et d'autres non il y a beaucoup paramètres qui stimulent l'intelligence , individuels et sociologiques....
                            Dés fois tu trouves des gens très intelligents et dés fois tu comprends rien à leurs intelligence, comme par exemple croire aux choses qui se relèvent de la science fixions, ou suivre son orgueil et sa fierté mal placée , qui le font passer devant leurs bonheur !

Un article sympa qui parle des caractéristiques des gens intelligents
                            ????? ????? (??????) ????? ???? ?????? ??????? - ???? ??????
                            Dernière modification par Tim99, 17 November 2016, 23h55.

Commentaire

• J'aime la paix
                              J'aime pas la guerre
                              Dalaï- Lama

Commentaire

• J'aime pas Abdel Azize Bouteflika je lui souhaite la mort
                                J'aime entendre le réveille quand je travaille

Commentaire

Chargement...
                                X