Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit test pour rigoler :)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zeana Voir le message
    ... Il est mort et enterré dans ton cœur... ma taqotlihch pour de vrai
    euh, il n'a jamais été dans mon coeur pour y mourir ya3ni mais la dernière fois que je l'ai vu, et ça remonte à 10 ans déjà, il ressemblait à un cadavre ambulant le pauvre il faisait peur et pitié en même temps!
    "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message
      euh, il n'a jamais été dans mon coeur pour y mourir ya3ni mais la dernière fois que je l'ai vu, et ça remonte à 10 ans déjà, il ressemblait à un cadavre ambulant le pauvre il faisait peur et pitié en même temps!
      ... Miskin... son amour pour toi l'a anéanti

Commentaire

• Envoyé par zeana Voir le message
        ... Miskin... son amour pour toi l'a anéanti
        ouais, plutôt les drogues, ça te crève
        "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

ouais, plutt les drogues, a te crve
          ...Sans-coeur, va !
          See you around.
          Dernière modification par zeana, 03 October 2016, 22h30.

Commentaire

• quelle clé choisiriez-vous pour ouvrir le coffre?

Commentaire

quelle clé choisiriez-vous pour ouvrir le coffre?
              j'hésite entre la 3 et la 5....je prendrai la simple 3
              La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Commentaire

• La 1 pour moi.
                Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                Dalaï- Lama

Commentaire

• Envoyé par TENSHI Voir le message
                  j'hésite entre la 3 et la 5....je prendrai la simple 3
                  alors la 3 nous que dit que :
                  tu as choisis une clé avec des dents originales. Tu jouis d'une grande confiance en toi, sinon tu ne te serais pas risquée à choisir la clé la plus complexe, qui pourrait ne pas ouvrir certaines portes. Tu es sure de toi et tu as les idées claires. Tu aimes relever des défis, avoir le contrôle et te lancer dans n'importe quelle aventure qui se présente à toi.

Envoyé par lionne Voir le message
                  La 1 pour moi.
                  la 1 pour madame :
                  tu as choisis la clé la plus classique, de forme simple et sans ornement. Mais malgré sa simplicité, cette clé est généralement la plus efficace quand il s'agit d'ouvrir des portes, et c'est aussi la plus fiable. Tu es rationnelle, déterminée et analytique. Mais il t'arrive aussi parfois d'être fragile.

Commentaire

tu as choisis une clé avec des dents originales. Tu jouis d'une grande confiance en toi, sinon tu ne te serais pas risquée à choisir la clé la plus complexe, qui pourrait ne pas ouvrir certaines portes. Tu es sure de toi et tu as les idées claires. Tu aimes relever des défis, avoir le contrôle et te lancer dans n'importe quelle aventure qui se présente à toi.

la 1 pour madame :
                    tu as choisis la clé la plus classique, de forme simple et sans ornement. Mais malgré sa simplicité, cette clé est généralement la plus efficace quand il s'agit d'ouvrir des portes, et c'est aussi la plus fiable. Tu es rationnelle, déterminée et analytique. Mais il t'arrive aussi parfois d'être fragile.

Ah oui ? merci Madame echouwafa et les autre alors ?
                    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                    Dalaï- Lama

Commentaire

• Envoyé par lionne Voir le message
                      Ah oui ? merci Madame echouwafa et les autre alors ?
                      aaah je dis rien, faut choisir une clé et tu as choisi la tienne

Commentaire

aaah je dis rien, faut choisir une clé et tu as choisi la tienne
                        La mienne est plus pratique elle ne garde aucune poussière.
                        Dalaï- Lama

Commentaire

La mienne est plus pratique elle ne garde aucune poussière.
                          une corvée en moins

Commentaire

tu as choisis une cl avec des dents originales. Tu jouis d'une grande confiance en toi, sinon tu ne te serais pas risque choisir la cl la plus complexe
                            mouchkilati fi elhayet

, qui pourrait ne pas ouvrir certaines portes. Tu es sure de toi et tu as les ides claires. Tu aimes relever des dfis, avoir le contrle et te lancer dans n'importe quelle aventure qui se prsente toi.

sah

et toi

Commentaire

• Envoyé par TENSHI Voir le message
                              mouchkilati fi elhayet

sah

et toi
                              Elle connais les réponses donc elle va choisir la meilleur
                              Dalaï- Lama

Commentaire

Elle connais les réponses donc elle va choisir la meilleur

je ne sais pas mais connaissant Mo, je pense qu'avant de nous proposer le jeu, elle a déja essayé et donc a eu connaissance des clés par la suite

Commentaire

Chargement...
                                X