Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit test pour rigoler :)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TENSHI Voir le message

aywa fallait répondre en kanji yek qrib kifkif avec le chinois lol

hihih, je connais les hiragana mais pas l'alphabet chinois
    "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message

hihih, je connais les hiragana mais pas l'alphabet chinois
      moi à part mon prénom et quelque mot en hiragana ben ça veut pas rentrer dans ma tete lol
      La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Commentaire

• Envoyé par TENSHI Voir le message

moi à part mon prénom et quelque mot en hiragana ben ça veut pas rentrer dans ma tete lol
        j'avais appris tout l'alphabet hiragana et katakana, ainsi que les règles d'orthographe...j'étais capable d'écrire à peu près juste, sauf que je ne comprends pas le japonais à part les phrases usuelles
        depuis, j'ai oublié, comme je pratique pas
        "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• aller, un petit test vite fait

essayez de deviner, lequel de ces enfants, dont les silhouettes s'affichent, est le plus jeune? Choisissez spontanément et je vous donne la signification par la suite

bien évidemment, c'est juste pour s'amuser

Commentaire

• 2 mais sans conviction

Commentaire

• Envoyé par Mistinguette Voir le message
              2 mais sans conviction
              il n'y a pas de mauvaise réponse

en choisissant le n°2, tu montres que tu es une personne réfléchie, et que tu es plus logique qu'intuitive. Lorsque tu es face à des situations compliquées ou des dilemmes, tu fais toujours confiance en ta capacité d'analyse. Tu fais partie des personnes qui sont potentiellement des leaders grâce à ton caractère déterminé, ferme et analytique...Les autres te font toujours confiance dans les situations difficiles car tu es quelqu'un de responsable, tu es très calme et tu sais gérer efficacement les problèmes, après réflexion et investigation de la situation.

Alors, c'est proche de la réalité ou pas trop ?

Commentaire

• oui je crois que c'est proche de la réalité...c'est dingue ça...

Commentaire

• Envoyé par Mistinguette Voir le message
                  oui je crois que c'est proche de la réalité...c'est dingue ça...
                  hhh c'est bien alors

Commentaire

• Le plus jeune des trois enfants me semble être le numéro 3.
                    Iverdan macci yiwen, maca ttawin yak d asawen

Commentaire

• Je pense le 3 d'après ses petits pieds.
                      Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                      Dalaï- Lama

Commentaire

• Baouz, Lionne, vous avez choisi la silhouette 3, cela montre que vous utilisez l'intuition et la logique de manière équilibrée. Vous êtes généralement optimistes et vous faites partie des gens qui voient la vie du coté positif. Par contre, vous prenez souvent des décisions irréfléchies par impulsion et vous avez tendance à vous éloigner de la foule. Les autres peuvent vous voir comme des personnes de vraiment différentes et ont souvent du mal à vous comprendre, mais ceux qui vous connaissent vraiment sont toujours là pour vous car ils connaissent votre valeur et vos qualités et savent qui vous êtes réellement.

Commentaire

• [QUOTE
                          mo_hdf

mo_hdf a répondu

Hier, 20h26
                          Baouz, Lionne, vous avez choisi la silhouette 3, cela montre que vous utilisez l'intuition et la logique de manière équilibrée. Vous êtes généralement optimistes et vous faites partie des gens qui voient la vie du coté positif. Par contre, vous prenez souvent des décisions irréfléchies par impulsion et vous avez tendance à vous éloigner de la foule. Les autres peuvent vous voir comme des personnes de vraiment différentes et ont souvent du mal à vous comprendre, mais ceux qui vous connaissent vraiment sont toujours là pour vous car ils connaissent votre valeur et vos qualités et savent qui vous êtes réellement.

][/QUOTE]

Merci mo, c'est tout moi
                          Dernière modification par lionne, 26 March 2018, 14h05.
                          Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                          Dalaï- Lama

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message
                            Baouz, Lionne, vous avez choisi la silhouette 3, cela montre que vous utilisez l'intuition et la logique de manière équilibrée. Vous êtes généralement optimistes et vous faites partie des gens qui voient la vie du coté positif. Par contre, vous prenez souvent des décisions irréfléchies par impulsion et vous avez tendance à vous éloigner de la foule. Les autres peuvent vous voir comme des personnes de vraiment différentes et ont souvent du mal à vous comprendre, mais ceux qui vous connaissent vraiment sont toujours là pour vous car ils connaissent votre valeur et vos qualités et savent qui vous êtes réellement.
                            C'est tout moi aussi, avec force et faiblesse étroitement soudées. Pour ce qui est de mon caractère impulsif, des proches arrivent le plus souvent à le tempérer.
                            C'est de la magie! Comment tu fais, mo_hdf ?
                            Iverdan macci yiwen, maca ttawin yak d asawen

Commentaire

• Envoyé par lionne Voir le message
                              Merci mo, c'est tout moi
                              de rien Lionne

Envoyé par baouz Voir le message

C'est tout moi aussi, avec force et faiblesse étroitement soudées. Pour ce qui est de mon caractère impulsif, des proches arrivent le plus souvent à le tempérer.
                              C'est de la magie! Comment tu fais, mo_hdf ?
                              c'est bien, tu t'y es reconnu
                              chaque magicien doit garder ses secrets

Commentaire

• un autre petit test pour connaitre votre pouvoir secret la consigne est toujours la même, répondre honnêtement car il n'y a pas de mauvaises réponses
                                1. Question : selon les autres, tu es plutôt : a) imaginatif ; b) optimiste ; c) mature ; d) fonceur ; e) intelligent ; f) énergique ; g) compatissant ; h) créatif
                                2. Question : la saison que tu préfères : a) hiver ; b) automne ; c) été ; d) printemps
                                3. Question : selon toi, ton défaut est que tu es : a) impatient ; b) perfectionniste ; c) trop gentil ; d) tendance à trop juger ; e) timide ; f) impulsif ; g) obstiné ; h) trop sensible
                                4. Question : la couleur que tu préfères est :

5. Question : la musique que tu préfères : a) tout ce qui est stimulant et qui bouge ; b) tout ce qui est calme...mais pas trop ; c) la musique très douce ; d) tous les genres de musique
                                6. Question : l'endroit que tu préfères est :

7. Question : si un génie t'accordait UN seul vœu, ce serait : a) accomplir tous tes rêves ; b) la paix dans le monde ; c) le bonheur avant tout ; d) le bonheur de tous ceux que tu aimes
                                8. Question : le genre de films que tu préfères : a) aventure ; b) suspens ; c) documentaire ; d) comédie ; e) horreur ; f) dessin animé ; g) action ; h) drame
                                9. Question : quel pouvoir aimerais-tu avoir : a) devenir invisible ; b) être immortel ; c) maîtriser la lumière ; d) voler

Commentaire

Chargement...
                                X